Nico27 a écrit :dommage ça fait un peu loin, j'attends de voir la date se dessiner on sait jamais, sur un coup de tête ^^
Allée laisse toi tenter
Oui man je comprends

Nico27 a écrit :dommage ça fait un peu loin, j'attends de voir la date se dessiner on sait jamais, sur un coup de tête ^^

C'est vrai quoi, y'en a marre de ces enfoiray de suicidaires !!!man3515 a écrit :Z'avez fini de vous plaindre oui ? Estimez-vous heureux que chez vous il n'y ai pas des poteaux qui traversent la route à toute vitesse sans prévenir !

nah, si je le tue en l'écrasant, il pourra pas se suicider en s'écrasant sous mes rouesjo-jo-93 a écrit :Tu l'écrase pour l'empêcher qu'il se suicide en l'écrasant sous tes roues. ...tu veut pas plutôt l'écarter
,

nah, le recepteur qu'on m'a envoyé n'est pas le bon : c'était un recepteur de 2L, j'attends le nouveau pour demain ou après demain...jo-jo-93 a écrit :, Au faite tu as réparer ton v6 ?

Lynx a écrit :nah, le recepteur qu'on m'a envoyé n'est pas le bon : c'était un recepteur de 2L, j'attends le nouveau pour demain ou après demain...jo-jo-93 a écrit :, Au faite tu as réparer ton v6 ?

Oui je l'ai eu, merci a toi.Mariolhand2 a écrit :T'as eu mon sms ? Il t'a servi?

Difficile a savoir, ya pas d'autre photo que celle la ... mais a la différence de la premiere piece, la reference indiquée est unique et correspond au V6, je me dis qu'il y a plus de change pour que ca passe !Mariolhand2 a écrit :Oui, j'ai vu aussi sur le site que la référence sur la sachs était pourtant indiquée.
Celui que tu as pris je l'ai vu aussi et si la photo correspond à la pièce ça devrait le faire.

C'est le soir ou le midi, une préférence pour le soir mais j'ai pas vus ou pas fait gaffe si tu l'avait ditMariolhand2 a écrit :Up !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité