Marché de Noël a Reims le 3/4 Décembre

Proposez, organisez mais lisez la charte avant de poster !
Verrouillé
Ge
Un ouf au volant!!
Un ouf au volant!!
Marque : Ciao Tuscani...

Re: Marché de Noël a Reims le 3/4 Décembre

Message par Ge »

Au passage, avant d'insulter et de mal parler aux gens, faudrait peut être voir où ça a coincé et chercher à savoir pourquoi.
A mon avis y'a eu un quiproquo surtout.

Tout dépend sur quel ton on le prend.
A mon avis de haut c'est pas la meilleure des solutions.
Luispawn
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : Tuscani
Modèle : GK3
Motorisation : 2.0
Année : 2002

Message par Luispawn »

zoomzoompat a écrit :bien maintenant , nous sommes comme des c£ns , rentrer a la maison.
et je me fait c#i@!
et dire que j'aurais pu aller au taf , je susi vraiment vener :imprecations: :banghead:

Je suis desole pour toi pur ce malentendu, mais il me semble que Tuscalien avait demande de lui envoye par mp les numéros de portable par MP.Voir ci dessous:

Messagede Tuscalien » 02 Déc 2011 14:17
Envoyez-moi tous vos numéros de portable par mp please, je vous renverrais le numéro de contact à joindre au cas ou y'a un souci sur la route (celui d'Alexdu51, le mien...)

Cette demande se trouve à la page 8 du sujet
zoomzoompat

Message par zoomzoompat »

merci juju59 pour ton mp , mais je pense que c'est un peu tard ..... car j'ai lu que demain le depart ce fait de bonne heure , hors je ne pourais arrvier avant 14h30/15h.
zoomzoompat

a "ge" , je ne pense pas avoir insulter qui que se soit , j'ai simplement dit se que je pensait .
j'ai pris un jour de conge pour participer , et finalement le "rater " m'enerve et je pense que si quelq'un aurait ete dans mon cas , il aurais certainement eu " les nerfs a fleur de peau" surtout que dans ma situation "rien n'est simplifier"
voilou :huhu:
zoomzoompat

a luispawn ,
c'est ce que j'ai fait ! ( n° en mp ). et il etait connecter au moment ou je l'ai fait .
en plus d'avoir laissser les 2 messages en debut de semaine ...

ps : plusieurs messages car j'ai tjrs le bleme de remise a zero des qu'un nouveau message est poster ....
juju59
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : tuscani
Motorisation : V6
Année : 2003

Message par juju59 »

de rien, tu peu nous rejoindre dans laprem, tu voi avec alex ou tuscalien pour voir ou on se trouve a se moment la ;)

aprés a toi de voir ;)
Tuscalien
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : Toyota
Modèle : Corolla TS
Motorisation : 2.0L
Année : 2019

Message par Tuscalien »

zoomzoompat a écrit :bien maintenant , nous sommes comme des c£ns , rentrer a la maison.
et je me fait c#i@!
et dire que j'aurais pu aller au taf , je susi vraiment vener :imprecations: :banghead:
Cher Zoomzoompat,
1er point : Avant de parler de désorganisation, saches que si tu aurais lu les posts convenablement et pas en diagonale, tu aurais compris comme toutes les personnes présentes ce samedi : L'heure du rdv : 11h, le lieu : Circuit de Gueux. (CF : Heure et point de rdv confirmés page 6 le 28 Nov 2011 09:43 Par Alexdu51)

2ème point : Avant la sortie j'avais demandé de m'envoyer les numéros de portable.(cf message en page 8 du 02 Déc 2011 14:17)

La veille j'ai demandé à ce que tous les messages me soient envoyés par mail car le lendemain nous étions forcément sur la route. (cf message en page 8 du 02 Déc 2011 23:51)

Le rendez-vous était prévu pour le 3 décembre à 11h du matin. Tu m'a envoyé un mp le 3 à 11h55, tout le contraire de ce que j'avais annoncé la veille, tu ne m'as pas fait un envoi par mail (sur mon gmail mobile), car je n'aurais pas pu deviner que j'avais un mp.

En conclusion, JE et NOUS ne tolérerons plus ce genre d'hostilités à l'égard de personnes qui s'investissent bénévolement depuis des années dans la vie du club et du forum. Si tu n'est pas d'accord avec l'organisation, tu es tout seul et si ça ne te plaît pas, la porte est grande ouverte.

L'équipe Tuscani-France
Alexdu51

Message par Alexdu51 »

Voici le topic pour faire le résumé de cette sortie http://www.tuscani-france.net/viewtopic ... 0&t=354291" onclick="window.open(this.href);return false;
moulino51
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : Hyundai
Modèle : RD1 1,6 L
Motorisation : Clio électr +VW e-Up
Année : 1998

Message par moulino51 »

Bonsoir Zoomzoom,

Pourquoi tu parles de discrimination envers, les nouveaux ??
Je suis moi aussi nouveaux, et j'ai été accueilli chaleureusement, dommage que tu ai berdouillé, en ne communiquant pas comme l'avait demandé Tuscalien, nous avons passés une super journée, et on remet ça demain.

Tu avais mon n° de tél fixe dans un MP que je t'avais adressé il y a une quinzaine, et tu aurais pu m'appeler ce matin pour avoir mon n° de portable.

Dommage de partir dans un trip comme ça sans raison, et ce que tu dis sur l'organisation est totalement faux, car Alex est au top, enfin pour moi, c'est une journée nickel, vivement demain si la raison te reviens.

Bonne nuit

Gérard

"Il ne suffit pas de regarder quelle planète nous allons laisser à nos enfants
mais aussi quels enfants nous laisserons à la planète"
zoomzoompat

moulino , je n'avais plus ton tel.
tuscalien , comme deja dit depuis plus d'une semaine , je ne pouvait venir du matin donc demandait un lieu ou se rejoindre en aprem ou un num. tel .
mais rein a ete fait , donc peut etre que je li en diag. mais je ne suis pas le seul !
zoomzoompat

comme d'hab. chaque poste reste sans reponse . ( de la semaine derniere ).

en conclusion : j'ai refuser de travailler samedi , donc me suis fait mal voir par mon chef etc ... .... et je perd de l'argent que j'avais besoin . mais bon j'avais fait un choix de venir et de passer une bonne journee ....
la suite vous la connaissez ...
zoomzoompat

juju59 a écrit :de rien, tu peu nous rejoindre dans laprem, tu voi avec alex ou tuscalien pour voir ou on se trouve a se moment la ;)

aprés a toi de voir ;)

ok mais je li que le rdv est le matin et meme avant 11h pour certain , donc vais arriver quand tous le monde sera parti , lol ....
Luispawn
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : Tuscani
Motorisation : 2.0
Année : 2002

Message par Luispawn »

zoomzoompat a écrit :comme d'hab. chaque poste reste sans reponse . ( de la semaine derniere ).

en conclusion : j'ai refuser de travailler samedi , donc me suis fait mal voir par mon chef etc ... .... et je perd de l'argent que j'avais besoin . mais bon j'avais fait un choix de venir et de passer une bonne journee ....
la suite vous la connaissez ...

Tout d’abord essaies de te calmer car sous la colère on n’est pas forcement lucide.
Ensuite toutes les sorties prévues sont organisées sur le temps de repos de chacun (weekend end, après le boulot le soir, etc..) donc rien que pour ça tu devrais montrer du respect.
Alex n’en est pas à sa première organisation et je peux te dire qu’il a toujours bien géré les choses, dernier en date l’assemblée générale du mois de juin avec Hyundai France.
Pour ce qui est des réponses je pense qu’aujourd’hui tu n’en auras pas avant ce soir vu que la sortie est toujours en cours.
Je te demanderais donc de rester respectueux envers les personnes de ce forum auquel cas nous serions obligé de sévir ce qui n’est pas notre but.
fred62
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : hyundai
Modèle : Coupé gk3 ph1
Motorisation : v6 2.7l
Année : 2004

Message par fred62 »

zoomzoompat a écrit :
juju59 a écrit :de rien, tu peu nous rejoindre dans laprem, tu voi avec alex ou tuscalien pour voir ou on se trouve a se moment la ;)

aprés a toi de voir ;)

ok mais je li que le rdv est le matin et meme avant 11h pour certain , donc vais arriver quand tous le monde sera parti , lol ....
Désolé, je ne suis pas comme Luispawn, je suis pas membre du staff, donc je n'irai pas par quatre chemins
tu fais comme certains, tu y vas ou tu n'y vas pas....avec les moyens de maintenant (portable) c'est quand meme pas compliqué de prendre quelques numéros et joindre les gens en cours de route.

Dans le meilleur des cas, tu les rejoints à un endroit, dans le pire tu fais tout seul, tu passera quand meme une bonne journée à te ballader

Faudrait quand même pâs qu'ils te déroulent le tapis rouge à l'arrivée aussi pendant qu'on y est non ?

M...E !
il y 20 ans on faisait tout sans gps, sans téléphone portable, on se donnait des rdvs à l'improviste avec des points de chutes à plusieurs endroits, on y arrivait....

Plutot que de raler ici, meme si je comprends ton désarroi, moi j'aurai pris ma caisse et j'y serai aller...
1 chance sur 2 de ne pas croiser les tuscaniens, et alors ? y a mort d'hommes ? des rencontres il y en aura d'autres... même en y allant seul tu aurais pu faire de belles découvertes la bas

Désolé de te faire du rentre dedans, mais ta colère n'est pas justifiée à mon sens, et reporter celà sur les autres est du plus mauvais effet :poucedown:
alors resaisit toi :super:
Hidden51
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau
Marque : Hyundai
Modèle : Coupé
Motorisation : 1.6
Année : 2003

Message par Hidden51 »

Re salut,

Malgrès un temps pourri , j'ai passé avec vous tous une excellente et agréable journée !

J'ai fait de sympathique rencontres avec une bonne ambiance . Le resto choisi par Alex ( que je connaissait déja ) était très bien j'ai bien mangé !

J'espère perpétuer d'autre aventures avec vous très bientot !

Bonne soirée a tous et a bientot .

:langue: :langue:
Verrouillé