Barbucue chez moi le 05 aout 2006
Re: Barbucue chez moi le 05 aout 2006
[quote="zanst":ddbj2ifa]Mariolhand quel sont les places pour pieuter et le nombre de places de libres ?
beh vi voudrais pas me retrouver dans le meme sac de couchage avec certains :lol: [/quote]
avec moi lol :lol:
beh vi voudrais pas me retrouver dans le meme sac de couchage avec certains :lol: [/quote]
avec moi lol :lol:
- Mariolhand2
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : Gk3 Fl1
- Motorisation : 2.0L bientôt turbo
- Année : 2005
Bon, deja désolé pour ton coupé florian.. J'espere que ca sera reparable sans trop de frais..
Pour les places dispos, y a 3 vrais lits doubles et deux lits simples, plus le lit de ma ptite soeur de 7ans, mais je doute que quelqu'un rentre dedans lol. Apres ca sera avec des matelats gonflables que vous amenerez, car moi je sais pas en quels etat sont les miens, mais il y a beaucoup de place dans toute la maison pour les installer, et au pire vous amenez une tente et on plante ca dehors.
Pour les places dispos, y a 3 vrais lits doubles et deux lits simples, plus le lit de ma ptite soeur de 7ans, mais je doute que quelqu'un rentre dedans lol. Apres ca sera avec des matelats gonflables que vous amenerez, car moi je sais pas en quels etat sont les miens, mais il y a beaucoup de place dans toute la maison pour les installer, et au pire vous amenez une tente et on plante ca dehors.
Peut importe comment on ira, mais on ira!! :mrgreen:
vais m'arranger!
vais m'arranger!
-
HapimaN
- Pilote chevronné

- Modèle : Coupé Euro 2004
- Motorisation : 2L
BOn casi certain que je vient je me renseigne demain pour les horaire de train et faudra me dire a quelle heure on peut me ramassé et me jeté le lendemain :lol: ...
- Mariolhand2
- Pilote chevronné

Pour venir te chercher, ca sera bon pour n'importe quelle heure de l'aprem. Pour te rejetter, ca dependra de quel etat on sera...
[quote="HapimaN":282b9oxc]BOn casi certain que je vient ...[/quote]
Et m!¤@#e........................... :wink:
[quote="HapimaN":282b9oxc]et faudra me dire où on peut me jeter le lendemain :lol: ...[/quote]
N'importe où si tu veux, pourvu que l'on ne te retrouve pas, c'est l'essentiel :lol:
Et m!¤@#e........................... :wink:
[quote="HapimaN":282b9oxc]et faudra me dire où on peut me jeter le lendemain :lol: ...[/quote]
N'importe où si tu veux, pourvu que l'on ne te retrouve pas, c'est l'essentiel :lol:
-
HapimaN
- Pilote chevronné

Toffizz rien que pour ca je reserve le train ce soir.
mdr: r:
mdr: r:
bon bien mauvaise nouvelle, on ne pourras pas etre present.
Je suis désolé, mais ca va etre tres tendu pour nous.
On a pas de quoi rester sur Paris le soir, et y a pu de train pour tours apres 20h.
Je l'ai vraiment mauvaise, encore un coup comme ca et cette bagnole sera vendue aussi vite qu'elle a été achetée.
On a pas de quoi rester sur Paris le soir, et y a pu de train pour tours apres 20h.
Je l'ai vraiment mauvaise, encore un coup comme ca et cette bagnole sera vendue aussi vite qu'elle a été achetée.
- Mariolhand2
- Pilote chevronné

Comment ca? Tu veux dire le samedi soir? Meme le dimanche soir si vous voulez vous pouvez rester!
Si on reste le samedi soir, ca implique quelqu'uns nous emmenes a Paris dimanche.
Et je ne veux pas faire deplacer les gens.
Et je ne veux pas faire deplacer les gens.
- Horny
- Un ouf au volant!!

- Marque : Honda
- Modèle : Civic Type R FK2
- Motorisation : 2.0L turbo
- Année : 2016
[quote="Florian37":1sdasctw]Si on reste le samedi soir, ca implique quelqu'uns nous emmenes a Paris dimanche.
Et je ne veux pas faire deplacer les gens.[/quote]
@Flo et paty si vous avez de quoi dormir (matelas pneumatique) vous pouvez dormir a la maison et je vous jete a roissy le dimanche si y a des train. c'est a 10 km de chez moi.
De toute facon, nous ont viens le samedi mais on rentre pour dormir.
Passe moi un coup de phone pour me tiendre au courant (j'ai pas encore le net chez moi) :wink:
@Flo et paty si vous avez de quoi dormir (matelas pneumatique) vous pouvez dormir a la maison et je vous jete a roissy le dimanche si y a des train. c'est a 10 km de chez moi.
De toute facon, nous ont viens le samedi mais on rentre pour dormir.
Passe moi un coup de phone pour me tiendre au courant (j'ai pas encore le net chez moi) :wink:
[quote="Florian37":3giq7o0t]Si on reste le samedi soir, ca implique quelqu'uns nous emmenes a Paris dimanche.
doit bien y avoir kelkun pour vous possez moi si je peux faire kelke chose chui la :wink: :yy:
doit bien y avoir kelkun pour vous possez moi si je peux faire kelke chose chui la :wink: :yy:
-
HapimaN
- Pilote chevronné

Bon moi je suis en train de voir car monté en train ne me fera pas gagné grand chose et créera plus d'ambetements.
Et puis je pourrai visité un peut Paris on sais jamais ...
Et puis je pourrai visité un peut Paris on sais jamais ...
-