HAS motor's fest (33)

Proposez, organisez mais lisez la charte avant de poster !
Répondre
Avatar du membre
Nefuu
Adhérent au club Tuscani-France
Adhérent au club Tuscani-France
Messages : 4759
Enregistré le : 21 août 2016, 10:21
Localisation : Metz 57
Modèle : Fl2
Motorisation : 2.0
Année : 2008
Âge : 31

HAS motor's fest (33)

Message par Nefuu »

Hello ! (oui encore moi :D )

Je vais exposer ma voiture au HAS Motor's Fest à Josse (proche Dax) le dimanche 5 novembre !

Je vais y aller avec le groupe de Japan car certains d'entre eux exposent aussi, alors niveau organisation on doit encore fixer ça ; l'idée, partir le samedi en convoit, comme ça on sort tous ensemble le soir et on dormirait dans une villa qu'on louerait (ou hotel pour ceux qui préfèrent). Si ça se fait pas on se rejoint tous sur place le dimanche quoi qu'il arrive.
Le président des japan propose avec plaisir que les Tuscani se joignent au groupe (lui-même ex proprio d'une Tuscani) ce jour là, tout comme les rasso hebdomadaire :D .

Je rappel que le festival à lieu dans le cadre du Téléthon. Vous pouvez exposer vos voitures (avec accord des organisateurs). Ce serait vraiment cool de se retrouver à plusieurs Tuscanien, même si vous venez qu'en visiteurs :)

Voici les infos de l'évènement :
La team HAS organise un evenement de plus !!! Cette fois-ci en faveur du telethon. Sous notre carapace de foufou nous avons un grand coeur et pensons egalement a tous les ados et enfant qui ont pas la chance de vivre le bonheur que nous procure notre passion. Durant cette journee nous allons rendre cela possible a travers un grand rassemblement auto, moto mais aussi de grands show stunt tout au long de la journée en compagnie de nos meilleurs pilotes locaux, mais encores des ballades a bord de supercars, animations et bien d'autres encore....

Tarifs:

Entrée 2€
Tombola 5€
Sticker 5€
Entrée + Expo 5€
Entrée + Tombola 6€

Pack HaS: Entrée + Expo + Tombola + Sticker = 10€ ( sur validation pour Expo )


Boissons et restauration sur place.

Ici le lien facebook vers l'événement pour plus d'info :

PS : Comme on le sait nos voitures attisent beaucoup de curiosité et je ne serai pas en permanence à côté de la mienne pour répondre aux questions, donc je comptais mettre des flyers du Club pour ceux qui veulent plus d'infos, pour qu'ils sachent vers où se tourner. Bonne idée ou pas ? Président tu m'autorises ? :D
Image
Avatar du membre
man3515
Président du club
Président du club
Messages : 20275
Enregistré le : 21 janv. 2011, 18:28
Localisation : Cernoy-en-Berry (45)
Marque : Hyundai
Modèle : GK3 FL2 - Veloster
Motorisation : 2.0L - 1.6L
Année : 2008 - 2012
Âge : 36

Re: HAS motor's fest (33)

Message par man3515 »

Pas besoin d'autorisation pour partager ta passion et l'adresse de notre site :huhu:
Tu as ma bénédiction Image
Image
Avatar du membre
Nefuu
Adhérent au club Tuscani-France
Adhérent au club Tuscani-France
Messages : 4759
Enregistré le : 21 août 2016, 10:21
Localisation : Metz 57
Modèle : Fl2
Motorisation : 2.0
Année : 2008
Âge : 31

Re: HAS motor's fest (33)

Message par Nefuu »

man3515 a écrit :Pas besoin d'autorisation pour partager ta passion et l'adresse de notre site :huhu:
Tu as ma bénédiction Image
merci :D
Image
Nightcall
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 2585
Enregistré le : 14 janv. 2014, 18:06
Localisation : 69
Marque : HYUNDAI
Modèle : GK3 FL2
Motorisation : 2.0
Année : 2009
Âge : 40

Re: HAS motor's fest (33)

Message par Nightcall »

Un groupe de Japan Car a accepté une voiture Coréenne? Oo, sont sympa eux comparé à d'autres régions ^^
Image
Avatar du membre
Nefuu
Adhérent au club Tuscani-France
Adhérent au club Tuscani-France
Messages : 4759
Enregistré le : 21 août 2016, 10:21
Localisation : Metz 57
Modèle : Fl2
Motorisation : 2.0
Année : 2008
Âge : 31

Re: HAS motor's fest (33)

Message par Nefuu »

Nightcall a écrit :Un groupe de Japan Car a accepté une voiture Coréenne? Oo, sont sympa eux comparé à d'autres régions ^^
ils nous acceptent parce que ça reste asiat' et qu'il existe pas vraiment de rasso ou groupe spéciale coréenne :ptdr:
Image
Nightcall
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 2585
Enregistré le : 14 janv. 2014, 18:06
Localisation : 69
Marque : HYUNDAI
Modèle : GK3 FL2
Motorisation : 2.0
Année : 2009
Âge : 40

Re: HAS motor's fest (33)

Message par Nightcall »

BIen de la chance, car à Lyon si ta pas une Japan c'est MORT !!!!! XD
Image
Avatar du membre
Nefuu
Adhérent au club Tuscani-France
Adhérent au club Tuscani-France
Messages : 4759
Enregistré le : 21 août 2016, 10:21
Localisation : Metz 57
Modèle : Fl2
Motorisation : 2.0
Année : 2008
Âge : 31

Re: HAS motor's fest (33)

Message par Nefuu »

Je me rend compte que je vous ai pas fait la récap' ! Convoit avec les jap' comme prévue, bien sympa ! (finalement c'est ma 2e famill après vous, sauf qu'ils sont plus accessibles pour les voir souvent :boude: ).

Arrivé sur place, personne ! Le temps était vraiment mauvais, du coup les 3/4 des personnes qui devaient exposés ne sont pas venus, pareil pour les visiteurs ... tous sont arrivés par vague avec le temps. Certains animations annulées ... endroit petit . Enfin bref, on était déçus et on s'est dis que la journée allait être longue ! Finalement on a quand meme surmonté les tempettes et on a passé une bonne journée mal grès tout!

Place à quelques photos (la plupart prise par HAS)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Image
Répondre

Retourner vers « Propositions et organisation de rencontres »