Static nation 2 rasso jap dans le 78

Proposez, organisez mais lisez la charte avant de poster !
Nico27
Un ouf au volant!!
Un ouf au volant!!
Marque : Hyundai
Modèle : GK
Motorisation : 2.0L
Année : 2003

Re: Static nation 2 rasso jap dans le 78

Message par Nico27 »

Lynx a écrit :
lordak a écrit :C'est sympa de participer a ces rasso :)
Ça fait connaître les coupé hyundai que personne ne connaît , et ça fait des interessé la preuve tout le monde était autour des Tusca et Gen au 2 dernier rasso ^^
C'est pas franchement les taliban jap (et y'en a une peletée dans ces endroit la) qui vont s'y intéresser... Fast & Furious a fini d'achever le dernier neurone de ces talibans le jour ou hyundai a été cité pour se foutre de la marque.
A se foutre de Hyundai, Han est mort dans une RX7 (joke) :innocent: :innocent:

Pour ce rasso, je connais pas les organisateurs, pour le rasso d' Evreux on est en contact avec l'organisateur principal
Lynx
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : Tibs vendues

Message par Lynx »

Nico27 a écrit : A se foutre de Hyundai, Han est mort dans une RX7 (joke) :innocent: :innocent:
j'aime l'humour noir :D bon ca parle d'un jaune, mais c'est quand meme de l'humour noir :redface:
Nico27 a écrit : Pour ce rasso, je connais pas les organisateurs, pour le rasso d' Evreux on est en contact avec l'organisateur principal
C'est toute la différence, ca joue sur énormément de choses. J'ai pas l'impression que ca soit le cas pour la sortie du 78...

On ne peut pas estimer que ce que vous avez réussi a mettre en place soit la norme, loin s'en faut ;)
Collectionneur de haters Image
Décoré de l'ordre des "Membres ayant une cote en plomb"

Tu peux pas test :redface:
Nico27
Un ouf au volant!!
Un ouf au volant!!

Message par Nico27 »

Enfin la première fois qu'on y est allé, on ne le connaissait pas, et il nous a quand même laissé se placer.
Je pense que même si les gens sont intrigués par les Tusca, ce sont surtout les genesis qui attirent les gens.
Après à voir, franchement si on nous accepte pas, Parking visiteur, et puis si c'est ouvert on peut aller se faire un Karting à Maurepas =)
jo-jo-93
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : tuscani
Modèle : gk3
Motorisation : 2.7 v6 compresseur
Année : 2002

Message par jo-jo-93 »

en plus c'est pas loin le 78 pour toi lynx , non ? tu vas pouvoir y aller ,

Nico27 a écrit :Comme on a toujours dit avec la team27 et ceux qui étaient présent, on est pris c'est cool, on nous accepte pas, c'est pas grave, on va pas en faire une maladie on fera notre rasso dans notre coin xD
comme dit a certain "perso je n'y aller pas pour le rasso , mais pour allez voire la plus par des gars du 27 " et des nouveaux, ^^ mais sa n'empêche pas que tout était top :D
Nico27 a écrit :Enfin la première fois qu'on y est allé, on ne le connaissait pas, et il nous a quand même laissé se placer. Après et je pense que même si les gens sont intrigués par les Tusca, ce sont surtout les genesis qui attirent les gens. Après à voir, franchement si on nous accepte pas, Parking visiteur, et puis si c'est ouvert on peut aller se faire un Karting à Maurepas =)
accepter ou pas ... on peut se faire une activité tout de même , comme dit nico un karting , ou autres :)
Image

V6 compresseur , on s'en bat les ******** ...
Lynx
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : Tibs vendues

Message par Lynx »

jo-jo-93 a écrit :en plus c'est pas loin le 78 pour toi lynx , non ? tu vas pouvoir y aller ,
C'est pas trop loin, mais j'suis pas fan des rassos (j'en ai fait plus jeune, c'est souvent la même chose) ou ca vire au mesurage de b#t!. Perso, j'ai une vie qui me satisfait, j'ai pas besoin de combler et je m'en bat royalement le coquillard de savoir si ma caisse est mieux qu'une autre. Ma tibs c'est pas ma vie ni ma fierté, mais je sais qu'on est vu comme de la m!¤@#e par les pro jap et j'ai nettement plus de mal avec ceux qui me prennent de haut pour un pretexte aussi con.

Comme tu peux le voir, on maintient un autre état d'esprit dans le club sans renier la passion auto. Je ne me sens pas proche de l'esprit "rasso".
Collectionneur de haters Image
Décoré de l'ordre des "Membres ayant une cote en plomb"

Tu peux pas test :redface:
jo-jo-93
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par jo-jo-93 »

Lynx a écrit :
jo-jo-93 a écrit :en plus c'est pas loin le 78 pour toi lynx , non ? tu vas pouvoir y aller ,
C'est pas trop loin, mais j'suis pas fan des rassosmoi non plus ^^, comme dit je n'y aller absolument pas pour le rasso mais pour les gars du forum, (j'en ai fait plus jeune, c'est souvent la même chose) ou ca vire au mesurage de b#t!. Perso, j'ai une vie qui me satisfait, j'ai pas besoin de combler et je m'en bat royalement le coquillard de savoir si ma caisse est mieux qu'une autre. Ma tibs c'est pas ma vie ni ma fierté, mais je sais qu'on est vu comme de la m!¤@#e par les pro jap et j'ai nettement plus de mal avec ceux qui me prennent de haut pour un pretexte aussi con.oui exactement ,mais justement car la plus par qui critique faut voire en quoi il roule ...

Comme tu peux le voir, on maintient un autre état d'esprit dans le club sans renier la passion auto. oui, mais quand on est 10 12 gars en hyundai il y a pas que le rassemblement ;) Je ne me sens pas proche de l'esprit "rasso".moi non plus , j'y vais pour les tête connue et les nouvelle comme tu dit ^^
Image

Simon Vodk
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau
Marque : hyundai
Modèle : genesis
Motorisation : V6 3.8
Année : 2011

Message par Simon Vodk »

Ok pour moi , si je suis disponible .
Image
Nico27
Un ouf au volant!!
Un ouf au volant!!

Message par Nico27 »

Lynx a écrit :
C'est pas trop loin, mais j'suis pas fan des rassos (j'en ai fait plus jeune, c'est souvent la même chose) ou ca vire au mesurage de b#t!. Perso, j'ai une vie qui me satisfait, j'ai pas besoin de combler et je m'en bat royalement le coquillard de savoir si ma caisse est mieux qu'une autre. Ma tibs c'est pas ma vie ni ma fierté, mais je sais qu'on est vu comme de la m!¤@#e par les pro jap et j'ai nettement plus de mal avec ceux qui me prennent de haut pour un pretexte aussi con.

Comme tu peux le voir, on maintient un autre état d'esprit dans le club sans renier la passion auto. Je ne me sens pas proche de l'esprit "rasso".
Franchement Lynx, moi aussi je m'en tape royalement le coquillard de savoir qui a la plus grosse et tout ça, c'est surtout l'occasion de se retrouver, hors d'une AG, de rencontrer éventuellement des nouveaux, mais avant tout pas de prise de tête et passer une bonne journée :D . Après, chacun sa vision des choses ^^

Bref ce post est entrain de partir un peu dans tout les sens donc ce serait cool de rester centrer sur le sujet principal : Qui a envie de venir? :D
jo-jo-93
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par jo-jo-93 »

nico tu veut que je fasse la mise a jours au premier poste ??? vus que beaucoup de tuscaniens sont chaud du slip je vais venir , pour que l'on se voient
Image

jo-jo-93
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par jo-jo-93 »

jo-jo-93 a écrit :bon vue que pas grand monde est au courant d'un autre rassemblement du même style que celui du 27 ^^ j'ouvre le topic pour vous prévenir que le 5 juillet 2015 à 14h00

au 20 chemin des essarts, Coignieres, 78 il y auras rasso avec de la jap, a voire si nous somme accepter ,

lien facebook " onclick="window.open(this.href);return false;

pour ma par je serais présent s'il y a du monde ! c'est pas très loin de chez moi même pas 60 km donc je peut être présent ^^

pour quel raison je ne peut pas rééditer mes deux premier poste uniquement ???

nico27
petertuscani
simon vodk
lordak
jo-jo-93
Image

man3515
Président du club
Président du club
Modèle : GK3 FL2 - Veloster
Motorisation : 2.0L - 1.6L
Année : 2008 - 2012

Message par man3515 »

jo-jo-93 a écrit :pour quel raison je ne peut pas rééditer mes deux premier poste uniquement ???
C'est bon, problème réglé ;)
Image
jo-jo-93
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par jo-jo-93 »

Merci man, :)
Image

Nightcall
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : HYUNDAI
Modèle : GK3 FL2
Motorisation : 2.0
Année : 2009

Message par Nightcall »

Vous trouvez pas que vous partez un peu loin dans le débat pour une simple rencontre entre passionné de voitures? :)
Image
Nico27
Un ouf au volant!!
Un ouf au volant!!

Message par Nico27 »

Nightcall a écrit :Vous trouvez pas que vous partez un peu loin dans le débat pour une simple rencontre entre passionné de voitures? :)
J'en pensais pas moins et c'est pour ça que j'ai demandé à ce qu'on revienne au sujet principal ^^
lordak
Un ouf au volant!!
Un ouf au volant!!
Modèle : Genesis coupé
Motorisation : V6 3,8L
Année : 2011

Message par lordak »

Je suis d'accord c'est ce qu'on répète a chaque fois dans les rasso :) le principale c'est de passer un bon moment entre passionné de voiture , voiture Jap ou non , on a pas a se plaindre on est jamais tombé sur des pro Jap ou des rageux on a toujours été les bienvenue au 2 dernier rasso , on est même remercié par l'organisateur a chaque fois de notre présence (je parle pour les rasso d'Evreux) :)

On parle a tout le monde et tout le monde vient nous parler , on va pas ce prendre la tête pour une marque ou qui a la plus grosse :ptdr:
Surtout que c'est vachement conviviale :) et l'organisation est Top (et avec coca gratuit :D )
Répondre