[Résumé] Rencontre chez man3515
- Luispawn
- Pilote chevronné

- Marque : Tuscani
- Modèle : GK3
- Motorisation : 2.0
- Année : 2002
Re: [Résumé] Rencontre chez man3515
Magnifiques de voir toutes ces photos, merci de nous les faire partager :oops: :oops:
-
nickytheshaft
- Conducteur expert

- Marque : HYUNDAI
- Motorisation : V6
Attention, personne ne rigole avec la poutre de bamako, elle pourrait venir vous chatouiller l'arrière train.
Flo peut vous en parler, son mal de dos a totalement disparu
Encore merci de nous avoir reçu, c'était une super journée et une grande joie de faire votre connaissance.
VOus avez pu monter le CAI finalement?
Vivement la prochaine (dans le sud?)
PS:Arthur, même sur l'autoroute on entend le RD quand tu doubles.
PPS:Fasteric, oublie le veloster et sors les bonnes machines
PPPS:Miguel, ça coûte cher les pneus, et le burn ça sent pas bon
PPPPS:Flo, les villes seront plus propres grace à toi et les cailloux bien plats
Flo peut vous en parler, son mal de dos a totalement disparu
Encore merci de nous avoir reçu, c'était une super journée et une grande joie de faire votre connaissance.
PPPS:Miguel, ça coûte cher les pneus, et le burn ça sent pas bon
PPPPS:Flo, les villes seront plus propres grace à toi et les cailloux bien plats
-
miguel273
- Un ouf au volant!!

- Marque : Hyundai
- Modèle : Coupe / scoupe
- Motorisation : v6 / 1.5 turbo
- Année : 2003 / 1992
C'est pas du burn , c'est juste raccelerer en sortie de virage !
- man3515
- Président du club

- Modèle : GK3 FL2 - Veloster
- Motorisation : 2.0L - 1.6L
- Année : 2008 - 2012
Disait-il en souriantmiguel273 a écrit :C'est pas du burn , c'est juste raccelerer en sortie de virage !
-
john21
- Tout nouveau tout beau

- Marque : hyundai
- Modèle : coupé
- Motorisation : 2.0l
- Année : 2006
Merci encore pour cette journée avec vous, ça m'a fait plaisir de faire votre connaissance et merci encore man pour m'avoir reçu... Si toute fois des personnes viennent sur Dijon n'hésitez pas.
@Olivier: Pour le Cai il manque pas grand chose donc il va falloir faire une découpe je vais voir ça demain au boulot si j'ai le temps.
@Olivier: Pour le Cai il manque pas grand chose donc il va falloir faire une découpe je vais voir ça demain au boulot si j'ai le temps.
-
miguel273
- Un ouf au volant!!

toujours garder le sourireman3515 a écrit :Disait-il en souriantmiguel273 a écrit :C'est pas du burn , c'est juste raccelerer en sortie de virage !
- rAthus
- Assesseur

- Modèle : Coupé RD1
- Motorisation : 1.6L swap 2.0L
- Année : 1998
Miguel c'est bien sympa les photos en mode embarqué (du coup c'est plutôt à Miguelette qu'il faut dire ça je crois ^^) si au prochain rdv on roule sur des routes où y a un peu plus moyen de doubler ça pourrait carrément être sympa de se faire une p'tite vidéo !

Je te crois, et tu l'entendras surement arriver à Saxe quand j'y serrais invité !!nickytheshaft a écrit :PS:Arthur, même sur l'autoroute on entend le RD quand tu doubles.
-
miguel273
- Un ouf au volant!!

De la part de Miguelette : Merci Arthur! C'est gentil d'avoir précisé! hihi
-
nickytheshaft
- Conducteur expert

iiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiii m!¤@#e plus de pneus... mais je sourrisman3515 a écrit :Disait-il en souriantmiguel273 a écrit :C'est pas du burn , c'est juste raccelerer en sortie de virage !
-
nickytheshaft
- Conducteur expert

rAthur a écrit :Miguel c'est bien sympa les photos en mode embarqué (du coup c'est plutôt à Miguelette qu'il faut dire ça je crois ^^) si au prochain rdv on roule sur des routes où y a un peu plus moyen de doubler ça pourrait carrément être sympa de se faire une p'tite vidéo !
Je te crois, et tu l'entendras surement arriver à Saxe quand j'y serrais invité !!nickytheshaft a écrit :PS:Arthur, même sur l'autoroute on entend le RD quand tu doubles.
Pas de problème on va arranger ça, j'ai 2-3 voisins à faire C...r
-
miguel273
- Un ouf au volant!!

T'oublie qu'il me reste une dizaine de pneu dans la cave 
-
nickytheshaft
- Conducteur expert

Prétentieux va 
- Florian
- Pilote chevronné

- Modèle : Coupé
- Motorisation : 2L
- Année : 2007
Hey les copains !
Nous sommes rentré hier soir, légèrement fatigué ( on se demande pourquoi :ph34r: ).
Comme d'habitudes, quand on va chez David on est reçu avec le tapis rouge :oops:
Pour certains ça été la journée, pour nous le weekend, et quel weekend. Beaucoup de nouvelles têtes, ça fait plaisir de pouvoir discuté en face les personnes et non derrière un écran
Merci de m'avoir charrier tout au long du samedi, mais ne vous inquiétez pas ma vengeance sera terrible
Pour les photos, je vais vous demandez d'être patient. Il y en a plus de 200 qui sont déjà trier. Il me faut maintenant les passer au post-traitement !
Ne t'inquiètes pas je vais pas te tuer, pas pour si peux ! Au contraire tu m'as bien fait marrer
Pendant que vous vous essayez de monter un CAI ( sans succès, on se demande pourquoi... ), MiniMan3515 et moi même faisions la vaisselle
Nous sommes rentré hier soir, légèrement fatigué ( on se demande pourquoi :ph34r: ).
Comme d'habitudes, quand on va chez David on est reçu avec le tapis rouge :oops:
Pour certains ça été la journée, pour nous le weekend, et quel weekend. Beaucoup de nouvelles têtes, ça fait plaisir de pouvoir discuté en face les personnes et non derrière un écran
Merci de m'avoir charrier tout au long du samedi, mais ne vous inquiétez pas ma vengeance sera terrible
Pour les photos, je vais vous demandez d'être patient. Il y en a plus de 200 qui sont déjà trier. Il me faut maintenant les passer au post-traitement !
M-A-G-I-Q-U-Emiguel273 a écrit :Superbe journée avec vous ! Je trie les photos et je vous poste ça mais tout d'abord
EXCLU MONDIALE
voici une photo de la toute nouvelle balayeuse de Saint maurice![]()
( ils ont des sous dans cette commune
)
By miguel273 at 2012-06-10
On voit bien que ce système est d'une efficacité redoutable car etant si pres du sol la moindre miette est nettoyé et pour un souci d'écologie est ramassée et stocké dans le bac a l'arrière ( le diffuseur)
Bon par contre le proprio n'est pas encore au courant que son véhicule est réquisitionné ( je pense que je vais me faire tuer)
tiens on m'appel j 'aaaaaaariveeeeeeeeeeeee![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ne t'inquiètes pas je vais pas te tuer, pas pour si peux ! Au contraire tu m'as bien fait marrer
Pendant que vous vous essayez de monter un CAI ( sans succès, on se demande pourquoi... ), MiniMan3515 et moi même faisions la vaisselle
Tu le sais je suis un écolo jusqu'au boutnickytheshaft a écrit :Attention, personne ne rigole avec la poutre de bamako, elle pourrait venir vous chatouiller l'arrière train.
Flo peut vous en parler, son mal de dos a totalement disparu![]()
Euhhh... Quand tu as vu mon luc, il te fut impossible de faire monter la poutre de 42kg. Donc j'ai toujours mal au dos![]()
PPPS:Miguel, ça coûte cher les pneus, et le burn ça sent pas bon![]()
Merci à toi d'être venu surtout ! Si un jour je passe par chez toi, je te ferai signe mais c'est pas au programme. Fait trop froid chez toi :ph34r:john21 a écrit :Merci encore pour cette journée avec vous, ça m'a fait plaisir de faire votre connaissance et merci encore man pour m'avoir reçu... Si toute fois des personnes viennent sur Dijon n'hésitez pas.
- Florian
- Pilote chevronné

- Modèle : Coupé
- Motorisation : 2L
- Année : 2007
Bon sans vouloir me venter les photos sont sublimes :oops:
L'investissement que j'ai fait dans l'objectif valait vraiment le coup car les photos sont d'une super qualité !!
Mais il va falloir être encore un peu patient pour les avoirs
L'investissement que j'ai fait dans l'objectif valait vraiment le coup car les photos sont d'une super qualité !!
Mais il va falloir être encore un peu patient pour les avoirs
-