[résumé] rencontre salon de l'auto paris 11/10/14

Résumé de chaque sortie
Répondre
man3515
Président du club
Président du club
Marque : Hyundai
Modèle : GK3 FL2 - Veloster
Motorisation : 2.0L - 1.6L
Année : 2008 - 2012

[résumé] rencontre salon de l'auto paris 11/10/14

Message par man3515 »

Bon aller je m'y colle pour un petit résumé vite-fait et comme ça ceux qui le voudront posteront les photos à la suite.

Pour ma part arrivé vendredi soir (merci à la SNCF pour les deux heures de petit train gratos... :x_x: ) et hébergé chez notre Luis national.

Le Samedi matin, le rendez-vous était donné à 09h30 devant l'entrée du salon, qui ouvrait à 10h00.
On se rejoint tous à grand renfort d'appels téléphonique, vu le monde déjà présent à l'ouverture.
Distribution des billets offerts par Hyundai - encore merci ! - et là "coup de chance" on arrive à esquiver la queue et on rentre par l'entrée VIP :lunettesnoires2:

Sont présents Mario, Dg', Grudu, Luis, Anthony et moi. S'ensuit la visite des premiers Hall, et on arrive chez Hyundai. Un stand assez grand, on peut y admirer entre autres la i20 WRC, le Veloster Turbo et la Genesis Sedan : 5 portes, tout confort et le V6 3.8L, une bonne voiture de papa quoi. :D

On rencontre Brice, le représentant officiel de Hyundai pour toute la durée du salon. Il nous invite à boire un café/jus d'orange et on a bien discuté pendant un bon moment. Personne très conviviale et ouverte, très sympatique.

On ressort du stand Hyundai avec le ventre qui gronde... il est déjà 13h00 !
Petite pause déjeuner (pour certains lol), et on se dirige vers l'entrée pour accueillir Lynx et Elricdelyon qui ne vont pas tarder à arriver. Mario repart déjà, ça aura été bref pour lui... ;(

Et nous voici repartis pour un tour plus complet des halls, discutions diverses et variées, plus ou moins autour des voitures. Gros arrêts sur certaines comme la MX5 ou la BRZ (GT86).

On quitte le salon vers 17h30 il me semble. Une bonne journée. D'autant plus qu'il y en a qui ont prévu de courir 20km dans Paris le lendemain... :bouaaah:

Un peu déçu pour ma part qui vais à Genève tous les ans, beaucoup moins de constructeurs, bien moins de modèles exposés, et on ne peut pas ouvrir les capots comme on le veut. :D

Aller les amis j'ai fait le plus gros, maintenant photoooooooooooooos :inlove: pour ceux qui n'ont pu venir !
Image
Grüdü61
Conducteur régulier
Conducteur régulier
Marque : hyundai
Modèle : coupé
Motorisation : 2.7 V6
Année : 2003

Re: [résumé] rencontre salon de l'auto paris 11/10/14

Message par Grüdü61 »

Voici quelques photos de notre pitite sortie du salon (par contre je ne que 2-3photo pour le moment connexion pourri pour en mettre suffisamment :-/ )

La petite GT86 de yoyota
Image
Image

et sa jumelle la BRZ de Subaru avec notre expert pour se salon Man3515 ;-)
Image
Image

La petite nouvelle MX-5
Image
Image

Pour les autres j'en mettrait quand j’aurai quelque heures devant moi :-)
dgsouille
Modérateur
Modérateur
Modèle : coupe gk3
Motorisation : 2.7l
Année : 2004

Message par dgsouille »

Moi j'ai pas de photo ^^ et j'en revient encore aujourd'hui . Il y avait beaucoup moin de monde et j'ai trouver le hall des boutique et voiture américaine qui avait disparue lol on et passer a coter en plus . Du coup il y avait un stand avec de vrai produit nettoyant , j'en suis repartie pour 100€ ^^ .

Sinon la sortie au top dommage on était vraiment pas nombreux , bien dommage alors quond a était accueilli par hyundai sur leur stand , merci a eux .

Cool d'avoir revue Elricdelyon ;) , une bonne journée de 8h épuisante et des caisse plein les yeux , surtout la jaguar f-type cabriolet :D j'ai fait la queu pour y monter et m'en approcher , tain cette caisse fait que je l'achète elle me fait bandey !!!

Dommage hyundai a réduit considérablement sont stand et seulement 1 modèle de sport exposer qui était la veloster turbo sinon aucune coupé !!!! Bien dommage .
Grüdü61
Conducteur régulier
Conducteur régulier

Message par Grüdü61 »

et au stand Hyundai nous étions au anges ^^

Image
moulino51
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Modèle : RD1 1,6 L
Motorisation : Clio électr +VW e-Up
Année : 1998

Message par moulino51 »

Et au stand Hyundai, j'aimerais bien voir les images de la ix35 Fullcell :inlove:

"Il ne suffit pas de regarder quelle planète nous allons laisser à nos enfants
mais aussi quels enfants nous laisserons à la planète"
Grüdü61
Conducteur régulier
Conducteur régulier

Message par Grüdü61 »

Pour le stand Hyundai je pense que sa vas plutôt être les photo de luis sinon vu que j'y retourne surement samedi prochain je ne raterait aucune hyundai ^^
Nico27
Un ouf au volant!!
Un ouf au volant!!
Modèle : GK
Motorisation : 2.0L

Message par Nico27 »

moulino51 a écrit :Et au stand Hyundai, j'aimerais bien voir les images de la ix35 Fullcell :inlove:

Dommage samedi ils l'avaient fermé à clé :(
Répondre