Bon, puisque l'organisateur de la rencontre ne s'y colle pas, je me lance sur un petit résumé...
Donc, depuis la sortie karting (et c'était dans les tuyaux déjà avant), notre valeureux Djbbr1 nous avait proposé un "week-end à la maison", en Dordogne, à Sarrazac. Date était prise pour les 6 & 7 septembre.
Samedi donc, après une multitude d'échanges tout au long de la semaine précédente, il était prévu quelques bricoles sur la FL2 de Djbbr1, et la GK3 de CaulFX. Pour la plupart, nous ne savions pas jusque la veille de quoi il s'agissait.
CaulFX et Gunnm (qui avait travaillé de nuit jusque 8h), Tuscachien, ainsi que AM33 et son frère sont arrivés en fin de matinée chez Djbbr. Repas a été pris, j'imagine en toute convivialité, ne m'en demandez pas plus, je n'y étais pas encore
Pour ma part, j'y suis arrivé vers 14h30 je crois, pour le café; Le temps était superbe, et je venais d'arriver dans un endroit tout à fait plaisant. Le week-end s'annonçait au mieux
Le temps de papoter, et on rentre dans la cours les 2 véhicules qui allaient subir nos mains expertes, on les lève, et pose chacune sur 2 chandelles; Il nous manquait malheureusement 2 chandelles de plus pour que Greymantis ne touche plus sol. Nos héros du jour, Djbbr et CaulFX étaient confiants, dans 2 heures tout au plus, tout cela serait fini... Vaste fumisterie cette estimation des temps
Pour la Pépète de Djbbr1, au programme, ce sera collecteur inox et résonnateur vibrant. Pour la Greymantis de CaulFX, il s'agira de Plastidip noir mat pour ses jantes FL2 fraichement acquises.
Ca a été un travail collectif, Gunnm s'y est même mise, démontage de la protection du collecteur, et je passe sous la voiture pour essayer de démonter les boulons récalcitrants de brides, que Djbbr n'a pas réussi à désserrer... et je m'en vais monter la protection du collecteur, peinte en noir, sur la FL1 de Stephane876.... Elle s'éclate notre Gunnm, et semble y prendre du plaisir ! Bon, je vais vous la faire courte, je vous fait grâce de la pause bière (il faisait chaud sous un soleil de plomb), du duo Djbbr et AM33 restés un long moment sous Pépète à se faire des papouilles (ou autres...
Entre temps, Lordnightmare et sa compagne, et notre petit nouveau, GuitX nous auront rejoins, après semble t'il avoir fait quelques détours découverte, ainsi que quelques frayeurs à Mme Lordnightmare...
Plus tard, des amis et de la famille de Djbbr nous ont rejoins pour le reste de la journée, nous finissons enfin...il doit être près de 19h, l'heure de l'apéro; Mais, Djbbr ne fait pas faux bond à ses promesses, nous voilà tous partis pour un petit tour sur une spéciale de rallye "peut être fermée à la circulation", le temps d'un petit trajet en Tusca club.
Après toutes ces péripéties, l'apéro, en bord de piscine, était bien mérité
Ce après quoi Djbbr à l'aide d'un tuyau a bien essayé de nous pourrir, pour finalement, un peu plus calmement, me faire un gros calin....histoire d'éponger son polo sur le mien
Repas au chaud autour d'une bonne tablée conviviale, et au lit un peu plus tard dans la nuit.
Lendemain, réveil en douceur, petit dej collectif, CaulFX et Gunnm doivent nous quitter, alors que nous ferons une petite escapade sur Périgueux pour y prendre un café en compagnie de notre homme aux pattes de chèvre, j'ai nommé Grégory.
Ce après quoi, vers 12h, chacun reprendra le chemin qui lui est propre. Un super week end, beaucoup de rigolade, de mécanique, de bonne entente (avec le rhum d'AM33 aussi, l'entente était bonne) un temps superbe, un cadre magnifique... what else
Merci à vous les gars. Toujours aussi plaisant de vous retrouver. Je vous laisse agrémenter de photos, comme d'hab', ainsi que de vos commentaires et anecdotes. Evitons simplement de parler des trucs bizarres que Gunnm veut faire faire à CaulFX et Tuscachien
PS: Avis à la population Tuscanienne, le frère d'AM33 cherche à rentrer dans cette belle famille. Un beau FL1, une belle FL2, motorisation 2L (la meilleure selon Djbbr), de préférence noir, et le tour est joué