Résumé SORTIE FORUM DU 30 AVRIL 2011

Résumé de chaque sortie
projman57
Vice-président du club
Vice-président du club
Marque : TESLA
Modèle : 3
Motorisation : 325 PONEY
Année : 2021

Résumé SORTIE FORUM DU 30 AVRIL 2011

Message par projman57 »

Le rdv était à 08h30, j'arrive à 08h40 tout le monde m'attends... la honte.. :ninja:
En piste pour une bonne journée en confiant nos voitures à notre nouveau partenaire.

Les voitures passeront deux par deux.
Notre partenaire s'excuse de ne pas pouvoir nous accueillir dans de meilleurs conditions, sont locale juste à coté n'est pas encore tout à fais prêt.
peu importe nous sommes déjà tous content de nous rencontrer ou de nous revoir.

la première à sortir du paddock c'est celle de jéjé816, cette black avec ses reflets nacré à servis de modèle, et de test pour visualiser la teinte "standard" 95 ARR / 75 AV.
Allez je monte dans le V6 pour accompagner jéjé et c'est partis pour un petit coup de Kascher Lorrain, arnaqueur... Pas de pression LOL
Zou on reprends l'autoroute, chouette une voie d'accélération en ligne droite... LOL :love: :love:
Sympa le V6 :ninja:
On papote, on discute, on fais des tests dans la voiture à Dom.
Chouette Nonix est arrivé entre temps, en Mégane certes, mais un ex-tuscanien, reste quand même un tuscanien :souris:
Flo, sa copine, vingazoil, la femme et les enfants de Yan57 nous rejoignent.
Mac1 aussi est arrivé.. Bon allez direction le miam miam au Mac do le plus proche.

On mange, on discute, petit hamburger, petit dessert, vers 14h00 nous retournons sur le "chantier", La grise de Yan57 est dehors, il a eû du mal à la reconnaitre... :D
Ah une black nous attends, c'est notre gentil voisin du 54 qui est arrivé en avance :)

En cours de travail c'était la mienne et celle de Mac1 !
On inspecte, on regarde, on s'exclame, car quoi qu'il en sois c'est beau un Glasstint bien fais :love:
Quelques photos plus tard il est temps pour moi de partir, on ce donne RDV pour un convoi de l'est pour prendre la direction de l'AG prochaine.
Salutations à tout le monde, remerciement à notre partenaire et son associé pour nous avoir accueillis, c'était une belle sortie ensoleillé..
Une belle rencontre, des belles photos, des belles voitures, bref merci à tous d'avoir été présent et à la prochaine !! :peace: :peace:

50 photos sont en cours de chargement... le lien vers l'album arrive dans les prochaines heures :)

Kiss la famille ! ;-)
Image
lepmi
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : Ford
Modèle : Transit Chausson
Motorisation : 2.0
Année : 2023

Re: Résumé SORTIE FORUM DU 30 AVRIL 2011

Message par lepmi »

Nickel... :D
Vive la vie !
scam
Adhérent au club Tuscani-France
Adhérent au club Tuscani-France
Marque : Hyundai
Modèle : Genesis BK2/Veloster
Motorisation : v6 / VA
Année : 2013 / 2012

Message par scam »

Ha sa devait être simpas les gars :peace: :peace: :peace: .
Photoooooooooooooooooooooooss maintenant :slurp: :slurp: :slurp: :slurp:
Image
mac1
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : Hyuhyu
Modèle : Scoupé
Motorisation : 1.5l
Année : 91"

Message par mac1 »

suis un peu fénant sur le coup alors je me cite moi même :

[quote="mac1" post=340971]Sympa de concilier teintage vitre et rencard en même temps (bien joué proj :peace: )

concernant la société en question : pro, très pro mais sympa, très sympa en même temps ce qui ne gâche rien !!!
un travail très bien réalisé pour une tarification partenaire plus qu'intéressante ( pour les plus ou moins lointain ca vaut le coup du déplacement ;-) )

concernant les membres forum et club ( bon on peut dire les amis :ninja: ) ca m'à fait vraiment plaisir de voir de nouvelles têtes et de revoir les anciennes ( et surtout qu'on à eu en exclu "fatal", il se reconnaitra !!! :D )

concernant la suite du partenariat j'ai maintenant à dispo les cartes de réductions spécial tuscani france, donc me contacter pour de plus amples renseignements

concernant les photos pour les accros :souris: je suis arrivé dans l'idée d'en faire avé mon ptit tél mais quand j'ai vu le bazar d'une certaine personne ( l'APN hein bien sûr... ) je mesuis dit abstien toi y à du lourd et ca devrait le faire :p

bref : super journée en votre compagnie :peace:[/quote]

par contre je crois que j'en connait un qui se demande si un ptit pare soleil ca le ferait pas , hein !!!!!!!!!! :D

si ca te branche de tester je maitrise assez bien en mode extérieur avec vinyle en rouleau d'ailleurs... moi je dis ca, je dis rien... :ninja:
projman57
Vice-président du club
Vice-président du club

Message par projman57 »

[quote="mac1" post=341079]suis un peu fénant sur le coup alors je me cite moi même :

[quote="mac1" post=340971]Sympa de concilier teintage vitre et rencard en même temps (bien joué proj :peace: )

concernant la société en question : pro, très pro mais sympa, très sympa en même temps ce qui ne gâche rien !!!
un travail très bien réalisé pour une tarification partenaire plus qu'intéressante ( pour les plus ou moins lointain ca vaut le coup du déplacement ;-) )

concernant les membres forum et club ( bon on peut dire les amis :ninja: ) ca m'à fait vraiment plaisir de voir de nouvelles têtes et de revoir les anciennes ( et surtout qu'on à eu en exclu "fatal", il se reconnaitra !!! :D )

concernant la suite du partenariat j'ai maintenant à dispo les cartes de réductions spécial tuscani france, donc me contacter pour de plus amples renseignements

concernant les photos pour les accros :souris: je suis arrivé dans l'idée d'en faire avé mon ptit tél mais quand j'ai vu le bazar d'une certaine personne ( l'APN hein bien sûr... ) je mesuis dit abstien toi y à du lourd et ca devrait le faire :p

bref : super journée en votre compagnie :peace:[/quote]

par contre je crois que j'en connait un qui se demande si un ptit pare soleil ca le ferait pas , hein !!!!!!!!!! :D

si ca te branche de tester je maitrise assez bien en mode extérieur avec vinyle en rouleau d'ailleurs... moi je dis ca, je dis rien... :ninja:[/quote]

Mouahahahahahah !! C'est a cause de toi tout ca, tu me dis un truc comme ca dans le vent, et du coup j'ai eu un gros tilt dans ma tête... puré tu sais que j'arrête pas d'y penser en plus... :D :D
Tu penses a quoi comme type de vinyle ?? Quel couleur ?
Image
mac1
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : Hyuhyu
Modèle : Scoupé
Motorisation : 1.5l
Année : 91"

Message par mac1 »

noir mat ou satiné , j'avais par le passé essayé couleur du véhicule mais ca tient moins bien dans le temps...

malgré que j'en ai un "d'origine" ca me manque ce que je faisais sur toute mes voitures de ce côté là :)

donc pourquoi pas...... par contre faut pas abuser en taille non plus on resterai dans le sobre ;-)
projman57
Vice-président du club
Vice-président du club

Message par projman57 »

[quote="mac1" post=341081]noir mat ou satiné , j'avais par le passé essayé couleur du véhicule mais ca tient moins bien dans le temps...

malgré que j'en ai un "d'origine" ca me manque ce que je faisais sur toute mes voitures de ce côté là :)

donc pourquoi pas...... par contre faut pas abuser en taille non plus on resterai dans le sobre ;-)[/quote]

Et bien écoutes si en plus c'est l'occasion de ce revoir aucun soucis, si ca te manque en plus, on peut ce la faire comme ca.
Reste à trouver, faudrait peut être allez voir du coté magasin tuning et compagnie lol
On en reste là pour pas pourrir le résumé mais je vais continuer l'idée sur le topic de la white avec les nouvelles photos que je vais rajouter ;-)
Image
blancblanc
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau

Message par blancblanc »

Ba voila rien d'autre à dire sa fait plaisir de vous avoir vue
projman57
Vice-président du club
Vice-président du club

Message par projman57 »

[quote="blancblanc" post=341090]Ba voila rien d'autre à dire sa fait plaisir de vous avoir vue[/quote]

La prochaine fois ca sera encore mieux ;-)
Image
jeje816
Un ouf au volant!!
Un ouf au volant!!
Marque : HYUNDAI
Modèle : GK3
Motorisation : V6
Année : 2004

Message par jeje816 »

salut a tous , nickel le résumé projman !! au faite content de vous avoir rencontrés les 57 et blanblanc le 54 et vivement L'AG je pense que l'on passera un bon weekend !!:love: :love:
projman57
Vice-président du club
Vice-président du club

Message par projman57 »

Encore 12 photos à uploader... le lien va bientôt arriver ......

Mes photos sont "trop grosses", ca rame à mort, du coup j'ai pas trop fais "mumuse" avec :(

Dans 30min MAX elles sont là je pense ;-)
Image
Duncan
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Modèle : Genesis
Motorisation : 3.8 V6
Année : 2011

Message par Duncan »

[quote="projman57" post=341094]Mes photos sont "trop grosses", ca rame à mort, du coup j'ai pas trop fais "mumuse" avec :([/quote]

Elles ont pas fait le régime Dukan ? :D :D

[quote="jeje816" post=341092]salut a tous , nickel le résumé projman !! au faite content de vous avoir rencontrés les 57 et blanblanc le 54 et vivement L'AG je pense que l'on passera un bon weekend !!:love: :love:[/quote]

Nan il ne sera pas bon, il sera excellent !!!!!!!!!!!!!
projman57
Vice-président du club
Vice-président du club

Message par projman57 »

Youhouuuuuu : Photos !!
Image
jeje816
Un ouf au volant!!
Un ouf au volant!!
Marque : HYUNDAI
Modèle : GK3
Motorisation : V6
Année : 2004

Message par jeje816 »

excellent les photos !! :love: :love: :love: :love:
dmartido
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Modèle : Genesis et RD1
Motorisation : 2L
Année : 2011 et 1998

Message par dmartido »

j'ai pris un coup de soleil dans le cou !!!
un comble pour un qui a du 97% integral LOL

content de vous avoir revu et rencontré de nouvelle tête.

bon on attend les photos yannnnnnnn LOL
Répondre