Inutile.... certains n'ont pas les sourdines, et ca ne pose pas de probleme....Campouille67 a écrit :Perso j'ai mes sourdines dans le coffre si jamais
tant que personne ne s'amuse a taper un rupteur a coté de la maréchaussée, bien entendu

Inutile.... certains n'ont pas les sourdines, et ca ne pose pas de probleme....Campouille67 a écrit :Perso j'ai mes sourdines dans le coffre si jamais

Y a un Lego Store à ClermontCampouille67 a écrit :MerciNightcall a écrit :les supports de veilleuses de plaques pour FL2 sont pour moije n'étais plus sur. Sans faire exprès j'ai effacer mes MP donc je ne savais plus.
Perso j'ai pas encore préparé mes affairespas vraiment eu le temps avec le temps que j'ai passer chez le carrossier. Donc demain matin, je prépare tout et départ vers 9h pour aller jouer au Lego

J'allais le demander, elle est bien sympa =)jo-jo-93 a écrit :a qui est la tuscani bleu electrique ??? duncan ????????

Celle de Duncan est grise.jo-jo-93 a écrit :super sympa les photos![]()
merci,
a qui est la tuscani bleu electrique ??? duncan ????????

oui je sait mais si je me rapelle bien elle devait passer par la case carosserieLuispawn a écrit :Celle de Duncan est grise.jo-jo-93 a écrit :super sympa les photos![]()
merci,
a qui est la tuscani bleu electrique ??? duncan ????????

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités