BDG 2022 Spa

Proposez, organisez mais lisez la charte avant de poster !
Répondre
Avatar du membre
Nefuu
Adhérent au club Tuscani-France
Adhérent au club Tuscani-France
Messages : 4762
Enregistré le : 21 août 2016, 10:21
Localisation : Metz 57
Modèle : Fl2
Motorisation : 2.0
Année : 2008
Âge : 31

BDG 2022 Spa

Message par Nefuu »

Hello!

Qui a prévu d'aller à Spa ?

Vu ma situation cette année c'est compliqué de prévoir pour moi, mais j'attends ça depuis 3 ans ! J'aimerai bien y exposer la tuscani (si acceptée).
Si vraiment il y a du monde du club qui y va, je prend le risque de m'inscrire quand même 😁 (seulement samedi)
➡️prévoir d'arriver pour 7h ou 8h au maximum (en 2019 c'était +2h de bouchons pour rentrer en arrivant dans la matinée)
➡️prévoir à boire/à manger (en 2019 il y avait peu de stands pour se revigorer - en espérant qu'ils auront régler ce problème cette année-)

""Week-end BDG #4 2022 au Circuit F1 de Spa Francorchamps

Vous attendiez avec impatience cette nouvelle Édition du BDG depuis bientôt 3ans, voici enfin les dates mais cette fois-ci pour un Week-end complet au Circuit F1 de Spa Francorchamps.

Samedi 19 Mars de 9h00 à 18h00
Dimanche 20 Mars de 9h00 à 18h00

Qu'est-ce qui vous attend pendant ce Week-end qui se déroulera sur le plus beau Circuit F1 du Monde :
+1.500 Voitures Sportives réunies, +50 Stands Professionnels, +10.000 Visiteurs et bien sur une ambiance et une atmosphère unique.

C’est le plus gros Événement de Voitures Sportives de Belgique et pas que…

- Une Exposition se faisant dans les Paddocks du Circuit F1 de Spa Francorchamps, uniquement réservé aux Voitures Sportives, SuperCars et HyperCars.
- Un TrackDay le Samedi et le Dimanche sur le plus beau Circuit F1 du Monde.
- Des Dizaines de Stands Professionnels qui vous proposeront leurs Produits, leurs Pièces Performances, leurs Conseils ou Prises de Rendez-vous.
- Des Baptêmes en Passager de Voitures de Courses (Par ex. : Ferrari 488 Challenge, Porsche 991 GT3 CUP, etc...), et aussi en Voitures Sportives “Classiques”.
- Un tour de Parade sur le Circuit à la fin de chaque journée pour tous les Participants de l’Exposition.
- Du Show Drift.
- Et bien d’autres…

* SÉLÉCTION pour l’Exposition *

100% Sportives Essences!! Aucun Diesel quel qu’il soit!
On accepte LES plus gros moteurs de chaque Modèle Sportif.

=> Plus d’infos en MP si vous avez une question.

* TrackDay : !!! COMPLET !!!
- 80 Voitures Maximum par jour! 40 Pro & 40 Novice.
- 2 x 40 Sportives en Piste simultanément de 9h00 à 18h00.
- 8 Sessions de 25min

* Les Paddocks, Stands F1/Endurance, PitLane Endurance, Circuit World RX, Tribunes, etc... seront accessibles aux Public, vous saurez aussi faire le tour du Circuit à pied.
* Snacks : PitBar Resto, Friterie, Bar Arbre qui tue, etc… Tout sera ouvert pour vous recevoir et vous servir pour un mieux.
* Le Shop Officiel Spa Francorchamps sera aussi Ouvert.
* Accès aux personnes à mobilité réduite.

* Prix Entrée :
- Visiteur Samedi ou Dimanche : 12.5€ en Prévente ou 15€ sur place.
- Exposant Samedi ou Dimanche :
22.5€ avec une Prévente (12.5€ + 10€) ou 25€ sur place (15€ + 10€), Voiture + Conducteur.
- Moins de 12ans GRATUIT.
- Parking Visiteurs GRATUIT.

No Burn No Run !!! 10km/h Max dans les Paddocks du Circuit! Il y a des dizaines de Caméras sur le Site, Tolérance Zero!!

Si vous avez des questions ou autres, n’hésitez pas à passer en Privé.

En espérant vous voir nombreux après 3années sans pouvoir vous recevoir sur ce Circuit si mythique, on est impatient de vous y accueillir à nouveau. """
Lien fb de l'événement :
Image
Avatar du membre
man3515
Président du club
Président du club
Messages : 20288
Enregistré le : 21 janv. 2011, 18:28
Localisation : Cernoy-en-Berry (45)
Marque : Hyundai
Modèle : GK3 FL2 - Veloster
Motorisation : 2.0L - 1.6L
Année : 2008 - 2012
Âge : 36

Re: BDG 2022 Spa

Message par man3515 »

Merci pour le relayage de l'info, je passe le sujet en annonce :super:
Image
Avatar du membre
Nefuu
Adhérent au club Tuscani-France
Adhérent au club Tuscani-France
Messages : 4762
Enregistré le : 21 août 2016, 10:21
Localisation : Metz 57
Modèle : Fl2
Motorisation : 2.0
Année : 2008
Âge : 31

Re: BDG 2022 Spa

Message par Nefuu »

man3515 a écrit : 21 févr. 2022, 13:29 Merci pour le relayage de l'info, je passe le sujet en annonce :super:
Via les groupes fb, on serait déjà plusieurs intéressés hyundai à y aller, que ce soit en visiteurs ou exposants. Donc si on arrive à rendre ça en "officiel" pour faire un event entre nous ça pourrait être sympa !
Image
Avatar du membre
Duncan
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 5538
Enregistré le : 07 févr. 2010, 23:36
Localisation : 28
Marque : Hyundai
Modèle : Genesis
Motorisation : 3.8 V6
Année : 2011

Re: BDG 2022 Spa

Message par Duncan »

Pour celle et ceux qui le souhaite, un week end vendredi, samedi dimanche matin est organisé, départ le vendredi après midi sur la région parisienne en convoi, samedi BDG et visite le dimanche matin.
Si vous êtes intéressé, vous pouvez m'envoyer un MP.
Avatar du membre
Philippe74
Modérateur
Modérateur
Messages : 9748
Enregistré le : 20 sept. 2012, 21:06
Localisation : Haute-Savoie
Marque : Hyundai
Modèle : Coupé
Motorisation : 2,7l
Année : 2003

Re: BDG 2022 Spa

Message par Philippe74 »

Duncan a écrit : 03 mars 2022, 11:34 Pour celle et ceux qui le souhaite, un week end vendredi, samedi dimanche matin est organisé, départ le vendredi après midi sur la région parisienne en convoi, samedi BDG et visite le dimanche matin.
Si vous êtes intéressé, vous pouvez m'envoyer un MP.
Oh Julien, ça fait plaisir de te revoir par ici! ;)
La petite famille va bien? Des nouveautés sur le Gen?
Image
Avatar du membre
Nefuu
Adhérent au club Tuscani-France
Adhérent au club Tuscani-France
Messages : 4762
Enregistré le : 21 août 2016, 10:21
Localisation : Metz 57
Modèle : Fl2
Motorisation : 2.0
Année : 2008
Âge : 31

Re: BDG 2022 Spa

Message par Nefuu »

Ça va être sympa ce samedi là ! J'ai publié sur le groupe Genesis allemand aussi, ils sont sympa, j'espère réussir à en faire venir 1 ou 2 !

Et puis j'ai proposé à mon collègue qui roule en i30n numéroté, il est pas sûre encore
Image
Répondre

Retourner vers « Propositions et organisation de rencontres »