rAthur a écrit :Click ! :ph34r:Luispawn a écrit :Flo tu as moyen de zipper le tout pour que je puisse les prendre sur mon pc si tu es ok?
Thanks a lot je les prendrais chez moi ce soir.

rAthur a écrit :Click ! :ph34r:Luispawn a écrit :Flo tu as moyen de zipper le tout pour que je puisse les prendre sur mon pc si tu es ok?

C'est juste parce que le Mr derrière l'appareil fait en sorte que... Sinon je te sors des photos ou on voit bien ta Tusca toute dégueulasse. Mais c'est pas le butnickytheshaft a écrit :Toujours aussi belles tes photos (nos peintures paraissent neuves avec ton appareil),
Merci pour le partage. Je me demande bien qui a pu gicler sur Arthur comme ça, en tout cas ça lui a collé un bon gros sourir

Comme dirait Scam : Photooooooooooooooooooooooooooooosssss !!!Silverfox a écrit :Au fait Nickytheshaft, un coup de sang m'a pris hier et j'ai viré ces put...ns de caches orange. . .

Ah bah ça n'a pas trainéSilverfox a écrit :Au fait Nickytheshaft, un coup de sang m'a pris hier et j'ai viré ces put...ns de caches orange. . .

C'est pas un Zip, c'est un Rarman3515 a écrit :@Arthur : Merci pour le zip

C'est parce que moi j'ai un logiciel trop bien qui zippe même tes .rarrAthur a écrit :C'est pas un Zip, c'est un Rarman3515 a écrit :@Arthur : Merci pour le zip

Grande follerAthur a écrit :Je vais te zipper quelque chose moi tu vas voir !!
Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 3 invités