Man3515 étant en vacances avec sa douce Vivi dans les Landes cette année (encore!), on ne pouvait pas se priver du plaisir de les revoir!
Rendez-vous est pris pour un Laser Quest à Capbreton prévu de longue date avec mes amis, deux personnes se sont donc rajoutées, vous devinerez facilement qui
La White a sacrément attiré les regards de mes amis, pourtant pas fans et connaisseurs de bagnoles
Après avoir bien transpiré lors de cette partie effrénée, nous décidons d'aller manger un morceau sur le front de mer
L'effet Tusca s'est alors fait sentir : un de mes vieux amis a décidé qu'il ferait le trajet avec moi, obligeant ma moitié à monter dans une 307SW... Alors qu'il n'avait jamais eu envie de faire un tour en quasiment deux ans
Pendant qu'il s'extasiait côté passager (ouah on est bien calé ici, c'est quoi ces manos? etc etc), j'écoutais ronronner les collecteurs et la ligne inox de la White qui me suivait... Pour ce qui est du ronronnement, je vois plus un gros lion rugissant qu'un chaton tout mignon quand même! Quel son, surtout une fois dans le parking souterrain :oops: :oops: :oops:
Bon resto, balade sur la plage accompagnée de discussions et fous rires en tous genres...
Bref, une super sortie entre amis
Sachant que Man et Vivi étaient là encore cette semaine, on pouvait pas se quitter comme ça! Rendez-vous est donc pris pour mardi aprem, histoire de leur faire visiter Dax puis se faire un "tiap" autour de la plancha tous les quatre, avec en bonus Titi007 qui arrivait pour le dessert (finalement il est arrivé au moment du plat mais vous savez comment ça se passe
Inutile de vous dire qu'on a fini tard, très tard même pour Titi007 qui allait dormir moins de 5 heures avant de partir au boulot! Mais je suis sûr que tu ne l'as pas regretté
Que dire... Je suis scotché d'avoir rencontré des gens aussi adorables, et c'est juste un plaisir de les voir à chaque fois
Il ne manquait plus que Ukupana, on a pensé fort à toi mon poto ! D'ailleurs, tes oreilles ont dû siffler un peu
J'ai quelques photos faites rapido avant le coucher du soleil, on a tellement profité que j'ai pas du tout pensé à sortir l'appareil!
Puis alors ma rue, c'est vraiment pas le cadre idéal, j'ai joué avec Toshop pour virer les câbles électriques
J'éditerai ce post au fur et à mesure que je traite les photos