J'annonce , après quelque mois en collaboration avec les Allemands , Que les Géants de la Reprog sur Genesis BTRCC ( http://www.shopbtr.com/" onclick="window.open(this.href);return false; ) , vont venir pour un "Tuning Event" , ils font beaucoup ça au Etat-Unis , ils organisent des Sessions pour reprogrammer les Genesis , il prennent l'avion et vont partout au US voir même au canada , pour la première fois ils sont d'accord pour Venir en Europe pour une Session de reprog , Malheureusement ce ne sera pas en France mais en Allemagne . les Allemands se sont beaucoup données pour pouvoir organiser cette Événement, je me suis tout de suite joint a eux pour "réserver" des places pour quelque Français , moi même et mon fidèle acolyte Peter
quoi de beau a la clé ?
- Environ 25CV
- Une gestion sur mesure du moteur (un banc de puissance va être loué en Allemagne pour que les Gars de BTR puissent bosser)
- un ECU supplémentaire , la gestion ne se fera pas sur l'ECU d'origine mais sur un ECU vierge , donc la reprog est réversible , en cas de problème ou pour tout simplement remettre sa voiture d'origine
- consommation de carburant en baisse
- Amélioration de l'allumage, des temps de positionnement de la valve et l'injection , optimisation sur le SP98 (niveau d'octane)
- meilleur réponse de la pédale (réponse des gaz)
- Suppression de la bride de limite de vitesse a 250Km/h (surement intéressant pour les allemands
cette Evénement est prévu pour le vendredi 9 et le samedi 10 octobre ! a Salzhemmendorf dans le garage SKN Tuning (c'est ou sa ?
c'est pas a coté
c'est réservé uniquement au Genesis V6 3.8L préfacelift , donc avant le facelift de 2013 ! , les 2L ne sont pas concerné car ils peuvent etre préparé par n'importe quel préparateur , contrairement au V6 qui a un ECU bridé/bloqué
pour le moment au niveau du Staff de BTR 3 personnes devrait venir , 2 des US et 1 de Corée .
je sais bien que les Genesis ne sont pas rependu chez nous mais y a t'il quelqu'un d’intéressé ??? Simon ? je t'en avait parlé réflechit et dit moi ,
les réservation se termine le 3 Juillet !!
c'est surement l'unique et dernière fois que nous auront cette occasion en Europe !