[Résumé] Marché de noël de Tréve 2010

Résumé de chaque sortie
Répondre
Alexdu51

[Résumé] Marché de noël de Tréve 2010

Message par Alexdu51 »

Voici l'espace pour faire le résumé de ce marché de noël.
pepite
Conducteur performant
Conducteur performant

Re: [Résumé] Marché de noël de Tréve 2010

Message par pepite »

et bien voilà, nous sommes à la maison après la bataille dans la neige,nous avons fait une très belle rencontre et comme dit tuskadjo, dommage pour les desistements de dernière minute dû à un certain anniversaire trop bien fêté. mais quand même afin de ne pas nous laisser "poiroter" dans le froid sur un parking ce charmant fêtard aurait pu nous avertir de son annulation :evil: le marché de noël de trève est très beau, plein de lumière, de chants, d'orchestre, de fanfare tout celà fait vivre une ambiance festive et nous nous sommes bien réchauffés avec un bon vin chaud en gardant la jolie tasse de noël dans laquelle il était servi, puis nous avons manger plusieurs petits plats de ci, de là, tout en faisant le tour des jolis chalets avec quelques petits achats. pour le repas du midi nous avons promené les voitures une vingtaine de km jusqu'à un charmant village,au bord de la moselle entourée de vignes placées sur toutes les colines environnantes, c'est un très beau paysage. le lendemain c'était encore plus beau car la neige avait posé son manteau dessus.
nous avons revu paul986, notre ami du forum tuscani irlandais et compte bien rencontré les tuscaniens français au printemps lors de leur viré française vers thionville et metz sur le chemin du circuit.
l'inspection des voitures a été vite fait car peu nombreuse, mais c'était une belle rencontre!!merci à tuskadjo d'avoir fait le voyage et tant-pis pour ceux qui se sont desistés .
filalex
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par filalex »

Plaisir de vous lire :wink:

Désolé du désistement pour ma part mais j'ai expliqué les raisons à Pépite... malheureusement le travail dans le commerce et les sorties le week end sont très difficilement compatibles...
pepite
Conducteur performant
Conducteur performant

Message par pepite »

[quote="filalex":uqr7n0vs]Plaisir de vous lire :wink:

Désolé du désistement pour ma part mais j'ai expliqué les raisons à Pépite... malheureusement le travail dans le commerce et les sorties le week end sont très difficilement compatibles...[/quote]

pas de problème mon petit filalex, toi, au moins tu avais averti :clap: et on savait que tu ne venais pas.
ce n'est pas les desistements ,qui posent problème, car il y a toujours des imprévus, c'est de ne pas avertir qu'on ne vient pas , après avoir reservé ferme :oops: celui qui organise veut que ce soit réussi donc il fait en fonction des places pour les voitures,nombre de personnes au resto,les visites ect....
la dedans filalex, tu n'es pas concerné, les autres se reconnaitrons :cry: mais le coup passé, çà reste une très belle rencontre
Tuskadjo
Conducteur performant
Conducteur performant
Marque : hyundai
Modèle : GK
Motorisation : 2L
Année : 2002

Message par Tuskadjo »

et surtout une ballade où l'aiguille du compte tour devient insolente! et je ne vous parle pas des odeurs et arômes.... vin chaud, saucisses, vin blanc de la moselle!
passer du jeu à la réalité!
Image
Répondre