eh bien on se retrouve à l'hotel.
Donnez moi vos horaires que je sois présent.
Mon tel et dans la partie privé du fofo pour ceux qui ne l'on pas.
Samedi matin je prévois si besoin de 9h à 9h30 le ravitaillement et nettoyages pour les intérréssés.
Donc pour ceux qui veulent nous rejoindre à l'hotel ca serait bien d 'etre là à 9h.
On décolle à 9h30 pour aller à la visite.
Début de la visite 10h. elle dure 1h30.
Donc pour ceux qui veulent faire la visite mais qui n'arrive pas à l'hotel essayer d'etre la pour 10 heures.
On décollera du musée vers 12h15 au grand max, donc tout ceux qui arrivent avant cette heure rdv au musée.
Pour les autres au restaurent.
Le rdv est donné à 12h30 pour le restaurent ca serait bien que l'on respecte cette horaires car après on va etre charrettes en temps.
Il faut que nous soyons a 14h45 pour la visite des marais salants donc départ au grand grand max à 14h30!!!
Pour le reste vous verrez bien!!!
Pour les arrivants du matin et midi, il faut que vous fassiez le pleins d'essence avant d'arriver. comme ça on serra tranquille après car, je me répète mais on va vraiment être short sur le timing.
Pour faire de l'essence et nettoyer vos belles si le temps est avec nous.
Je vous propose de caler vos GPS sur La ZAC de Villejames (ou rue des pâtis) 44350 Guérande. C'est un centre Leclerc ou vous trouverez essence et Karcher. ( en ce weekend de pentecôte il risque d avoir du monde
Ensuite entrer dans votre gps:
1 Route de Manerick 44740 Batz Sur Mer
Çà devrait vous emmener par la bonne route, et vous amener à un stop!
A ce stop vous ferez face mer
Là deux possibilités:
-Avant 12h10 vous cliquez à droite et vous trouverez un peu plus loin sur votre gauche le blockhaus. Vous pouvez pas le rater il y a un gros canon devant!
-A partir de 12h15 vous cliquez à gauche vous arriverez à un rond point, vous continuez tout droit le resto ce trouvera au rond point suivant face mer!!
Je vous invite à me contacter ou un membres déjà arrivés quand vous vous arretez faire le pleins à Guérande!
Voilou des questions?