[Rasso parisiens] Mini rassos de la région parisienne
-
flower
Re: [Rasso parisiens] Mini rassos de la région parisienne
moi je suis dispo pour une rencontre les samedi 24/07 ou dimanche 25/07 , comme je n'ai encore rencontré personne sur le 77 ou autre dans la region depuis que je suis la ( 2 mois ) ca serait une bonne occasion .. :clap:
-
gurvan
- Pilote chevronné

- Marque : Opel
- Modèle : Vectra
- Motorisation : 1.9 CDTI
- Année : 2008
Personnellement je ne suis pas dispo un seul des week end de Juillet et de début Aout donc ca va pas être facil :(
-
Wahou-du-28
- Conducteur régulier

Je suis dispo le samedi 31 juillet et le dimanche 1 aout
-
Wahou-du-28
- Conducteur régulier

Alors on se fait cette sortie ?
- Lynx
- Pilote chevronné

- Marque : Tibs vendues
Salut a tous
Bon, j'ai la miss qui se barre a la rentrée une semaine au portugal (ah, la famille....), j'en profite donc pour faire ce que je voulais depuis un bout de temps : une proposition de sortie entre tuscaniens !
Est-ce qu'il y a des gens qui seraient intéréssés par une sortie vendredi soir, le 23 Septembre prochain ? Je propose comme activité une sortie peu couteuse et qui peut convenir a un grand nombre de personne, a savoir un laser-quest/cosmic laser/laser game... un bowling est également une bonne alernative.
En fonction du nombre de gens et de leurs lieu de résidence, je proposerai une salle. Pour le moment, je pars sur l'idée du cosmic-laser (plus équitable et plus facile) dans le 77 (pas loins de pontault-combault). A l'étage se trouve une sorte de bar "lounge" ou on peut boire un verre si on le souhaite (de mémoire, une formule propose une partie et une boisson).
Un resto au préalable pourrait etre également décidé si il y a des gens partant...
Bon, j'ai la miss qui se barre a la rentrée une semaine au portugal (ah, la famille....), j'en profite donc pour faire ce que je voulais depuis un bout de temps : une proposition de sortie entre tuscaniens !
Est-ce qu'il y a des gens qui seraient intéréssés par une sortie vendredi soir, le 23 Septembre prochain ? Je propose comme activité une sortie peu couteuse et qui peut convenir a un grand nombre de personne, a savoir un laser-quest/cosmic laser/laser game... un bowling est également une bonne alernative.
En fonction du nombre de gens et de leurs lieu de résidence, je proposerai une salle. Pour le moment, je pars sur l'idée du cosmic-laser (plus équitable et plus facile) dans le 77 (pas loins de pontault-combault). A l'étage se trouve une sorte de bar "lounge" ou on peut boire un verre si on le souhaite (de mémoire, une formule propose une partie et une boisson).
Un resto au préalable pourrait etre également décidé si il y a des gens partant...
Collectionneur de haters 
Décoré de l'ordre des "Membres ayant une cote en plomb"
Tu peux pas test

Tu peux pas test
- Duncan
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : Genesis
- Motorisation : 3.8 V6
- Année : 2011
Celui de conflans saint honorine est bien plus proche pour nous je pense :yy:
[url=http://www.kartingbowling.com/SpeedPark ... 0-405.aspx" onclick="window.open(this.href);return false;]http://www.kartingbowling.com/SpeedPark ... 0-405.aspx[/url]
Il faudrait aussi créer un topic que pour la sortie, parce que ce devient un peu le bazar :mrgreen:
[url=http://www.kartingbowling.com/SpeedPark ... 0-405.aspx" onclick="window.open(this.href);return false;]http://www.kartingbowling.com/SpeedPark ... 0-405.aspx[/url]
Il faudrait aussi créer un topic que pour la sortie, parce que ce devient un peu le bazar :mrgreen:
- Lynx
- Pilote chevronné

[quote="Duncan":1xm8wmkq]Celui de conflans saint honorine est bien plus proche pour nous je pense :yy:
Il faudrait aussi créer un topic que pour la sortie, parce que ce devient un peu le bazar :mrgreen: [/quote]
Pour nous oui, clairement... vivants dans le 92, le 78 est plus approprié.
Mais comme j'ai précisé, ce sera en fonction des participants : si il y a d'avantage de 77 (ouest) / 93 / 94, alors ca sera plutot vers thiais ou pontault qu'il faudrait envisager... il va forcément avoir une partie des intervenants qui auront plus de route a faire que d'autre, moi perso me trainer jusque la bas ne me dérange pas, tant qu'elle se fait...
Pour la création d'un autre topic, je prends un peu la température, si il y a des gens motivés, j'ouvrirais un topic a part résumant le plan de sortie, et ca nous permettra de discuter un peu des détails. La j'ouvre juste une proposition avec date ferme, dites simplement si une sortie le soir vous motives ou pas :wink:
Il faudrait aussi créer un topic que pour la sortie, parce que ce devient un peu le bazar :mrgreen: [/quote]
Pour nous oui, clairement... vivants dans le 92, le 78 est plus approprié.
Mais comme j'ai précisé, ce sera en fonction des participants : si il y a d'avantage de 77 (ouest) / 93 / 94, alors ca sera plutot vers thiais ou pontault qu'il faudrait envisager... il va forcément avoir une partie des intervenants qui auront plus de route a faire que d'autre, moi perso me trainer jusque la bas ne me dérange pas, tant qu'elle se fait...
Pour la création d'un autre topic, je prends un peu la température, si il y a des gens motivés, j'ouvrirais un topic a part résumant le plan de sortie, et ca nous permettra de discuter un peu des détails. La j'ouvre juste une proposition avec date ferme, dites simplement si une sortie le soir vous motives ou pas :wink:
Collectionneur de haters 
Tu peux pas test

Tu peux pas test
- Duncan
- Pilote chevronné

Moi je suis partant, même si je préfère conflans saint honorine pour la route :mrgreen:
Bon par contre si Gurvan et mariolhand viennent, je ferais la route sans souci :yy:
Bon par contre si Gurvan et mariolhand viennent, je ferais la route sans souci :yy:
- Lynx
- Pilote chevronné

[quote="Duncan":3b40c9vt]Moi je suis partant, même si je préfère conflans saint honorine pour la route :mrgreen:
Bon par contre si Gurvan et mariolhand viennent, je ferais la route sans souci :yy: [/quote]
et tu serais plus bowling, laser quest, autre ?
Bon par contre si Gurvan et mariolhand viennent, je ferais la route sans souci :yy: [/quote]
et tu serais plus bowling, laser quest, autre ?
Collectionneur de haters 
Tu peux pas test

Tu peux pas test
- Mariolhand2
- Pilote chevronné

- Modèle : Gk3 Fl1
- Motorisation : 2.0L bientôt turbo
- Année : 2005
A voir selon les finances, mais pourquoi pas. Par contre, je serai plus bowling pour ma part..
- Lynx
- Pilote chevronné

[quote="Mariolhand2":3go5nzzo]A voir selon les finances, mais pourquoi pas. Par contre, je serai plus bowling pour ma part..[/quote]
pas de problème pour moi, j'adore le bowling ...
pas de problème pour moi, j'adore le bowling ...
Collectionneur de haters 
Tu peux pas test

Tu peux pas test
- Duncan
- Pilote chevronné

Moi tout me va, même si j'ai une préférence pour le karting et laser quest que je n'ai pas encore fait. Le bowling aussi ça me va, mais je peux pas allez au delà d'une partie :disturbed isturbed
- Lynx
- Pilote chevronné

[quote="Duncan":3kb6a52r]Moi tout me va, même si j'ai une préférence pour le karting et laser quest que je n'ai pas encore fait. Le bowling aussi ça me va, mais je peux pas allez au delà d'une partie :disturbed isturbed [/quote]
j'ouvre un sujet pour en débattre.... ramenez vos miss pour qu'il y ai plus de monde !
-- EDIT : en tant que simple membre du forum, je n'ai pas le droit d'ouvrir un nouveau sujet ? dois-je faire une demande de création auprès du modo ?
j'ouvre un sujet pour en débattre.... ramenez vos miss pour qu'il y ai plus de monde !
-- EDIT : en tant que simple membre du forum, je n'ai pas le droit d'ouvrir un nouveau sujet ? dois-je faire une demande de création auprès du modo ?
Collectionneur de haters 
Tu peux pas test

Tu peux pas test
- Duncan
- Pilote chevronné

Non il faut que tu devienne membre du club pour ouvrir un topic dans cette section :yy: :mrgreen:
Sinon dit le moi et je le créerais :s5:
Sinon dit le moi et je le créerais :s5:
-