Hé bein Looping tu n'est pas content de ta prestation sur le circuit , pourquoi ?
HAAA la 350Z un grand amour :yy: :yy: .
Que s'est beau toute ses voitures , et les derniéres photos :love: s'est quoi comme auto et quel moteur ?
Merci a toi de nous faire partagé sa :yy: :yy: :yy: .
Plancher en bois. Des proprios absolument charmants et passionnés, une grande discussion pleine de bonheur.
Et non, ça n'est pas vraiment une bonne session circuit pour ma dernière... Tant pis, je sais ce que c'est que le freinage d'Adélaide maintenant (pas la pire partie du circuit)
vraiment superbe toute ses photos, merci de les avoir partagé :love: quel chance d'avoir vu toute ses caisses :shock: un jour faut que je tate du circuit moi aussi, sa doit vraiment être le pied :yy:
[mode représentant ON]
Une sortie circuit sans OC ce n'est plus imaginable pour moi. Pour la simple est bonne raison que l'ambiance, le respect et le fun sont présent à TOUTES leurs sorties.
OC commence à être connue et reconnue dans ce milieu et comme l'a dit Tuscani lors de l'AG du club OC. Margny cours ne se loue pas comme ça. Il faut déposer un dossier et c'est Magny Cours qui décide si oui ou non ils louent.
Rien que ça ...
Et puis le respect qu'il y a dans chaque sortie. Bon ok avec nos voitures on ce fait chambré gentiment par les H droit (mais l'heure de la revanche va bientôt sonner mouahahahahahhaha) mais c'est sans méchanceté aucune voir tout le contraire.
L'entraide aussi. Si tu es tendu avant ta session tu vas voir n'importe quel membre OC il te dira soit : "monte dans ma voiture je vais te faire voir et dédramatisé la situation" ou "bouge pas je monte avec toi et tu vas voir c'est tout simple et super sympa faut pas te tracasser pour ça" ou "..."
Et encore ça c'est si le briefing ne ta pas mit en confiance. Car il faut l'avouer Tuscani ressemble plus à un gourou lors du brief devant ses adeptes qu'à autre chose :loll:
Non sérieusement si tu as une seule sortie circuit à faire dans ta vie fait la avec OC !
[mode représentant OFF]
Même si j'ai mit mode représentant ON tout ce que je dit est véridique.
pour parler en langage d'jeuns : OC c'est de la bombe de balle !
C'est clair...
Même si je ne me suis pas senti à l'aise à Magny - Cours, je le rappelle, c'est uniquement un sentiment qui m'est propre car l'ambiance est vraiment chaleureuse et surtout c'est du sérieux.
J'ai assisté à d'autres sorties en tant qu'accompagnant sur des journées Open, c'est la foire d'empoigne, avec des gens qui ont des choses à se prouver, et ça fini parfois assez mal (tôle froissée ou baston).
Louer Magny-Cours, un exploit, y faire cohabiter une Lotus eleven de 1300 CC avec une GT-3 RS, l'esprit de la journée.
Un boulon grippé lors de ma première sortie, et il y a eu une personne pour me filer un coup de patte pour le dégripper.
Les malettes à outils sont ouvertes, j'ai utilisé les douilles de Carkoto, Daiki-San a eu mon compresseur en Self service, c'est des dimanche de totale confiance et zenitude dans l'esprit.
Après, la piste c'est la piste, faut parfois prendre sur soi, histoire de "corones" comme tu l'as dit Hapi. C'est ce qui en fait aussi l'intérêt.
Juste pour résumer l'esprit : le soir, après un tour avec miss Nicocoye pour lui faire écouter le bruit de la ligne, au retour vers le circuit, on a croisé une GT-R Blanche qui partait de la journée : le proprio a fait un appel de phare et un au revoir de la main.
C'est tout bête, mais ça fait super plaisir : parce qu'avec ma baleine asthmatique au H en biais, j'étais plus que jamais un participant comme les autres, pas de question de sous ou de monture, juste une question de passion.
Quand on voit les autos qu'on voit dans les Paddock, il y a du très sérieux, il y a du lourd, tout ça mu par la même passion.
Rien que le Paddock vaut la visite.
Si je remets un jour les roues sur piste, ça sera UNIQUEMENT avec OC, pour l'ambiance, pour la sécurité, pour le sérieux de toute l'équipe de David, et pour sentir quand on arrive qu'on a déjà plaisir de se revoir.
Chapeau messieurs, et merci beaucoup pour ce que vous offrez.
Content de t'avoir vu sur cette sortie looping, et encore merci pour le petit tour à la miss :sj1: Elle est presque d'accord pour que je passe à l'inox ça va m'éviter une petite soufflante :mrgreen:
C'est vrai que l'ambiance était trés sympa,
Le fait de lire les résumés des sorties, de voir les photos, d'être venu passer l'aprem à magny-cours et d'avoir fait une session avec jj_christ (Merci encore) m'ont vraiment donné l'envi de me lancer! Et mon premier circuit c'est certain se sera avec objectif circuit!