Tres bon moment passé avec le groupe
On a rigolé , un peu bu

On a pas oublié les coupé

Personne présente :
Nico27
Petertuscani (évidement
Jojo
Simon
Duncan
Chris27
Et Moaaaaa

Bah oui bien sur qu'elles ont gueuléesLynx a écrit :z'avez fait gueuler les lignes inox comme prévu ? les voisins ont appréciés ?

Pire que bonne, tu comprend pour quoi je pouvais par répondre à tes vannes pourrite au téléphoneNightcall a écrit :Vous avez du passer une bonne soirée, ils ont été bon les gateaux surtout un en particulier?

Lynx a écrit :z'avez fait gueuler les lignes inox comme prévu ? les voisins ont appréciés ?
c'est clair qu'il faut faire parler nos voiture elles aussi avait le droit de faire la fête et de chanter, et siffler pour certaineNico27 a écrit :Bah oui bien sur qu'elles ont gueuléesLynx a écrit :z'avez fait gueuler les lignes inox comme prévu ? les voisins ont appréciés ?, sinon on en achèterait pas
![]()
Je crois bien que c'est moi qui la faisait gueulait d'ailleurs
![]()

Nightcall a écrit :Elles me paraissent bien petite, tu t'es pris comme modele?![]()
![]()
![]()
![]()

Lol xD.jo-jo-93 a écrit :Nightcall a écrit :Elles me paraissent bien petite, tu t'es pris comme modele?![]()
![]()
![]()
![]()
ce n'est pas une question de taille , mais le geste qui compte, et quand tu auras des boules aussi grosse, c'est quel sont pleine depuis de nombreuse semaine, et la faudrait que tu les vides mr ^^

Arf, vous deviez pas filmer et faire partager pour qu'on entende les différence ? :(Nico27 a écrit : Bah oui bien sur qu'elles ont gueulées, sinon on en achèterait pas
![]()
(It's a joke) on respecte un minimum notre voisinage quand même, surtout à 2h du mat'...
Ben si, on cherche a tout contrôler, toussa ...jo-jo-93 a écrit : Tu nous a mis un radar à tous ???![]()
![]()

Ca ne respecterai pas l'Ethique du club, on va éviterLynx a écrit :Arf, vous deviez pas filmer et faire partager pour qu'on entende les différence ? :(Nico27 a écrit : Bah oui bien sur qu'elles ont gueulées, sinon on en achèterait pas
![]()
(It's a joke) on respecte un minimum notre voisinage quand même, surtout à 2h du mat'...
Bon ok, en meme temps sur une vidéo pas facile d'entendre les nuance mais j'étais curieux ...
Ya moyen d'avoir la démo en live samedi ?![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 4 invités