[CIRCUIT] Mas du Clos, 17/09/2006 ...
Re: [CIRCUIT] Mas du Clos, 17/09/2006 ...
[quote="Tilou":2lzei3s9]la possibilité de fairte une demi journee (comme pouilly lan passer) est faisable?? deux demi journee faisant une journee[/quote]
... j'vois ça avec le Comité ... une réponse dans la semaine ... 8)
... j'vois ça avec le Comité ... une réponse dans la semaine ... 8)
[size=150:2nq9amvv]OUVERTURE DES INSCRIPTIONS PUBLIQUES !!![/size]
-> envoyez vos réservations !!! :clap:
Liste des inscrits, infos & Co -> [size=150:2nq9amvv]ICI[/size]
8)
-> envoyez vos réservations !!! :clap:
Liste des inscrits, infos & Co -> [size=150:2nq9amvv]ICI[/size]
8)
[quote="Tilou":1me0z4ml]la possibilité de fairte une demi journee (comme pouilly lan passer) est faisable?? deux demi journee faisant une journee[/quote]
Qui serait intéressé parmis vous pour partager à deux une journée complète ?
C'est-à-dire qu'un fait le matin avec sa titine et l'autre fait l'après-midi avec sa titine. Et jamais les deux véhicules sur une même demi-journée.
Donc je parle bien d'une journée complète coupée en 2 pour 2 véhicules, et non d'une demi-journée pour un véhicule.
Suivant les personnes intéressées on envisagera peut être cette solution pour permettre à plus de monde de goûter à la piste.
8)
Qui serait intéressé parmis vous pour partager à deux une journée complète ?
C'est-à-dire qu'un fait le matin avec sa titine et l'autre fait l'après-midi avec sa titine. Et jamais les deux véhicules sur une même demi-journée.
Donc je parle bien d'une journée complète coupée en 2 pour 2 véhicules, et non d'une demi-journée pour un véhicule.
Suivant les personnes intéressées on envisagera peut être cette solution pour permettre à plus de monde de goûter à la piste.
8)
en raison du Bol d'or (dernier rassemblement de l'année d'endurance moto qui tombe en meme temps) je ne pourait etre présent,c'est bien domage car j'avais motivée mon frere avec le Ctr et un pote en del sol VTI
c'est comme meme domage que les dates soit les meme
c'est comme meme domage que les dates soit les meme
[quote="Jocoupé":2nzvfdhm]en raison du Bol d'or (dernier rassemblement de l'année d'endurance moto qui tombe en meme temps) je ne pourait etre présent,c'est bien domage car j'avais motivée mon frere avec le Ctr et un pote en del sol VTI
c'est comme meme domage que les dates soit les meme[/quote]
... pourtant les organisateurs du Bol d'Or m'avait assuré qu'ils prendraient en compte NOS dates ... :lol:
Ce n'est que partie remise ... :wink:
... pourtant les organisateurs du Bol d'Or m'avait assuré qu'ils prendraient en compte NOS dates ... :lol:
Ce n'est que partie remise ... :wink:
[quote="Tuscani":3fmnj6x7][quote="Jocoupé":3fmnj6x7]en raison du Bol d'or (dernier rassemblement de l'année d'endurance moto qui tombe en meme temps) je ne pourait etre présent,c'est bien domage car j'avais motivée mon frere avec le Ctr et un pote en del sol VTI
Ce n'est que partie remise ... :wink: [/quote]
c'est vraiment des e!f@<*é il aurait pu te contacté avant :lol:
non mais on va si mettre serieusement au sortie l'année prochaine :wink:
car c'est que du bonheur :yy:
Ce n'est que partie remise ... :wink: [/quote]
c'est vraiment des e!f@<*é il aurait pu te contacté avant :lol:
non mais on va si mettre serieusement au sortie l'année prochaine :wink:
car c'est que du bonheur :yy:
[quote="Jocoupé":2ccmft9j]... non mais on va si mettre serieusement au sortie l'année prochaine :wink:
car c'est que du bonheur :yy: [/quote]
... pis en même temps tu enverras ENFIN certains papiers qui sont sur ton bureau depuis ... houla ! ... hein ?! ... :wink:
... pis en même temps tu enverras ENFIN certains papiers qui sont sur ton bureau depuis ... houla ! ... hein ?! ... :wink:
[quote="Tuscani":2vm8v9gg][quote="Jocoupé":2vm8v9gg]... non mais on va si mettre serieusement au sortie l'année prochaine :wink:
... pis en même temps tu enverras ENFIN certains papiers qui sont sur ton bureau depuis ... houla ! ... hein ?! ... :wink: [/quote]
tu c'est koi il sont encore sur mon bureau et rempli en + :lol: MAIS J'AVOUE JSUI UN BOULET :oops: :lol:
... pis en même temps tu enverras ENFIN certains papiers qui sont sur ton bureau depuis ... houla ! ... hein ?! ... :wink: [/quote]
tu c'est koi il sont encore sur mon bureau et rempli en + :lol: MAIS J'AVOUE JSUI UN BOULET :oops: :lol:
[quote="Jocoupé":1umexxx0][quote="Tuscani":1umexxx0][quote="Jocoupé":1umexxx0]... non mais on va si mettre serieusement au sortie l'année prochaine :wink:
tu c'est koi il sont encore sur mon bureau et rempli en + :lol: MAIS J'AVOUE JSUI UN BOULET :oops: :lol: [/quote]
... pas grave ... tu feras gaffe au chèque tout de même, car c'est valable qu'un an et un jour ... :lol:
Bon, pour en revenir au sujet ...
- Vous en êtes où dans les envois de vos inscriptions ?
- Quid des personnes intéressés pour partager une journée à 2 ?
8)
tu c'est koi il sont encore sur mon bureau et rempli en + :lol: MAIS J'AVOUE JSUI UN BOULET :oops: :lol: [/quote]
... pas grave ... tu feras gaffe au chèque tout de même, car c'est valable qu'un an et un jour ... :lol:
Bon, pour en revenir au sujet ...
- Vous en êtes où dans les envois de vos inscriptions ?
- Quid des personnes intéressés pour partager une journée à 2 ?
8)
-
dmartido
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : Genesis et RD1
- Motorisation : 2L
- Année : 2011 et 1998
[size=200:28323uy8]membres du club tuscani-france, nous vous demandons d'envoyer votre inscription rapidement afin de permettre aux organisateurs de gerer les places disponibles car la liste d'attente est longue[/size]
[size=150:nve74gxt]Nous sommes complet.[/size]
Mais vous inquiétez pas, les membres du Club Tuscani se sont vus être mis en confirmés, même si on a pas encore reçu leur règlement ... pas bien ... :no:
Ceci dans le cadre du rapprochement inter-club.
Donc la liste des membres du Club Tuscani est :
- Tilou cappucino TF (chèque non-reçu !)
- Sébulba hyundai coupé RD2 2.0L TF (chèque non-reçu !)
- DragoTuscanii Hyundai Tuscani GK3 2.0L TF (chèque reçu)
- JearHLaf Hyundai Tuscani GK3 2.7L TF (chèque non-reçu !)
- Calimero rd1 2.0l TF (chèque non-reçu !)
- HapimaN Zéfiro Concept (tuscani) GK3 2.0L OB (chèque reçu)
- Dmartido Hyundai Tuscani GK3 2.0L OB (chèque reçu)
- Toffizz Hyundai Tuscani GK3 2.0L OB (chèque reçu)
- JFK Hyundai Tuscani GK3 2.7L OB (chèque reçu)
- Tuscani ITR OB (chèque reçu)
- Hockein HONDA VTEC OB (chèque reçu)
Je vous fais confiance pour envoyer rapidement votre règlement.
8)
Mais vous inquiétez pas, les membres du Club Tuscani se sont vus être mis en confirmés, même si on a pas encore reçu leur règlement ... pas bien ... :no:
Ceci dans le cadre du rapprochement inter-club.
Donc la liste des membres du Club Tuscani est :
- Tilou cappucino TF (chèque non-reçu !)
- Sébulba hyundai coupé RD2 2.0L TF (chèque non-reçu !)
- DragoTuscanii Hyundai Tuscani GK3 2.0L TF (chèque reçu)
- JearHLaf Hyundai Tuscani GK3 2.7L TF (chèque non-reçu !)
- Calimero rd1 2.0l TF (chèque non-reçu !)
- HapimaN Zéfiro Concept (tuscani) GK3 2.0L OB (chèque reçu)
- Dmartido Hyundai Tuscani GK3 2.0L OB (chèque reçu)
- Toffizz Hyundai Tuscani GK3 2.0L OB (chèque reçu)
- JFK Hyundai Tuscani GK3 2.7L OB (chèque reçu)
- Tuscani ITR OB (chèque reçu)
- Hockein HONDA VTEC OB (chèque reçu)
Je vous fais confiance pour envoyer rapidement votre règlement.
8)
-
HapimaN
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : Coupé Euro 2004
- Motorisation : 2L
- Année : 2005
David si tu peut metre les reglement accépté ici aussi comme sur OC ca serai sympa. Merci.
[quote="HapimaN":3um74za3]David si tu peut metre les reglement accépté ici aussi comme sur OC ca serai sympa. Merci.[/quote]
... c'est fait .. 8)
... c'est fait .. 8)
-