Résumé d'une petite soirée improvisée!

Résumé de chaque sortie
Répondre
NaTaS
Un ouf au volant!!
Un ouf au volant!!
Modèle : Veloster

Résumé d'une petite soirée improvisée!

Message par NaTaS »

Je crois que ça va devenir un rituel...
Man3515 étant en vacances avec sa douce Vivi dans les Landes cette année (encore!), on ne pouvait pas se priver du plaisir de les revoir!

Rendez-vous est pris pour un Laser Quest à Capbreton prévu de longue date avec mes amis, deux personnes se sont donc rajoutées, vous devinerez facilement qui :huhu:
La White a sacrément attiré les regards de mes amis, pourtant pas fans et connaisseurs de bagnoles :lol2:

Après avoir bien transpiré lors de cette partie effrénée, nous décidons d'aller manger un morceau sur le front de mer :D

L'effet Tusca s'est alors fait sentir : un de mes vieux amis a décidé qu'il ferait le trajet avec moi, obligeant ma moitié à monter dans une 307SW... Alors qu'il n'avait jamais eu envie de faire un tour en quasiment deux ans :lol2:

Pendant qu'il s'extasiait côté passager (ouah on est bien calé ici, c'est quoi ces manos? etc etc), j'écoutais ronronner les collecteurs et la ligne inox de la White qui me suivait... Pour ce qui est du ronronnement, je vois plus un gros lion rugissant qu'un chaton tout mignon quand même! Quel son, surtout une fois dans le parking souterrain :oops: :oops: :oops:

Bon resto, balade sur la plage accompagnée de discussions et fous rires en tous genres...

Bref, une super sortie entre amis :oui:

Sachant que Man et Vivi étaient là encore cette semaine, on pouvait pas se quitter comme ça! Rendez-vous est donc pris pour mardi aprem, histoire de leur faire visiter Dax puis se faire un "tiap" autour de la plancha tous les quatre, avec en bonus Titi007 qui arrivait pour le dessert (finalement il est arrivé au moment du plat mais vous savez comment ça se passe :lol2: )

Inutile de vous dire qu'on a fini tard, très tard même pour Titi007 qui allait dormir moins de 5 heures avant de partir au boulot! Mais je suis sûr que tu ne l'as pas regretté ;)

Que dire... Je suis scotché d'avoir rencontré des gens aussi adorables, et c'est juste un plaisir de les voir à chaque fois :oui:
Il ne manquait plus que Ukupana, on a pensé fort à toi mon poto ! D'ailleurs, tes oreilles ont dû siffler un peu :lol:

J'ai quelques photos faites rapido avant le coucher du soleil, on a tellement profité que j'ai pas du tout pensé à sortir l'appareil!
Puis alors ma rue, c'est vraiment pas le cadre idéal, j'ai joué avec Toshop pour virer les câbles électriques :nannan:

J'éditerai ce post au fur et à mesure que je traite les photos ;)

Image
Je déteste quand la chanson se trompe alors que je suis en train de chanter...
CAULFX
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : Tuscani
Modèle : Turbulence RD2
Motorisation : 2.0 16V
Année : 2001

Re: Résumé d'une petite soirée improvisée!

Message par CAULFX »

Super soirée entre amis en Tusca's de tout poils ;)

La white est juste magnifique. Belle brochette devant chez toi ;)

Pour ton collègue, il s' est laissé touché par le Tuscavirus ... c'est foutu, il va s'en acheter une dans pas longtemps ...

En espérant vous rencontrer un de ces quatre les gars

Vite Photoooooos
À rêver plus fort, on va plus loin
man3515
Président du club
Président du club
Marque : Hyundai
Modèle : GK3 FL2 - Veloster
Motorisation : 2.0L - 1.6L
Année : 2008 - 2012

Message par man3515 »

Nickel ce petit résumé :super:

Supers rencontres pour Vivie et moi, que du bonheur de vous revoir, et de rencontrer Titi, plein de bonne humeur et de vitalité !

Comme d'hab, les grands mots de cette rencontre sont bonheur, joie et partage. Encore merci à toi et Vanessa. Et à la prochaine bien sûr... peut être avant un an qui sait ;).
Fait péter les photooooooooooooooooooooooos !!! :D
Image
NaTaS
Un ouf au volant!!
Un ouf au volant!!
Modèle : Veloster

Message par NaTaS »

Les photos arriveront d'ici une semaine, c'est le grand rush pour préparer titine et les bagages avant de partir en vacances demain ! Chacun son tour ;)
Je déteste quand la chanson se trompe alors que je suis en train de chanter...
Titi007
Conducteur régulier
Conducteur régulier
Marque : Hyundai
Modèle : Coupé GK 3 FL2 gris
Motorisation : 2.0 l
Année : 2007

Message par Titi007 »

Salut les amis !!!:-) Ben là je ne sais pas quoi rajouter : TOUT EST DIT !!:-)
Soirée vraiment suuuuuuuuuuper sympa avec des passionnés et des couples d'une extrême gentillesse ......et j'ai pu enfin rencontrer Vanessa, David et Vivie :-)
Comme tu l'as dit mon doudou, il ne manquait que Ukupana ...mais la rencontre se fera bien un jour !
Hey, vous savez quoi les copains??? Rien que de revoir la sublime white en photo......je me remets à baver comme un crapaud et à pleurer comme un croco !!!! lol
Et comme tu m'as dit,doudou, maintenant que j'ai monté le SRI, .......je ne mets plus la radio pour entendre le son un peu plus rauque du moteur ! Cest Total qui va être content !!!!!!!!lol
Répondre