sortie a reims sept 2007
- mac1
- Pilote chevronné

- Marque : Hyuhyu
- Modèle : Scoupé
- Motorisation : 1.5l
- Année : 91"
Re: sortie a reims sept 2007
Nuance : " le club " en lui même n'y est pour rien si les personnes " composant " ce même club ne viennent pas....
-
elogre
- Conducteur performant

- Marque : Lotus
- Modèle : 111S
- Motorisation : 1.8vvc
- Année : 2005
j'épère que ca ce passe bien pour vous... bonne journée
-
Cat-erpilar
- Conducteur régulier

C'était terrible, les absents ont toujours tort, le proverbe ce vérifi une nouvelle fois... :lol:
Deux jours de folie, j" suis sur les rotules :? .
En vitesse, le programme de notre week-end:
Samedi:
-RDV sur parking Carrefour à 12h00, saug toyoyo en retard de 45min, (normal, à cause de son V6, il comprendra... :lol: )
-Direction Buffalo pour un repas équilibré.
-Sans perdre de temps, sommes parti chevaucher des karts 15cv sur belle et grande piste exterieure avec temps magnifique.
-Passage à l'hotel pour récupérer les clefs et pour prendre petite douche (homme comme titine :yy: )
-Direction Reims centre pour repas du soir et ensuite enchainement bowling, marteau et billard...
-Et pour finir, DODO :wink:
Dimanche:
-Levé tot et direction circuit pour manifestation de voitures et moto de compétition plus ou moins récentes, en compagnie de Jean Alési. (Très très sympa :clap: )
Un grand merci à Alexdu51 pour son organisation, en effet, aucun temps mort sur 2 jours, RESPECT monsieur Alex !!! :yy:
Et surtout, je suis super content de vous avoir rencontré(Alex, Toyoyo, Neroro, G-Shark, Rasta62), tous différents, mais tous derrière la même passion: TuScAnI !!!! :clap:
Voila voila, je sèche mes larmes et vous dis à bientôt...
Deux jours de folie, j" suis sur les rotules :? .
En vitesse, le programme de notre week-end:
Samedi:
-RDV sur parking Carrefour à 12h00, saug toyoyo en retard de 45min, (normal, à cause de son V6, il comprendra... :lol: )
-Direction Buffalo pour un repas équilibré.
-Sans perdre de temps, sommes parti chevaucher des karts 15cv sur belle et grande piste exterieure avec temps magnifique.
-Passage à l'hotel pour récupérer les clefs et pour prendre petite douche (homme comme titine :yy: )
-Direction Reims centre pour repas du soir et ensuite enchainement bowling, marteau et billard...
-Et pour finir, DODO :wink:
Dimanche:
-Levé tot et direction circuit pour manifestation de voitures et moto de compétition plus ou moins récentes, en compagnie de Jean Alési. (Très très sympa :clap: )
Un grand merci à Alexdu51 pour son organisation, en effet, aucun temps mort sur 2 jours, RESPECT monsieur Alex !!! :yy:
Et surtout, je suis super content de vous avoir rencontré(Alex, Toyoyo, Neroro, G-Shark, Rasta62), tous différents, mais tous derrière la même passion: TuScAnI !!!! :clap:
Voila voila, je sèche mes larmes et vous dis à bientôt...
-
Alexdu51
création d'un nouveau topic pour faire un résumé et mettre des photo de la sortie
Les modo vous pouvez vérouillé celui la et l'enlevé des post it!!
Les modo vous pouvez vérouillé celui la et l'enlevé des post it!!
-