[Rasso parisiens] Mini rassos de la région parisienne
[Rasso parisiens] Mini rassos de la région parisienne
Je vous propose de réunir les coupés de la région parisienne en un lieu pour le moment non défini.
Nico91120 proposait le dimanche aprem sur le parking du centre -X% à Massy, mais bien entendu on essayera de faire en sorte que ça arrange le maximum d'entre nous que ce soit pour le jour/horaire des mini rassos, que pour le(s) lieu(x).
Les membres des autres régions sont bien entendu invités si ils sont amenés à passer par la RP, ou qu'ils veuillent tout simplement nous rejoindre.
Nos tuscanis étant rares, il serait bien d'en réunir les passionnés en dehors du virtuel pour discuter de nos petits coupés, mais pas seulement... !
Mon but étant de créer une ambiance chaleureuse qui ne se résume pas uniquement à nos merveilles (papote sur tout et rien, le quotidien, anecdotes, ...).
Des activités peuvent y être proposées, ainsi que des lieux que vous connaissez bien qui feraient un beau cadre pour la prise de photos, etc...
Toute proposition est bonne à prendre !
Je pense que vous avez bien compris le gros de ma démarche et je vous invite donc à commencer ici.
Faites vos propositions ! Plus il y en aura et plus on trouvera une cohésion afin de trouver un intérêt à tous de nous réunir pour le plaisir :yy: .
C'est à vous maintenant ! :wink:
Nico91120 proposait le dimanche aprem sur le parking du centre -X% à Massy, mais bien entendu on essayera de faire en sorte que ça arrange le maximum d'entre nous que ce soit pour le jour/horaire des mini rassos, que pour le(s) lieu(x).
Les membres des autres régions sont bien entendu invités si ils sont amenés à passer par la RP, ou qu'ils veuillent tout simplement nous rejoindre.
Nos tuscanis étant rares, il serait bien d'en réunir les passionnés en dehors du virtuel pour discuter de nos petits coupés, mais pas seulement... !
Mon but étant de créer une ambiance chaleureuse qui ne se résume pas uniquement à nos merveilles (papote sur tout et rien, le quotidien, anecdotes, ...).
Des activités peuvent y être proposées, ainsi que des lieux que vous connaissez bien qui feraient un beau cadre pour la prise de photos, etc...
Toute proposition est bonne à prendre !
Je pense que vous avez bien compris le gros de ma démarche et je vous invite donc à commencer ici.
Faites vos propositions ! Plus il y en aura et plus on trouvera une cohésion afin de trouver un intérêt à tous de nous réunir pour le plaisir :yy: .
C'est à vous maintenant ! :wink:
Re: [Rencontre] Les mini rassos de la région parisienne
Merci !
Oui je pense que ça ne va pas être évident d'organiser, et surtout de motiver tout le monde... Mais bon on va essayer d'obtenir un résultat :s5:
Oui je pense que ça ne va pas être évident d'organiser, et surtout de motiver tout le monde... Mais bon on va essayer d'obtenir un résultat :s5:
Dommage que je sois si loin en tout cas l'initiative est à souligner et à encourager ! :clap: :clap:
Merci filafex :s5: .
Mais n'hésite pas à nous le signaler si jamais tu passes par chez nous :wink: .
Mais n'hésite pas à nous le signaler si jamais tu passes par chez nous :wink: .
Ca fait quelques topics que tu m'appelles FilaFex alors que c'est FilaLex :lol: mais je pardonne facilement.
J'ai aucun trajet de prévu dans la capitale mais je n'y manquerai pas et idem si tu passes vers chez moi hésites pas !!
J'ai aucun trajet de prévu dans la capitale mais je n'y manquerai pas et idem si tu passes vers chez moi hésites pas !!
Ah je m'étais jamais rendu compte que c'était Filalex ! :lol:
Du coup ça va être dur de perdre cette mauvaise habitude Filafex :disturbed isturbed
Du coup ça va être dur de perdre cette mauvaise habitude Filafex :disturbed isturbed
[quote="kris":s1fwp6ef]Ah je m'étais jamais rendu compte que c'était Filalex ! :lol:
Du coup ça va être dur de perdre cette mauvaise habitude Filafex :disturbed isturbed [/quote]
Je peux t'accorder une dérogation :lol:
Du coup ça va être dur de perdre cette mauvaise habitude Filafex :disturbed isturbed [/quote]
Je peux t'accorder une dérogation :lol:
- mac1
- Pilote chevronné

- Marque : Hyuhyu
- Modèle : Scoupé
- Motorisation : 1.5l
- Année : 91"
Oui mais chris faut comprendre que c'est pas forçément évident à vivre de voir son pseudo écorché :?
[quote="mac1":1mnpkds6]Oui mais chris faut comprendre que c'est pas forçément évident à vivre de voir son pseudo écorché :? [/quote]
Entièrement d'accord avec toi Mach1 (le précurseur du Gillette Mach3) !
Entièrement d'accord avec toi Mach1 (le précurseur du Gillette Mach3) !
salut!! je suis de versailles et serais ravie de venir au rasso!! ;)
Aucun soucis aaron171 ! Ca y va doucement pour l'instant mais sûrement !
En espérant que ça continue sur cette voie, ça va bien finir par aboutir à quelque chose de concret :s5: .
En espérant que ça continue sur cette voie, ça va bien finir par aboutir à quelque chose de concret :s5: .
[quote="mac1":dkbaz70p]Oui mais chris faut comprendre que c'est pas forçément évident à vivre de voir son pseudo écorché :? [/quote]
chris ça me va bien aussi :lol: .
Je comprends, c'est intolérable d'écorcher un pseudo donc je ferai un effort de concentration ! :lol:
chris ça me va bien aussi :lol: .
Je comprends, c'est intolérable d'écorcher un pseudo donc je ferai un effort de concentration ! :lol:
[url=" onclick="window.open(this.href);return false;][/url]
:cry:
:cry:
-