[quote="Tilou":27hg5fzc]mouais suis arriver, mais jai fais marche arriere en partant car on javais oublier de donner les paupierees d fungreg a dom et jai pas retrouver le karting :cry: :cry: [/quote]
quand j'y ai pensé on était déjà sur l'autoroute :cry:
[quote="dmartido":1b2iop4r][quote="Tilou":1b2iop4r]mouais suis arriver, mais jai fais marche arriere en partant car on javais oublier de donner les paupierees d fungreg a dom et jai pas retrouver le karting :cry: :cry: [/quote]
quand j'y ai pensé on était déjà sur l'autoroute :cry: [/quote]
pas grave les gars, c'est quand meme sympa d'y avoir pensé.. :lol: .. tilou doit me les envoyés.......
[quote="dmartido":e31a1yk9]le convoi Lorrain et Luxembourgeois sommes aussi arrivé
très bonne journée ensoillée, bonne ambience, bon repas, etc... et pour beaucoup c'etait leur premier tour de roue sur karting, à noter que 2 dames ont essayé et aimé :clap:
compte rendu et photo prochainement.
Merci à tous à tous les membres présents:
participant résidant en Belgique:
Dap + madame
JT
Kevin + miss
Tibo + madame et baby
Gérard
Stiessens + madame
Participant résidant en France
Tilou
DUN + fils
Dmatodo Family :lol:
participant résidant au Luxembourg:
Zanst et madame
:? Dusterdesing n'était pas au rendez vous et pas de nouvelle à ce jour, j'espère rien de grave
Angelo c'est excusé de ne pas pouvoir venir, imprévu dernière minute[/quote]
Slt à tous, déso de ne pas être venu, j'ai eu un petit ennui technique (mon joint de culasse m'a laché) samedi fin de pm. :mad:
J'ai rendez-vous au garage demain après-midi, je vais en profiter pour faire une révision du moteur (quelque petits claquements) et vérifier mes freins (ceux de l'avant crient qd ils sont froid).Malheureusement, je n'ai pas su prévenir car je n'ai pas internet chez moi (je communique depuis mon boulot) :cry:
[quote="Tilou":r40w3rrm]cest vrai on cest demander ou tu etai passe, mais tu navais paas donner ton numero de telephone!!!
donc voila
en esperant que cela ne te coute pas trocp cher et que ta casse nest rien engendrer dautre[/quote]
Merci, j'espère aussi car c'est vraiment pas le moment d'avoir trop de frais
C'est vrai que j'aurais dû le donner je n'y avais pas penser.Ca vous aurait éviter de m'attendre.
[quote="zanst":3f6ovcx9][quote="Dusterdesign":3f6ovcx9]Slt à tous, déso de ne pas être venu, j'ai eu un petit ennui technique (mon joint de culasse m'a laché) samedi fin de pm. :mad:
J'ai rendez-vous au garage demain après-midi, je vais en profiter pour faire une révision du moteur (quelque petits claquements) et vérifier mes freins (ceux de l'avant crient qd ils sont froid).Malheureusement, je n'ai pas su prévenir car je n'ai pas internet chez moi (je communique depuis mon boulot) :cry: [/quote]
On vas te donner une occasion de te ratraper le 23 juiller au Luxembourg :lol:
Soigne bien ta titine :wink: [/quote]
Malheureusement, le 23 juillet, je ne serai pas là, je vais à Magny-Cour
Merci, j'y veillerai à bien la soignée.