Rencard Americaines, Ferrières, Vendredi 5 Oct, RX8,S2k...

Résumé de chaque sortie
jeny

Re: Rencard Americaines, Ferrières, Vendredi 5 Oct, RX8,S2k.

Message par jeny »

superbe soirée!! dommage qu'il fesait sombre mais de belle voitures américaines, dont certaines impréssionnantes!! :yy: des voitures dont le devant arrivé limite a mon épaule et d'autre qui etait super longue et méme la voiture de k2000 :lol: . enfin contente d'avoir rencontré le club des r-x-8 et d'avoir revut microut, caterpilar , jessiou , jimbo , greg et betty. ensuite direction le chinois pour mangé, ou j'ai pu gouté au gimgembre croyant que c'était des pates de fruit!! :oops: pas trés sucré pour des pates de fruit méme plutot acide :lol: et tous décut du saké car on avait pas de photos au fond des verres !!!enfin sinon super bien mangé et nous avons fait la fermeture avec les serveurs!! ensuite seances photos devant le chinois et blabla sur les voitures!! départ vers minuit et demi il me semble car le lendemain boulot 10h! :roll: contente d'avoir fait quelques kilométre pour avoir passé une bonne soirée comme celle ci ! vivement la prochaine
Cat-erpilar
Conducteur régulier
Conducteur régulier

Message par Cat-erpilar »

Ta réflexion sur le saké est pertinente jeny, terrible de ne pas voir une femme ploilue au fond du verre :cry: snif!!!
jeny

Message par jeny »

escuse moi :lol: mais j'ai encore jamais eu l'occasion de tomber sur un homme avec un sexe feminin au fond de mon verre de saké donc pour moi d'habitude c'est que du plaisir :lol: sauf la! vu qu'il yavé rien !!que du blanc :lol:
jimbo30
Un ouf au volant!!
Un ouf au volant!!

Message par jimbo30 »

pour ma part se fu une excelente soirée (en fait une surprise de ma cherie et de mic j'etais pas au courant :oops: )superbe rencontre avec le club des rx8 et beaucoup de belle voitures :love: ensuite direction resto chinois ou nous avons bien rigoler ou de belles photos on etais prise :lol: mais nous somme sorti du resto trop tot microut et alex avais encore faim :lol: en tout cas tres bonne soirée merci :yy:
Tsar
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau

Message par Tsar »

fallait nous suivre à disney , y avait de la place et après on a un peu encombré les 3 voies de l'autoroute si vous voyez ce que je veux dire :roll:

[quote="Jean Durcis":c970gnkq]Bah mince ça avait l'air sympa, dommage que j'attend toujours mon régulateur d'essence.

J'aurais bien aimé voir de la Rx8 aussi ![/quote]

tu auras d'autre occasions de nous voir réunis je pense, notamment au Speednight Events avec un peu de chance et hésite pas à nous aborder si tu arrive à nous voir autour de nos caisses (c'est pas le but en même temps mais bon on sait jamais) :wink:
microut93
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par microut93 »

c quand ce speednight event? (speednight nom d'une team ;))
Shinka
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau

Message par Shinka »

La date n'est pas encore définie :wink:
Répondre