[Départ]Le samedi 11 au matin direction reims pour IDF

Résumé de chaque sortie
Répondre
Duncan
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : Hyundai
Modèle : Genesis
Motorisation : 3.8 V6
Année : 2011

[Départ]Le samedi 11 au matin direction reims pour IDF

Message par Duncan »

Hello,

Je pense qu'il est plus facile pour nous organiser de créer un topic directement pour regrouper toutes les personnes qui partiront de l'ile de france direction Reims samedi matin.

Luispawn à proposer que nous nous rencontrions sur une aire d'autoroute pour ensuite partir ensemble direction reims.

Le regroupement se fera à 10h30 à l'aire BUSSY-SAINT-GEORGES/FERRIERES, c'est la première aire sur l'A4 direction Reims.

La carte : [url=http://routes.wikia.com/wiki/Autoroute_ ... A7aise_A4_(Aires" onclick="window.open(this.href);return false;]http://routes.wikia.com/wiki/Autoroute_ ... _A4_(Aires[/url] )/Cartes

Pour l'instant si je me trompe pas sera présent :

- Luispawn
- FB78
- Lepmi
- Requiem
- Flomips
- Duncan

PS : je pense qu'avec Flomips on arrivera un peu en retard, au alentours de 10h45, peux être avant :s5:

Merci Luispawn pour avoir préparé le lieu de rencontre et merci d'avance pour les croissants :lol: :lol:
Luispawn
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : Tuscani
Modèle : GK3
Motorisation : 2.0
Année : 2002

Re: [Départ]Le samedi 11 au matin direction reims pour IDF

Message par Luispawn »

[quote="Duncan":2ffa8pak]Hello,

Je pense qu'il est plus facile pour nous organiser de créer un topic directement pour regrouper toutes les personnes qui partiront de l'ile de france direction Reims samedi matin.

Luispawn à proposer que nous nous rencontrions sur une aire d'autoroute pour ensuite partir ensemble direction reims.

Le regroupement se fera à 10h30 à l'aire BUSSY-SAINT-GEORGES/FERRIERES, c'est la première aire sur l'A4 direction Reims.

La carte : [url=http://routes.wikia.com/wiki/Autoroute_ ... A7aise_A4_(Aires" onclick="window.open(this.href);return false;]http://routes.wikia.com/wiki/Autoroute_ ... _A4_(Aires[/url] )/Cartes

Pour l'instant si je me trompe pas sera présent :

- Luispawn
- FB78
- Lepmi
- Requiem
- Flomips
- Duncan

PS : je pense qu'avec Flomips on arrivera un peu en retard, au alentours de 10h45, peux être avant :s5:

Merci Luispawn pour avoir préparé le lieu de rencontre et merci d'avance pour les croissants :lol: :lol: [/quote]

Ah non lol c'est les derniers arrivés qui paient les croissants :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Requiem
Conducteur performant
Conducteur performant
Marque : Honda
Modèle : Civic 8
Motorisation : 2.2

Message par Requiem »

[quote="Luispawn":135pqid3]Ah non lol c'est les derniers arrivés qui paient les croissants :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: [/quote]

Pas d'accord! l'année dernière je roulais à 180 sur la route pour vous rattraper alors que j'avais juste 10min de retard, me connaissant, jvais encore etre en retard et jveu pas payer les croissants :lol:
Luispawn
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par Luispawn »

[quote="Requiem":1ooftui4][quote="Luispawn":1ooftui4]Ah non lol c'est les derniers arrivés qui paient les croissants :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: [/quote]

Pas d'accord! l'année dernière je roulais à 180 sur la route pour vous rattraper alors que j'avais juste 10min de retard, me connaissant, jvais encore etre en retard et jveu pas payer les croissants :lol: [/quote]

lol, pour ceux qui sont membres du club pour pouvez récupèrer mon numéro de mobile si nécessaire.Je sais que Requiem l'a étant donné son petit sms de l'autre jour...... :lol: :lol: :lol:
Duncan
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : Hyundai
Modèle : Genesis
Motorisation : 3.8 V6

Message par Duncan »

Tous prêt ? on approche on approche :s5:

Je pense qu'on peux donner une heure butoir genre 10h45-11H pour que le convoi parte non ? Les retardataires nous rattraperons... ou pas :lol:
Luispawn
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par Luispawn »

[quote="Duncan":1oxyjbil]Tous prêt ? on approche on approche :s5:

Je pense qu'on peux donner une heure butoir genre 10h45-11H pour que le convoi parte non ? Les retardataires nous rattraperons... ou pas :lol: [/quote]

Je suis confiant, tout le monde sera la dans le créneau donné...n'est ce pas Requiem :lol: :lol: :lol:
Répondre