AG 2017 - Dates, lieu et programme - Réservez vite votre place !

Proposez, organisez mais lisez la charte avant de poster !
Verrouillé
Avatar du membre
X689
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau
Messages : 121
Enregistré le : 10 nov. 2009, 09:43
Localisation : Poitiers (86)
Marque : Hyundai
Modèle : Coupé FL2
Motorisation : 1.6 (105cv)
Année : Fin 2008
Âge : 41

Re: AG 2017 - Dates, lieu et programme - Réservez vite votre place !

Message par X689 »

Duncan a écrit :
Pierrick a écrit :Petite question d'ordre organisationnelle :failnotice:

Il y a une heure approximative pour se retrouver au bioparc? Pour ceux qui arrivent le samedi matin (je me demande maintenant si je ne suis pas le seul d'ailleurs :D )
Nous allons commencer à arriver au bioparc à 9h et l'entrée est prévu pour 9h30 ;)
Merci pour l'info :)


Bonne route à celles et ceux qui sont en déjà en route ou qui partiront aujourd'hui :)
Avatar du membre
Philippe74
Modérateur
Modérateur
Messages : 9731
Enregistré le : 20 sept. 2012, 21:06
Localisation : Haute-Savoie
Marque : Hyundai
Modèle : Coupé
Motorisation : 2,7l
Année : 2003

Re: AG 2017 - Dates, lieu et programme - Réservez vite votre place !

Message par Philippe74 »

Coucou les Z'amis! :heyminion:

Je suis triste :pleure: de ne pas pouvoir être de la partie pour ce week-end que je sens d'ores et déjà mémorable! :D Alors je profite de ce passage par ce topic pour vous souhaiter pleins de bonnes choses pour ce week-end, rires, échanges, amitiés (voire plus si affinité)! :ptdr:

J'attends avec impatience que notre Président ouvre le topic "résumé" de cette AG, pour voir les premières photos de cet évènement... dès ce soir serait plaisant pour tout ceux qui - comme moi - ne peuvent pas participer à cette rencontre! :ohno:

Dans l'attente de vos réactions en direct live, je vous fais de gros bisous!!! :blush:
Image
Avatar du membre
scam
Adhérent au club Tuscani-France
Adhérent au club Tuscani-France
Messages : 17304
Enregistré le : 28 avr. 2007, 10:13
Localisation : Indre
Marque : Hyundai
Modèle : Genesis BK2/Veloster
Motorisation : v6 / VA
Année : 2013 / 2012
Âge : 45

Re: AG 2017 - Dates, lieu et programme - Réservez vite votre place !

Message par scam »

Philippe74 a écrit :Coucou les Z'amis! :heyminion:

Je suis triste :pleure: de ne pas pouvoir être de la partie pour ce week-end que je sens d'ores et déjà mémorable! :D Alors je profite de ce passage par ce topic pour vous souhaiter pleins de bonnes choses pour ce week-end, rires, échanges, amitiés (voire plus si affinité)! :ptdr:

J'attends avec impatience que notre Président ouvre le topic "résumé" de cette AG, pour voir les premières photos de cet évènement... dès ce soir serait plaisant pour tout ceux qui - comme moi - ne peuvent pas participer à cette rencontre! :ohno:

Dans l'attente de vos réactions en direct live, je vous fais de gros bisous!!! :blush:

C'est par ici

viewtopic.php?f=90&t=362310
Image
Verrouillé

Retourner vers « Propositions et organisation de rencontres »