Circuit Mirecourt session drift

Proposez, organisez mais lisez la charte avant de poster !
Répondre
Avatar du membre
Nefuu
Adhérent au club Tuscani-France
Adhérent au club Tuscani-France
Messages : 4759
Enregistré le : 21 août 2016, 10:21
Localisation : Metz 57
Modèle : Fl2
Motorisation : 2.0
Année : 2008
Âge : 31

Circuit Mirecourt session drift

Message par Nefuu »

Bonsoir !

Dans l imprévus je vous partage un événement qui m'a l'air bien sympathique au circuit de mire court, une session ouverte de drift ! (entrée gratuite)

J'y vais dimanche en tant que visiteur avec la Genesis et mon copain avec sa evo =B voici l'événement Facebook :


"" Organisé par Objectif Maitrise sur le circuit du pole mécanique de mirecourt

*Le Samedi 18 Janvier sec
*Dimanche 19 Janvier 2020 sera arrosée

Venez pratiquer le Drift et la glisse sur circuit avec votre voiture avec un maximum de securité et dans la bonne humeur.

Le superbe circuit du pole mécanique de Mirecourt 88

il combine des virages techniques, d’autres plus rapide ,enchainements devers (unique en france pour glisser). Il est également parfaitement dégagé (herbe tout autour aucun obstacle ), limitant grandement les risques en cas de sorties de route.

Le roulage se fera par session de 15 à 20 minutes avec plusieurs plateaux (voitures modernes, voitures plus anciennes/courses), avec une pause afin d’arroser la piste (6 sessions minimum pour chaque plateau dans la journée).

Nous vous proposons des séances de coaching. Vous pourrez réservez un pilote instructeur pour 5 sessions à bord de votre voiture afin de bénéficier des conseils et techniques d’un expert de la glisse afin de progresser encore plus facilement et rapidement.

Les sessions de coaching peuvent avoir lieu à n’importe quel moment de la journée sans tenir compte du plateau se qui donne droit a plus de temps de roulage.

Pensez à reserver vos places à l’avance (Places limitées) ainsi que les coaching pour vous réserver les meilleurs instructeurs!!!

159 euros la journée assurance rccc comprise

Coaching possible a partir de 60euros la session

Stage Drift a partir de 199 euros sur Nissan 350Z

Ouverture des portes du circuit 7h15

Briefing 8h30 environ

Début du roulage 9h00

Pause de 12h00 à 13h30

Fin du roulage l’après midi 18h00

****repas chaud du midi servit dans la salle de recéption du circuit-
reservation obligatoire-12 euros adultes, 7.5 euros enfants

-Photos de tous les participants offerte ""
Image
Répondre

Retourner vers « Propositions et organisation de rencontres »