[quote="x p o l a t x":27q3sywz]Et elogre je suis preum's !!!!!!!!!!!! :mrgreen: [/quote]
euh finalement je suis tentée de dire: :hurle: si t'en veux une t'as qu'à venir à l'AG comme tout le monde!!!
ça t'apprendra...
PS: pauvre migu.... mdr: r:
on aurait pu au moins continuer sur celui du sondage... :lol:
Salut tout le monde !
Filalex, je tente en ain de te joindre sur ton mobile mais j'ai la messagerie !!Bon, pour vous donner un petit aperçu:
Départ de Draguignan
direction AMPUS, par la route sur laquelle se déroulait la fameuse Côte d'Ampus, qui comptait pour le championat d'Europe de la montagne.
Un petit régal
Notre parcours nous fera traverser ensuite VERIGNON avec ses chênes imposants qui cachent Elfes et autres lutins. Cet endroit est très fréquenté par les peintres !
On arrivera un peu plus tard sur les bords du lac de Sainte Croix, à BAUDUEN.
Si tout le monde a été sage, on pourra boire un petit coup !!
Suivra la montée sur Aiguines et son château, où l'on pourra faire de jolies photos
Ca c'est pour Redragon !! !
Et nous enchainerons avec la rive gauche des Gorges du Verdon !
Une petit arrêt sur le pont de l'Artubyy, le plus haut après celui de Millau, où se déroule un saut à l'élastique impressionant brrr!!
Aller encore un bon quart d'heure et on va pouvoir la manger cette daube de sanglier !!
Pour l'après midi, cela dépendra de l'état des troupes après la daube !!!mdr !!
ben ça m'a l'air pas mal du tout ce que tu nous as préparé là!!! :clap:
[quote="migu83":2y3y7myn]Suivra la montée sur Aiguines et son château, où l'on pourra faire de jolies photos
Ca c'est pour Redragon !! ! [/quote]
:love: merciiiiiiiiii tu penses à tout! :wink:
euh sinon ça nous fait partir à quelle heure le matin de draguignan tout ça??? :roll: :lol:
[quote="redragon":3ehbb15z]ben ça m'a l'air pas mal du tout ce que tu nous as préparé là!!! :clap:
[quote="migu83":3ehbb15z]Suivra la montée sur Aiguines et son château, où l'on pourra faire de jolies photos
Ca c'est pour Redragon !! ! [/quote]
:love: merciiiiiiiiii tu penses à tout! :wink:
euh sinon ça nous fait partir à quelle heure le matin de draguignan tout ça??? :roll: :lol: [/quote]
Euh ! 6 heures !!
Non ! rendez vous à 9 heures sur le parking du Qwick, mais je vais vous envoyer un plan à chacun !!
Et comme je le disais à Filalex au tél, il faudra remplir les réservoirs des Titines parce que les stations ne sont pas légions dans le haut Var !!
Et voiloù !!