AG 2022

Proposez, organisez mais lisez la charte avant de poster !
Répondre

On vous attend nombreux ! Serez-vous présent avec nous ?

Oui je serai présent
11
44%
Je ne sais pas encore si je serai présent
4
16%
Je souhaite louer une chambre dans un mobil home tout confort
10
40%
Je suis un tuscanien aventurier je souhaite louer un emplacement tente
0
Aucun vote
Je souhaite louer un logement sans sanitaires (douche & WC)
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 25

Avatar du membre
projman57
Vice-président du club
Vice-président du club
Messages : 4802
Enregistré le : 16 déc. 2006, 07:06
Localisation : 66000
Marque : HYUNDAI
Modèle : KONA
Motorisation : 64KW - 204ch
Année : 2019
Âge : 49

Re: AG 2022

Message par projman57 »

Pali a écrit : 29 mars 2022, 10:08 Salut à tous/toutes😁 Malheureusement je sais pas le planning exact de madame mais samedi soir/nuit je pourrais descendre avec grand plaisir et rester jusqu’à lundi 🙃. Par contre comment procède avec les règlements/réservation, ou un numéro de téléphone ?
Merci d’avance
Salut à toi,

Nous allons bientôt ouvrir un autre topic ou tu trouvera tous les élements nécéssaire concernant la réservation.
Celui-ci est destiné à annoncé cette AG et commencer à recenser ceux qui souhaite venir.

A bientôt !
Image
Pali
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau
Messages : 9
Enregistré le : 10 mai 2021, 22:55
Localisation : Maisse
Marque : Hyundai
Modèle : Coupe
Motorisation : 1.6
Année : 2003

Re: AG 2022

Message par Pali »

Génial. Merci pour ton réactivité 👍
Avatar du membre
Nefuu
Adhérent au club Tuscani-France
Adhérent au club Tuscani-France
Messages : 4759
Enregistré le : 21 août 2016, 10:21
Localisation : Metz 57
Modèle : Fl2
Motorisation : 2.0
Année : 2008
Âge : 31

Re: AG 2022

Message par Nefuu »

Pali a écrit : 29 mars 2022, 10:08 Salut à tous/toutes😁 Malheureusement je sais pas le planning exact de madame mais samedi soir/nuit je pourrais descendre avec grand plaisir et rester jusqu’à lundi 🙃. Par contre comment procède avec les règlements/réservation, ou un numéro de téléphone ?
Merci d’avance
Ça sera dans le prochain topic avec le document Pdf, tu auea toutes les infos et prix, pour l'inscription. 0 soucis si tu ne participes pas le week-end complet 😉
Image
Avatar du membre
projman57
Vice-président du club
Vice-président du club
Messages : 4802
Enregistré le : 16 déc. 2006, 07:06
Localisation : 66000
Marque : HYUNDAI
Modèle : KONA
Motorisation : 64KW - 204ch
Année : 2019
Âge : 49

Re: AG 2022

Message par projman57 »

Nefuu a écrit : 30 mars 2022, 17:12
Pali a écrit : 29 mars 2022, 10:08 Salut à tous/toutes😁 Malheureusement je sais pas le planning exact de madame mais samedi soir/nuit je pourrais descendre avec grand plaisir et rester jusqu’à lundi 🙃. Par contre comment procède avec les règlements/réservation, ou un numéro de téléphone ?
Merci d’avance
Ça sera dans le prochain topic avec le document Pdf, tu auea toutes les infos et prix, pour l'inscription. 0 soucis si tu ne participes pas le week-end complet 😉
Je lui avais déjà répondu plus haut ! :grinning: ;)
Image
Avatar du membre
dgsouille
Modérateur
Modérateur
Messages : 6128
Enregistré le : 27 avr. 2009, 18:02
Marque : hyundai
Modèle : coupe gk3
Motorisation : 2.7l
Année : 2004
Âge : 35

Re: AG 2022

Message par dgsouille »

Moi je vais savoir ça au dernier moment … compliqué avec le taff . Mais j’ai déjà mis cette semaine de vacance sur la table pour venir , plus qu’a voir si ça va être possible .
J’essaierai de venir avec la Tusca ,mais j’en doute , ça sera surment avec la 370z si ça vous dérange pas lol .
Avatar du membre
Philippe74
Modérateur
Modérateur
Messages : 9731
Enregistré le : 20 sept. 2012, 21:06
Localisation : Haute-Savoie
Marque : Hyundai
Modèle : Coupé
Motorisation : 2,7l
Année : 2003

Re: AG 2022

Message par Philippe74 »

dgsouille a écrit : 11 avr. 2022, 09:40 Moi je vais savoir ça au dernier moment … compliqué avec le taff . Mais j’ai déjà mis cette semaine de vacance sur la table pour venir , plus qu’a voir si ça va être possible .
J’essaierai de venir avec la Tusca ,mais j’en doute , ça sera surment avec la 370z si ça vous dérange pas lol .
Moi je veux voir ta Tusca! :stuck_out_tongue_closed_eyes:
Image
Avatar du membre
projman57
Vice-président du club
Vice-président du club
Messages : 4802
Enregistré le : 16 déc. 2006, 07:06
Localisation : 66000
Marque : HYUNDAI
Modèle : KONA
Motorisation : 64KW - 204ch
Année : 2019
Âge : 49

Re: AG 2022

Message par projman57 »

Sans vouloir affoler personne on est sur une réservation à flux tendu.
Le camping c'est bien mais les mobilhome ca ce loue comme du petit pain et très rapidement dans la bonne saison. (Donc diffiile de dire au camping on vous prends 8 mobilhome sans être sur de pouvoir les remplirs. et ca reste un certains budget pour avancer les accomptes, la tresorerie du club n'est pas sans fond ^^ ) et d'un autre coté, le camping peut louer rapidement ce qui lui reste si on ce manifeste pas assez vite.. vous comprenez le soucis ? :)

Actuellement nous avons réservé avec justement le nombre de mobilhome correspondant à ceux qui nous ont confirmé leurs présences.
Nous pouvons pas nous permettre de réserver tout le camping dans l'attente de potentiel arrivé / décision tardive :)

Bref, si vous pensez que vous avez 90% de chance de venir, faut ce manifester très rapidement pour boucler tout ça ! :)
Sinon toile de tente en derniers recours ^^
Nous ferons de toute facon le point avec la réception de nos fiches de réservations que ne va plus tarder nous allons valider tout ça ce soir. Bientôt en ligne avec l'ensemble du programme.

Hate de tous vous retrouver ♥
Image
Avatar du membre
Philippe74
Modérateur
Modérateur
Messages : 9731
Enregistré le : 20 sept. 2012, 21:06
Localisation : Haute-Savoie
Marque : Hyundai
Modèle : Coupé
Motorisation : 2,7l
Année : 2003

Re: AG 2022

Message par Philippe74 »

Si je peux sauver titine de son "crash" on sera là, mais je pense que 2 jours. En fonction du programme samedi dimanche ou dimanche lundi. Le vélo rail c'est le week-end?
Le topic des candidatures/élections est en préparation?
Image
Avatar du membre
projman57
Vice-président du club
Vice-président du club
Messages : 4802
Enregistré le : 16 déc. 2006, 07:06
Localisation : 66000
Marque : HYUNDAI
Modèle : KONA
Motorisation : 64KW - 204ch
Année : 2019
Âge : 49

Re: AG 2022

Message par projman57 »

Philippe74 a écrit : 11 avr. 2022, 11:55 Si je peux sauver titine de son "crash" on sera là, mais je pense que 2 jours. En fonction du programme samedi dimanche ou dimanche lundi. Le vélo rail c'est le week-end?
Le topic des candidatures/élections est en préparation?
Oui on doit finaliser la totale rapidement, d'ou notre visio de ce soir. ;)
Vélo rail c'est le weekend oui, Lundi on monte un peu plus haut vers Montélimard.
Image
Avatar du membre
Philippe74
Modérateur
Modérateur
Messages : 9731
Enregistré le : 20 sept. 2012, 21:06
Localisation : Haute-Savoie
Marque : Hyundai
Modèle : Coupé
Motorisation : 2,7l
Année : 2003

Re: AG 2022

Message par Philippe74 »

Les nougats aussi ça m'intéresse!!! :sweat_smile:
Image
Avatar du membre
Blasphorion
Assesseur
Assesseur
Messages : 3112
Enregistré le : 31 mai 2015, 12:01
Localisation : Combourtillé 35210
Marque : Hyundai
Modèle : Coupé GK
Motorisation : 2.0L 139cv
Année : 2002
Âge : 30

Re: AG 2022

Message par Blasphorion »

Pour ma part je pense que notre présence soit peu probable... Je pense que c'est mieux de se dire qu'on va plutôt patienter pour le RDV en Normandie même s'il n'y a pas de date encore. 🙂
Avatar du membre
projman57
Vice-président du club
Vice-président du club
Messages : 4802
Enregistré le : 16 déc. 2006, 07:06
Localisation : 66000
Marque : HYUNDAI
Modèle : KONA
Motorisation : 64KW - 204ch
Année : 2019
Âge : 49

Re: AG 2022

Message par projman57 »

Philippe74 a écrit : 11 avr. 2022, 12:10 Les nougats aussi ça m'intéresse!!! :sweat_smile:
Surtout là ou on va :)
Image
Avatar du membre
projman57
Vice-président du club
Vice-président du club
Messages : 4802
Enregistré le : 16 déc. 2006, 07:06
Localisation : 66000
Marque : HYUNDAI
Modèle : KONA
Motorisation : 64KW - 204ch
Année : 2019
Âge : 49

Re: AG 2022

Message par projman57 »

Blasphorion a écrit : 11 avr. 2022, 13:32 Pour ma part je pense que notre présence soit peu probable... Je pense que c'est mieux de se dire qu'on va plutôt patienter pour le RDV en Normandie même s'il n'y a pas de date encore. 🙂
:sob:
Image
Avatar du membre
Nefuu
Adhérent au club Tuscani-France
Adhérent au club Tuscani-France
Messages : 4759
Enregistré le : 21 août 2016, 10:21
Localisation : Metz 57
Modèle : Fl2
Motorisation : 2.0
Année : 2008
Âge : 31

Re: AG 2022

Message par Nefuu »

@projman57 si on peut pas réservé ni mobilhome et que toile de tante ça tente pas du tout. Que je me débrouille en derneire minute pour reserve de moi même quelque chose dans le coin. Tu penses que le camping me restera accessible pour vous rejoindre au besoin (genre soirée)?
Image
Avatar du membre
projman57
Vice-président du club
Vice-président du club
Messages : 4802
Enregistré le : 16 déc. 2006, 07:06
Localisation : 66000
Marque : HYUNDAI
Modèle : KONA
Motorisation : 64KW - 204ch
Année : 2019
Âge : 49

Re: AG 2022

Message par projman57 »

Nefuu a écrit : 11 avr. 2022, 19:52 @projman57 si on peut pas réservé ni mobilhome et que toile de tante ça tente pas du tout. Que je me débrouille en derneire minute pour reserve de moi même quelque chose dans le coin. Tu penses que le camping me restera accessible pour vous rejoindre au besoin (genre soirée)?
je me renseigne pour toi concernant cette question. (visiteurs camping).
Nous avons valider ce soir l'ajout de 2 autres mobil homes à notre commande initiale.
On aura une grosse partie du camping.

Quand je dis toile de tente c'est une image, bien que moi ca me dérange pas, c'est le coté FUN du weekend ^^
Il y a aussi une formule "eco" avec des mobil home 2 chambres, mais sans sanitaires (douche chaude et toilettes du camping) c'est mieux qu'une toile de tente :sweat_smile: avec une chance de disponibilité à la dernière minute plus grande que les mobil home "premium" que nous avons déjà tous réservé pour votre confort :blush:

Je précise à tout le monde que moi ca me dérange pas de passer en "ECO" donc au pire du pire pour sauver une arrivée tardive il peut y avoir une place de dispo en logement "classique". (sous réserves absolu de dispo pour les autres logements, sinon je vais dormir dans la voiture lol)

La fiche de réservation arrive fin de semaine ! stay tune !! :) Soyons patient, et on affinera au fur et a mesure !!
Image
Répondre

Retourner vers « Propositions et organisation de rencontres »