Salon de l'Auto de Genêve du 2 au 12 mars 2006
Re: Salon de l'Auto de Genêve du 2 au 12 mars 2006
Bon alors, qui fait quoi ? Vous y allez quand ? la veille ? le jour meme ? convoi ? pas convoi ?
-
Sidiwalker
On va organiser un convoi depuis l'Ain vers Genève :wink:
on y va mardi matin
sinon Fabio tu penses au catback :wink:
on y va mardi matin
sinon Fabio tu penses au catback :wink:
Bon ben moi je pense partir la veille parceque ça me fait 5h de route sinon ... Je vais voir ...
pas de prob pour le bruit, vous êtes immatriculés en France, les flicaillons genevois ne vous causeront pas de soucis! :wink:
Sinon, Sidi, y'a eu malentendu, je ne pourrai pas te l'amener malheureusement, car pas de place dans la MR2, et dans notre convoi il n'y a qu'une BMW M3 E36 jaune qui vient de Neuch (donc pas vraiment de place non plus!!), les autres viennent de Bulle (dans le canton de Fribourg).
Donc il faudra que tu viennes jusqu'à Neuch (environ 1h30 depuis Genêve) pour le charger dans ta voiture. Désolé. :?
Sinon, Sidi, y'a eu malentendu, je ne pourrai pas te l'amener malheureusement, car pas de place dans la MR2, et dans notre convoi il n'y a qu'une BMW M3 E36 jaune qui vient de Neuch (donc pas vraiment de place non plus!!), les autres viennent de Bulle (dans le canton de Fribourg).
Donc il faudra que tu viennes jusqu'à Neuch (environ 1h30 depuis Genêve) pour le charger dans ta voiture. Désolé. :?
Faut que vous soyez prévenus, préparez-vous à voir SATAN à ce salon!! :twisted:
http://www.leblogauto.com/2006/02/genve_2006_lamb.html
http://www.leblogauto.com/2006/02/genve_2006_lamb.html
-
Sidiwalker
[quote="JaggFab":24nr2760]pas de prob pour le bruit, vous êtes immatriculés en France, les flicaillons genevois ne vous causeront pas de soucis! :wink:
Donc il faudra que tu viennes jusqu'à Neuch (environ 1h30 depuis Genêve) pour le charger dans ta voiture. Désolé. :? [/quote]
:shock: va y avoir problème, je sais pas quand je pourrais y aller :cry: :cry: :cry: :cry:
Donc il faudra que tu viennes jusqu'à Neuch (environ 1h30 depuis Genêve) pour le charger dans ta voiture. Désolé. :? [/quote]
:shock: va y avoir problème, je sais pas quand je pourrais y aller :cry: :cry: :cry: :cry:
[quote="Sidiwalker":1lc9o7t3] :shock: va y avoir problème, je sais pas quand je pourrais y aller :cry: :cry: :cry: :cry: [/quote]
Bah le soir même tu ne peux pas?
Bah le soir même tu ne peux pas?
-
Sidiwalker
[quote="JaggFab":ys663yzl][quote="Sidiwalker":ys663yzl] :shock: va y avoir problème, je sais pas quand je pourrais y aller :cry: :cry: :cry: :cry: [/quote]
Bah le soir même tu ne peux pas?[/quote]
Je bosse le lendemain, j'ai aps envie de rentrer trop tard ...
je vais réfléchir ...
Bah le soir même tu ne peux pas?[/quote]
Je bosse le lendemain, j'ai aps envie de rentrer trop tard ...
je vais réfléchir ...
redis-moi au plus vite. Au pire du pire, je vais voir ce que je peux faire, mais pour l'instant je vois pas trop de solution vu que c'est un jour de semaine et que tout le monde bosse je ne vois pas qui pourrait me prêter une voiture assez grande pour transporter ce catback...
Tiens moi au courant par MP.
Sinon pour en revenir au salon, vous pouvez dès à présent suivre en LIVE les préparatifs!! En effet, deux webcams (1 image par minute) sont maintenant accessibles depuis la page d'acceuil:
http://www.salon-auto.ch/fr/
Tiens moi au courant par MP.
Sinon pour en revenir au salon, vous pouvez dès à présent suivre en LIVE les préparatifs!! En effet, deux webcams (1 image par minute) sont maintenant accessibles depuis la page d'acceuil:
http://www.salon-auto.ch/fr/
-
Sidiwalker
Fais le max pour avoir de la place et me l'emmener sinon j'essaierai de trouver un samedi après le salon
- Horny
- Un ouf au volant!!

- Marque : Honda
- Modèle : Civic Type R FK2
- Motorisation : 2.0L turbo
- Année : 2016
[quote="JaggFab":38jqy1j9]Faut que vous soyez prévenus, préparez-vous à voir SATAN à ce salon!! :twisted:
http://www.leblogauto.com/2006/02/genve_2006_lamb.html [/quote]
:love: :love::love:
Enfin !! la voila !!
Dommage qu'ils ai virer l'aileron enoooooorme ... c'est pas grave je le remettrai :mrgreen:
http://www.leblogauto.com/2006/02/genve_2006_lamb.html [/quote]
:love: :love::love:
Enfin !! la voila !!
Dommage qu'ils ai virer l'aileron enoooooorme ... c'est pas grave je le remettrai :mrgreen:
Elle est belle cette nouvelle Lambo!
- Horny
- Un ouf au volant!!

- Marque : Honda
- Modèle : Civic Type R FK2
- Motorisation : 2.0L turbo
- Année : 2016
[quote="Florian37":37i9hbr2]Elle est belle cette nouvelle Lambo![/quote]
On ne dis pas d'une lambo qu'elle est simplement belle, malheureux, c'est pas une R21 full touining :no:
Lamborghini (je parle des VRAI lambo c'est à dire pas la gallardo qui n'est qu'une sous-mucierlago) , c'est l'incarnation divine de la perfection automobile sur terre, celle pour qui tu vendrais, Famille, Tuscani et même ta collection de vinyle de Michel Sardou :mrgreen:
Alors tu m'ecrira 100 fois, a la main et avec un stylo : "Je ne profèrerais plus jamais d'infames euphémismes devant la plus belle création de l'humanité depuis le Jambon / Beurre et je ne regarderais plus de Corrida à la TV, sous peine de finir mes jours au volant une Logan diesel non turbo"
Amen
On ne dis pas d'une lambo qu'elle est simplement belle, malheureux, c'est pas une R21 full touining :no:
Lamborghini (je parle des VRAI lambo c'est à dire pas la gallardo qui n'est qu'une sous-mucierlago) , c'est l'incarnation divine de la perfection automobile sur terre, celle pour qui tu vendrais, Famille, Tuscani et même ta collection de vinyle de Michel Sardou :mrgreen:
Alors tu m'ecrira 100 fois, a la main et avec un stylo : "Je ne profèrerais plus jamais d'infames euphémismes devant la plus belle création de l'humanité depuis le Jambon / Beurre et je ne regarderais plus de Corrida à la TV, sous peine de finir mes jours au volant une Logan diesel non turbo"
Amen
Je vote pour inscrire Horny au patrimoine mondial! :yy:
Je veux une supra pour atomiser la lambo....
:out: Horny, laches ce couteau!!! :mrgreen:
:out: Horny, laches ce couteau!!! :mrgreen:
-