[Sortie] Samedi 20 novembre en Région Parisienne
- Luispawn
- Pilote chevronné

- Marque : Tuscani
- Modèle : GK3
- Motorisation : 2.0
- Année : 2002
Re: [Sortie] Samedi 20 novembre en Région Parisienne
Je serais partant mais tout dépend du programme et de l'heure
- Mariolhand2
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : Gk3 Fl1
- Motorisation : 2.0L bientôt turbo
- Année : 2005
Excuse moi Alex, mais en ce moment chui pas dispo 24/24 et 7/7j sur le forum..
Je m'occupe de ça tout de suite
Je m'occupe de ça tout de suite
- Mariolhand2
- Pilote chevronné

1er post mis à jour
- Duncan
- Pilote chevronné

- Modèle : Genesis
- Motorisation : 3.8 V6
- Année : 2011
Je viens de voir et je connait pas énormément Disney, mais si j'ai bien compris sur le site, le parc ferme à 22h. On peux se retrouver sur le Parking gigantesque de disney :lol: , pour l'heure surement 20h le temps que tout le monde arrive, je peux arriver un peu en avance si certain sont la.
Pour les activités si on trouve rien sur place on ira au bowling et/ou laser game, si ça va à tout le monde.
Pour les activités si on trouve rien sur place on ira au bowling et/ou laser game, si ça va à tout le monde.
- Lynx
- Pilote chevronné

- Marque : Tibs vendues
[quote="Duncan":3vh9527c]Je viens de voir et je connait pas énormément Disney, mais si j'ai bien compris sur le site, le parc ferme à 22h. On peux se retrouver sur le Parking gigantesque de disney :lol: , pour l'heure surement 20h le temps que tout le monde arrive, je peux arriver un peu en avance si certain sont la.
Pour les activités si on trouve rien sur place on ira au bowling et/ou laser game, si ça va à tout le monde.[/quote]
diney village n'est pas diney !
disney village a une sorite particulière pour un parking partoculier : quand tu te retrouve sur la grande nationale, tu as une sortie spécifique pour disney village, c'est la dernière avant le parc en lui meme.....
Pour les activités si on trouve rien sur place on ira au bowling et/ou laser game, si ça va à tout le monde.[/quote]
disney village a une sorite particulière pour un parking partoculier : quand tu te retrouve sur la grande nationale, tu as une sortie spécifique pour disney village, c'est la dernière avant le parc en lui meme.....
Collectionneur de haters 
Décoré de l'ordre des "Membres ayant une cote en plomb"
Tu peux pas test

Décoré de l'ordre des "Membres ayant une cote en plomb"
Tu peux pas test
- Duncan
- Pilote chevronné

[quote="Lynx":2pfs3uq9]
disney village a une sorite particulière pour un parking partoculier : quand tu te retrouve sur la grande nationale, tu as une sortie spécifique pour disney village, c'est la dernière avant le parc en lui meme.....[/quote]
J'ai jamais parlé de Diney :lol:
- En voiture : autoroute A4 direction "Metz-Nancy", sortie n°14 "Parcs Disney", puis suivre "Disney Village", c'est ça je suppose.
Edit : [url=http://fr.wikipedia.org/wiki/Disney_Village" onclick="window.open(this.href);return false;]http://fr.wikipedia.org/wiki/Disney_Village[/url]
disney village a une sorite particulière pour un parking partoculier : quand tu te retrouve sur la grande nationale, tu as une sortie spécifique pour disney village, c'est la dernière avant le parc en lui meme.....[/quote]
J'ai jamais parlé de Diney :lol:
- En voiture : autoroute A4 direction "Metz-Nancy", sortie n°14 "Parcs Disney", puis suivre "Disney Village", c'est ça je suppose.
Edit : [url=http://fr.wikipedia.org/wiki/Disney_Village" onclick="window.open(this.href);return false;]http://fr.wikipedia.org/wiki/Disney_Village[/url]
- Mariolhand2
- Pilote chevronné

1er post mis à jour
Salut à tous;
j'ai bien suivi pour la sortie mais je ne pourrais pas venir avec vous car j'ai de la famille qui est descendu sur la région donc repas en famille.
Ce n'est que partie remise.
j'ai bien suivi pour la sortie mais je ne pourrais pas venir avec vous car j'ai de la famille qui est descendu sur la région donc repas en famille.
Ce n'est que partie remise.
-
Alexdu51
Mauvaise nouvelle, je ne viendrai pas :cry: :cry: :cry: :cry:
En coupé car il est encore en carrosserie, je le récupére vendredi prochain. :cry: :cry:
Il on mon refait mes portiére, mon haillon et mon capot pour des petit défaut et pour pas avoir de différence de teinte il on refait un voile complet a la voiture donc elle est pas encore séche. :cry:
Tu coup je viendrai en alfa et on prendra notre bou de chou par la même occasion.
En coupé car il est encore en carrosserie, je le récupére vendredi prochain. :cry: :cry:
Il on mon refait mes portiére, mon haillon et mon capot pour des petit défaut et pour pas avoir de différence de teinte il on refait un voile complet a la voiture donc elle est pas encore séche. :cry:
Tu coup je viendrai en alfa et on prendra notre bou de chou par la même occasion.
- Duncan
- Pilote chevronné

[quote="alexdu51":303i20wl]Mauvaise nouvelle, je ne viendrai pas :cry: :cry: :cry: :cry:
[/quote]
Nom de diou j'y ai cru !! :cry: :pleure:
Merci pour le lieu Mario :yy:
[/quote]
Nom de diou j'y ai cru !! :cry: :pleure:
Merci pour le lieu Mario :yy:
-