Marie-France prépare des gâteaux, pour bien caler les estomacs demain matin arrosé d'un bon café bien chaud.
Je ne pense pas enfourcher ma Monet Goyon pour descendre a Reims au resto demain midi
Gé

j'ai entendu dire que comme ça avait changé d'emplacement, c'est apparemment plus petit mais du coup les gens sont les uns sur les autresPhilippe74 a écrit :C'est beau, mais y a pas l'air d'avoir grand foule...

ça veut dire quoi Jo-jo ?jo-jo-93 a écrit :

man3515 a écrit :Vous avez été au marché de Noël ce week-end du coup ?jo-jo-93 a écrit :

On en avait discuté en plus, je pense que je vais réserver une chambre samedi soir, j'aurais pas le courage de me lever le dimanche matin lol.JonathanGen a écrit :Pour l'organisation de ce Week end, il serait possible d'avoir dès précision sur comment SA se passe si on vient LE samedi ? 9ou se rejoins ou ? Quelle heure ? Quel hotel ON doit ? Etc que je prévois à l'avance de mon côté ^^

Nous partons à 4 voitures le samedi en fin d'après midi, nous nous rejoignons sur l'aire de la ferière vers 17h-17h30, pour l’hôtel nous allons dans celui ci si tu veux te joindre à nousAfterGlow93 a écrit :On en avait discuté en plus, je pense que je vais réserver une chambre samedi soir, j'aurais pas le courage de me lever le dimanche matin lol.JonathanGen a écrit :Pour l'organisation de ce Week end, il serait possible d'avoir dès précision sur comment SA se passe si on vient LE samedi ? 9ou se rejoins ou ? Quelle heure ? Quel hotel ON doit ? Etc que je prévois à l'avance de mon côté ^^
Pour l'hôtel, je vais regarder les tarifs du coup, histoire de trouver quelque chose de pas trop cher

Duncan a écrit :Nous partons à 4 voitures le samedi en fin d'après midi, nous nous rejoignons sur l'aire de la ferière vers 17h-17h30, pour l’hôtel nous allons dans celui ci si tu veux te joindre à nousAfterGlow93 a écrit :On en avait discuté en plus, je pense que je vais réserver une chambre samedi soir, j'aurais pas le courage de me lever le dimanche matin lol.JonathanGen a écrit :Pour l'organisation de ce Week end, il serait possible d'avoir dès précision sur comment SA se passe si on vient LE samedi ? 9ou se rejoins ou ? Quelle heure ? Quel hotel ON doit ? Etc que je prévois à l'avance de mon côté ^^
Pour l'hôtel, je vais regarder les tarifs du coup, histoire de trouver quelque chose de pas trop cherhttp://www.hotel-akena-reims.fr/
Par contre n'attend pas trop les chambres partent vite
Tiens nous au jus avant vendredi si possible et on se rejoint à l'air d'autoroute sur l'A4

Pour ta belle soeur, elle peux venir bien sûr, il y a un surcoût de 450 € tu m'envoi le tout sur mon Paypaldanyvdf94 a écrit :Salut les amis,
Une petite question, j'ai ma belle soeur qui voudrait venir avec ma copine et moi au marché de noel de reims ca ca sera une première pour nous trois.
Donc c'est pour savoir si vous ca vous derange pas qu'elle vienne avec ma copine et moi et si vous pouvez rajouter deux personnes en plus de moi .pour le resto?
Et petite info de plus, nous vous rejoingnons à l'hotel le dimanche matin pour le petit déjeuner vu ma copine travail le samedi soir jusqu'à 20h30.
Julien m'avait dit que c'est 8euro par personne le petit dej à l'hotel quand on vient de l'extérieur donc niquel.
Merci et bonne soirée à tous.
Tu devrait arriver vers Reims sur les coups de 20h30 alors, on t'attend pour manger alors ?AfterGlow93 a écrit :Duncan a écrit :Nous partons à 4 voitures le samedi en fin d'après midi, nous nous rejoignons sur l'aire de la ferière vers 17h-17h30, pour l’hôtel nous allons dans celui ci si tu veux te joindre à nousAfterGlow93 a écrit :
On en avait discuté en plus, je pense que je vais réserver une chambre samedi soir, j'aurais pas le courage de me lever le dimanche matin lol.
Pour l'hôtel, je vais regarder les tarifs du coup, histoire de trouver quelque chose de pas trop cherhttp://www.hotel-akena-reims.fr/
Tiens nous au jus avant vendredi si possible et on se rejoint à l'air d'autoroute sur l'A4
Ca aurait été avec plaisir mais c'est trop tôt j'ai un rendez vous important le Samedi Apres midi jusqu'à 17h.
18h30-19h aurait été l'idéal

J'habite a côté (Villeparisis), faut juste que je prenne le kit du voyageur (brosse a dent, PQ) histoire de pas arriver avec ma b*** et mon coupé (pas de couteau, y'a pas besoin)Duncan a écrit :Pour ta belle soeur, elle peux venir bien sûr, il y a un surcoût de 450 € tu m'envoi le tout sur mon Paypaldanyvdf94 a écrit :Salut les amis,
Une petite question, j'ai ma belle soeur qui voudrait venir avec ma copine et moi au marché de noel de reims ca ca sera une première pour nous trois.
Donc c'est pour savoir si vous ca vous derange pas qu'elle vienne avec ma copine et moi et si vous pouvez rajouter deux personnes en plus de moi .pour le resto?
Et petite info de plus, nous vous rejoingnons à l'hotel le dimanche matin pour le petit déjeuner vu ma copine travail le samedi soir jusqu'à 20h30.
Julien m'avait dit que c'est 8euro par personne le petit dej à l'hotel quand on vient de l'extérieur donc niquel.
Merci et bonne soirée à tous.![]()
![]()
On préviens l’hôtel samedi soir pour le petit dej de 3 personnes alors
Tu devrait arriver vers Reims sur les coups de 20h30 alors, on t'attend pour manger alors ?AfterGlow93 a écrit :Duncan a écrit :
Nous partons à 4 voitures le samedi en fin d'après midi, nous nous rejoignons sur l'aire de la ferière vers 17h-17h30, pour l’hôtel nous allons dans celui ci si tu veux te joindre à noushttp://www.hotel-akena-reims.fr/
Ca aurait été avec plaisir mais c'est trop tôt j'ai un rendez vous important le Samedi Apres midi jusqu'à 17h.
18h30-19h aurait été l'idéal
Au pire si tu fini à 17h tu peux être à l'air d'autoroute en moins de 30 minutes ça dépend ou tu sera.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité