L'auto-dérision est une bonne chose
Nous on a bien rigolé en tous cas

Comme les porcs ?man3515 a écrit :![]()
![]()
![]()
C'est vrai que c'était épique

Non, comme des pigeons super-soniquesSPRINGER a écrit :Comme les porcs ?man3515 a écrit :![]()
![]()
![]()
C'est vrai que c'était épique

Ça parle de moi là :ph34r:fasteric a écrit :j'assume toujours mes conneries ,car y'a un côté de moi qui me restreint pour ne pas passer pour un ouf....mais quand j'suis avec "le grand brun , avec une chaussure noire et sa grande gabardine... dans le style ,je me l'a pète "....... ben faut que je me lache .......et encore je pense avoir étais soft chez Man3515....![]()
PS: par contre ,sur l'autoroute en revenant,je me suis pris d'un fou rire en repensant à Cindy et ses runs avec les pigeons.....![]()
![]()
...j'arrive pas à m'en remettre
![]()
![]()
![]()
et en plus elle n'est pas blonde![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
T'inquiètes elle l'a lut hier soirmiguel273 a écrit :Florian lui passera le messagemais attention pas par pigeon voyageur on sait jamais
![]()
![]()
J'ai la vidéo si tu veux Ricos, comme ça le moral sera toujours làfasteric a écrit :ben Cindy c'est la cops de mon meilleur pots......donc toujours respect...mais son histoire est vraiment énorme surtout quand je l'ai comparé aux mecs de Ultimate Supra qui se tirent la bourre avec des motos..........
![]()
![]()
![]()
ce soir ,avais pas vraiment le moral....mais en y repensant,ça ma retourné ma race
![]()
![]()
...merki Cindy
![]()
![]()

Morgane a écrit :Moi je veux bien la vidéo histoire de re rigoler quand même! ^^ Cindy t'inquiète pas je te soutien!

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités