Marché de Noël Montbéliard 8 et 9 décembre 2018

Proposez, organisez mais lisez la charte avant de poster !
Verrouillé

Sera tu présents au marché de Noël de Montbéliard ?

je serais présent(e) vendredi, samedi et dimanche
0
Aucun vote
je serai présent(e) samedi et dimanche
3
50%
je serai présent(e) que samedi
0
Aucun vote
je serai présent(e) que dimanche
0
Aucun vote
je serai seul(e)
1
17%
nous serons deux
2
33%
nous serons deux + enfant(s)
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 6

Avatar du membre
Nefuu
Adhérent au club Tuscani-France
Adhérent au club Tuscani-France
Messages : 4759
Enregistré le : 21 août 2016, 10:21
Localisation : Metz 57
Modèle : Fl2
Motorisation : 2.0
Année : 2008
Âge : 31

Marché de Noël Montbéliard 8 et 9 décembre 2018

Message par Nefuu »

--->Merci de cocher 2 cases : le(s) jour(s) de votre présence et le nombre de participant(s)

[attachment=0]bannière Marché de noel 2018.png[/attachment]
Comme tous les ans, le Club vous propose en cette fin d'année 2018 des sorties marché de Noël. Cette année nous retenons deux lieux et deux week end différents afin de satisfaire un maximum de monde. Ce topic concerne le marché de Noël de Montbéliard.
(si vous souhaitez plus d'infos sur le marché de Noël d'Amiens, c'est ici : viewtopic.php?f=231&t=363266 )

Rendez-vous hivernal du club Tuscani-France, l'année dernière on était assez nombreux et c'était très sympathique. Donc on recommence et on s'organise une nouvelle belle rencontre ❤! Autant être honnête en vous avouant que ça sera une 1ere dans cette ville pour la plupart d'entre nous, pour ne pas dire tout le monde !

Le lieu : Montbéliard, introduction....
"Le marché de Noël de Montbéliard régale les yeux des visiteurs tout comme leurs papilles… Véritable bijou dans son écrin de lumières, il est de la plus grande authenticité. Artisanat, gastronomie, décorations traditionnelles… le marché de Noël s’étoffe cette année avec 170 chalets installés au pied du temple Saint-Martin, square Sponeck, place Velotte ainsi qu'avec de nouveaux participants dans la rue Clemenceau. Travail du cuir ou du verre, fabrication de photophores ou de bijoux... les artisans feront des démonstrations de leur savoir-faire auprès des visiteurs des Lumières de Noël. Pour la deuxième année consécutive, les Lumières de Noël sont nominées dans le cadre du concours européen du meilleur marché de Noël. En 2017, Montbéliard avait obtenu la 6e place... "


Les dates retenues :
Samedi 8 et dimanche 9 décembre


Déroulement de la sortie :
Dès la veille (vendredi) :
Il est possible de se "réunir" dans un hôtel déposer vos affaires puis vous retrouvez autour d'un verre pour faire amples connaissances ou pour se retrouver, toujours dans la bonne humeur et la convivialité !

Voici les hôtels les plus accessibles que nous vous proposons, proches l'un de l'autre :
1ere zone regroupée : hôtel au relais vert (49e), hôtel ibis budget (90e)
2eme zone d'hôtel un peu plus éloigné du centre : hôtel f1 sochaux, hôtel première classe, hôtel restaurant campanile, hôtel arianis (entre 30e et 76e la nuit)
--> vérifier les disponibilités dès que possible !!!

Le samedi :
- Rendez -vous au pied du temple Saint-Martin toutes les heures le matin afin de récupérer tout le monde et faire grossir le groupe : 09h00, 10h00, 11h00 et enfin 12h00, juste avant d'aller se restaurer.
Ainsi chacun arrive à l'heure qu'il souhaite, ceux voulant profiter un maximum du marché et ayant beaucoup d'emplettes à faire peuvent venir en milieu de matinée pour avoir plus de temps.

- 12h30 : restaurant tous ensemble (???????) ou chacun grignotte quelque chose acheté sur le marché : à la bonne franquette !

- Après-midi : Marché de Noël tous ensemble, jusqu'au soir pour les plus téméraires. Manger de nouveau ensemble, finir sur un verre pour les plus motivés!


Dimanche :
- RDV au pied du temple Saint-Martin à 9h30

- 12h30 : restaurant tous ensemble (???????) ou chacun grignotte quelque chose acheté sur le marché : à la bonne franquette !


Au vue du programme, il y aura beaucoup d'animations tout au long de la journée (tous les jours) sur tous le marché, pas d'heure précise pour voir quoi que ce soit!


Le site web : http://www.lumieres-de-noel.fr/presentation.html
(le programme PDF est a télécharger sur le site internet directement, dans l'encadré bleu à droite)

Petite sortie simple et sympathique, vous n'êtes évidemment pas obligé d'y rester les deux jours, venez et repartez quand vous voulez, votre présence sera tout autant appréciée, venez nombreux ❤❤❤!

Personnes prévues :

Samedi :
Nefuu : tuscani fl2 - 1 pers
Geoffrey : tuscani fl2 - 1 pers
Rathur : rd1 - 2pers
Ju : gk - 2 pers

Dimanche :
Nefuu : tuscani fl2 - 1 pers
Geoffrey : tuscani fl2 - 1 pers
Rathur : rd1 - 2pers
Ju : gk - 2 pers
Julien : N - 1 pers
Thibault : N - ?
Benjamin P : fl2 - 1 pers

[attachment=1]maxnewsworldfour410512-3960029.jpg[/attachment]
[/align]

---> Merci de cocher 2 cases : le(s) jour(s) de votre présence et le nombre de participant(s)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Image
Avatar du membre
rAthus
Assesseur
Assesseur
Messages : 1795
Enregistré le : 06 déc. 2009, 15:30
Localisation : Lyon
Marque : Hyundai
Modèle : Coupé RD1
Motorisation : 1.6L swap 2.0L
Année : 1998
Âge : 35
Contact :

Re: Marché de Noël Montbéliard 8 et 9 décembre 2018

Message par rAthus »

Présent !

Accompagné normalement, et probablement samedi-dimanche, mais encore à confirmer !
Image
Avatar du membre
Nefuu
Adhérent au club Tuscani-France
Adhérent au club Tuscani-France
Messages : 4759
Enregistré le : 21 août 2016, 10:21
Localisation : Metz 57
Modèle : Fl2
Motorisation : 2.0
Année : 2008
Âge : 31

Re: Marché de Noël Montbéliard 8 et 9 décembre 2018

Message par Nefuu »

rAthur a écrit :Présent !

Accompagné normalement, et probablement samedi-dimanche, mais encore à confirmer !
Dès que cest confirmer (si positif) tu peux répondre au sindage stp. Si négatif signal le quand même du coup !
Image
Avatar du membre
Nefuu
Adhérent au club Tuscani-France
Adhérent au club Tuscani-France
Messages : 4759
Enregistré le : 21 août 2016, 10:21
Localisation : Metz 57
Modèle : Fl2
Motorisation : 2.0
Année : 2008
Âge : 31

Re: Marché de Noël Montbéliard 8 et 9 décembre 2018

Message par Nefuu »

Bon je serai présente samedi et dimanche sûre... seulement on vient de m annincer que je suis sensée travailler samedi matin, je suis en train de voir pour m arranger avec un collègue... si cest maintenue je ne pourrai pas être présente avant 17h :marre:

Edit : j ai réussie à m arranger donc je serai là dans la matinée, comme prévue !
Image
Avatar du membre
Philippe74
Modérateur
Modérateur
Messages : 9731
Enregistré le : 20 sept. 2012, 21:06
Localisation : Haute-Savoie
Marque : Hyundai
Modèle : Coupé
Motorisation : 2,7l
Année : 2003

Re: Marché de Noël Montbéliard 8 et 9 décembre 2018

Message par Philippe74 »

Carrément 2 marchés de Noël cette année! Bravo pour cette organisation! Je penserai à vous seulement, car moi je bosse tous les week-end en décembre (sauf le dernier)...
Image
Juldelaba
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau
Messages : 62
Enregistré le : 18 août 2017, 10:52
Localisation : Punerot (88)
Marque : Hyundai
Modèle : Tuscani gk3
Motorisation : 1L6
Année : 2002
Âge : 26

Re: Marché de Noël Montbéliard 8 et 9 décembre 2018

Message par Juldelaba »

Présent !! :D
J'ai réservé une chambre à l'hôtel F1
Je pense arriver dans la matinée je ne sais pas encore à quelle heure
Avatar du membre
Nefuu
Adhérent au club Tuscani-France
Adhérent au club Tuscani-France
Messages : 4759
Enregistré le : 21 août 2016, 10:21
Localisation : Metz 57
Modèle : Fl2
Motorisation : 2.0
Année : 2008
Âge : 31

Re: Marché de Noël Montbéliard 8 et 9 décembre 2018

Message par Nefuu »

D après les infos qu on m a communiqué pour dimanche il y aura 2 N sûres et peut etre une 3eme !
Image
Avatar du membre
Nefuu
Adhérent au club Tuscani-France
Adhérent au club Tuscani-France
Messages : 4759
Enregistré le : 21 août 2016, 10:21
Localisation : Metz 57
Modèle : Fl2
Motorisation : 2.0
Année : 2008
Âge : 31

Re: Marché de Noël Montbéliard 8 et 9 décembre 2018

Message par Nefuu »

Jarriverai en convoit le matin avec un ami tuscanien qui a une fl2 noire. On se tient au courant Ju ! On va arriver entre 10h et 11h je pense
Image
Avatar du membre
rAthus
Assesseur
Assesseur
Messages : 1795
Enregistré le : 06 déc. 2009, 15:30
Localisation : Lyon
Marque : Hyundai
Modèle : Coupé RD1
Motorisation : 1.6L swap 2.0L
Année : 1998
Âge : 35
Contact :

Re: Marché de Noël Montbéliard 8 et 9 décembre 2018

Message par rAthus »

Du coup je valide ma présence samedi et dimanche, accompagné, et avec une paire de Toyo Proxes T1-R toute neuve !
Image
Avatar du membre
man3515
Président du club
Président du club
Messages : 20275
Enregistré le : 21 janv. 2011, 18:28
Localisation : Cernoy-en-Berry (45)
Marque : Hyundai
Modèle : GK3 FL2 - Veloster
Motorisation : 2.0L - 1.6L
Année : 2008 - 2012
Âge : 36

Re: Marché de Noël Montbéliard 8 et 9 décembre 2018

Message par man3515 »

Bah alors les amis, pas plus d'engouement pour partager une journée dans la magie de Noël avec des tuscaniens ?
Vous avez tous déjà vos cadeaux ? :D
Image
Verrouillé

Retourner vers « Propositions et organisation de rencontres »