Tour de corse 2015

Résumé de chaque sortie
Avatar du membre
Lynx
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 3307
Enregistré le : 02 oct. 2009, 09:36
Localisation : 92
Marque : Tibs vendues
Âge : 39

Re: Tour de corse 2015

Message par Lynx »

ptain ca a de la gueule... :)
Collectionneur de haters Image
Décoré de l'ordre des "Membres ayant une cote en plomb"


Tu peux pas test :redface:
Avatar du membre
man3515
Président du club
Président du club
Messages : 20288
Enregistré le : 21 janv. 2011, 18:28
Localisation : Cernoy-en-Berry (45)
Marque : Hyundai
Modèle : GK3 FL2 - Veloster
Motorisation : 2.0L - 1.6L
Année : 2008 - 2012
Âge : 36

Re: Tour de corse 2015

Message par man3515 »

Rohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove:
Image
Avatar du membre
Philippe74
Modérateur
Modérateur
Messages : 9748
Enregistré le : 20 sept. 2012, 21:06
Localisation : Haute-Savoie
Marque : Hyundai
Modèle : Coupé
Motorisation : 2,7l
Année : 2003

Re: Tour de corse 2015

Message par Philippe74 »

Au toooooooppp!!
Image
Avatar du membre
man3515
Président du club
Président du club
Messages : 20288
Enregistré le : 21 janv. 2011, 18:28
Localisation : Cernoy-en-Berry (45)
Marque : Hyundai
Modèle : GK3 FL2 - Veloster
Motorisation : 2.0L - 1.6L
Année : 2008 - 2012
Âge : 36

Re: Tour de corse 2015

Message par man3515 »

Mariolhand2 a écrit :On attend le gros résumé maintenant ! :D
Pas mieux :huhu:
Image
Avatar du membre
Duncan
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 5538
Enregistré le : 07 févr. 2010, 23:36
Localisation : 28
Marque : Hyundai
Modèle : Genesis
Motorisation : 3.8 V6
Année : 2011

Re: Tour de corse 2015

Message par Duncan »

man3515 a écrit :
Mariolhand2 a écrit :On attend le gros résumé maintenant ! :D
Pas mieux :huhu:
J'ai eu beaucoup de boulot et les derniers week end complètement indisponible mais je ne vous oublie pas, beaucoup de photos à trier, j'ai attaqué le résumé sur un document Word, je n'attaque que le deuxième jour tellement il y a de souvenir ;)
Avatar du membre
man3515
Président du club
Président du club
Messages : 20288
Enregistré le : 21 janv. 2011, 18:28
Localisation : Cernoy-en-Berry (45)
Marque : Hyundai
Modèle : GK3 FL2 - Veloster
Motorisation : 2.0L - 1.6L
Année : 2008 - 2012
Âge : 36

Re: Tour de corse 2015

Message par man3515 »

Mets-nous déjà le premier jour s'il te plaît, ça nous ira bien pour commencer. :)
Image
Avatar du membre
Duncan
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 5538
Enregistré le : 07 févr. 2010, 23:36
Localisation : 28
Marque : Hyundai
Modèle : Genesis
Motorisation : 3.8 V6
Année : 2011

Re: Tour de corse 2015

Message par Duncan »

man3515 a écrit :Mets-nous déjà le premier jour s'il te plaît, ça nous ira bien pour commencer. :)
C'est fait, je mettrais toutes les photos que j'ai prise sur picasa ou autre, car c'est plutôt galère à les mettre une par une sur le forum, le système est pas adapter pour le multi-upload de photos ;)
Avatar du membre
man3515
Président du club
Président du club
Messages : 20288
Enregistré le : 21 janv. 2011, 18:28
Localisation : Cernoy-en-Berry (45)
Marque : Hyundai
Modèle : GK3 FL2 - Veloster
Motorisation : 2.0L - 1.6L
Année : 2008 - 2012
Âge : 36

Re: Tour de corse 2015

Message par man3515 »

Bon alors Duncan, ce résumé ? Franchement je ne trouve pas ça très sympa (mots gentils) vis-à-vis de ceux qui ont voté pour toi, mais encore plus vis-à-vis des autres candidats qui voulaient autant que toi y participer. :failnotice:

Je me permets de te citer : :humm:
Duncan a écrit :Mon but premier est de pouvoir vous concocter un reportage photo et vidéo comme si vous y étiez, avec les coulisses du rallye au côté de Hyundai.
Aller, go go go !
Image
Nico27
Un ouf au volant!!
Un ouf au volant!!
Messages : 1872
Enregistré le : 09 mai 2014, 12:16
Localisation : 27/06
Marque : Hyundai
Modèle : GK
Motorisation : 2.0L
Année : 2003
Âge : 37

Re: Tour de corse 2015

Message par Nico27 »

Ca fait quasiment 3 semaines qu'il ne s'est pas connecté, il est peut être bien occupé par son travail?
Avatar du membre
dgsouille
Modérateur
Modérateur
Messages : 6128
Enregistré le : 27 avr. 2009, 18:02
Marque : hyundai
Modèle : coupe gk3
Motorisation : 2.7l
Année : 2004
Âge : 35

Re: Tour de corse 2015

Message par dgsouille »

j'avoue c'est surment trop demander ...
Avatar du membre
jo-jo-93
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 5977
Enregistré le : 04 mars 2013, 07:47
Localisation : aulnay sous bois
Marque : tuscani
Modèle : gk3
Motorisation : 2.7 v6 compresseur
Année : 2002
Âge : 32

Re: Tour de corse 2015

Message par jo-jo-93 »

Nico27 a écrit :Ca fait quasiment 3 semaines qu'il ne s'est pas connecté, il est peut être bien occupé par son travail?
j'allais le dire nico , effectivement il a eu une bonne quinzaine de jours charger , et avec tout ces événement il pense surement a d'autre choses .
Image

V6 compresseur , on s'en bat les ******** ...
Avatar du membre
Lynx
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 3307
Enregistré le : 02 oct. 2009, 09:36
Localisation : 92
Marque : Tibs vendues
Âge : 39

Re: Tour de corse 2015

Message par Lynx »

jo-jo-93 a écrit :
Nico27 a écrit :Ca fait quasiment 3 semaines qu'il ne s'est pas connecté, il est peut être bien occupé par son travail?
j'allais le dire nico , effectivement il a eu une bonne quinzaine de jours charger , et avec tout ces événement il pense surement a d'autre choses .
De la part de quelqu'un qui a pointé les manquement du staff et a donné des leçons de gestion, il y a de quoi être ... amusé. =B

Je ne fais plus partie du staff, mais je comprends, bien évidemment, la réaction de Man ... ca fait une personne de plus qui nous a donné de leçons de vie, mais qui a du mal a s'appliquer a soi même dès qu'il doit passer à l'action. Et j'ai toute une liste de gens comme ca :)

Ca mettra peut être un peu de plomb dans la cervelle a certains, vous voyez que même un grand conseilleur a du mal a faire un simple récit, sous prétexte de "vie personnelle". Vous serez peut être un peu plus indulgents avec ceux qui officient au "staff" et qui rencontrent les même difficultés.
Collectionneur de haters Image
Décoré de l'ordre des "Membres ayant une cote en plomb"


Tu peux pas test :redface:
Nico27
Un ouf au volant!!
Un ouf au volant!!
Messages : 1872
Enregistré le : 09 mai 2014, 12:16
Localisation : 27/06
Marque : Hyundai
Modèle : GK
Motorisation : 2.0L
Année : 2003
Âge : 37

Re: Tour de corse 2015

Message par Nico27 »

Chaques personnes n'a pas forcément les mêmes priorité qu'une autre.

Quand on a nos choses importante à faire en dehors du club ou forum la priorité est de s'y consacrer (Enfants, Maison ou autre).

Son reportage est peut être prêt mais il a peut plus plus important à faire dans sa vie perso.

Et puis faut s'avouer qu'avant c'était assez chiant de poster des photos sur le forum, mais avec la dernière MàJ c'est encore plus chiant. (Je le dis, ce post n'est pas une critique et ne comporte aucune animosité :) )
Avatar du membre
Lynx
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 3307
Enregistré le : 02 oct. 2009, 09:36
Localisation : 92
Marque : Tibs vendues
Âge : 39

Re: Tour de corse 2015

Message par Lynx »

Nico27 a écrit :Chaques personnes n'a pas forcément les mêmes priorité qu'une autre.

Quand on a nos choses importante à faire en dehors du club ou forum la priorité est de s'y consacrer (Enfants, Maison ou autre).
Tiens, cette soudaine prise de conscience aurait été la bienvenue il y a quelques mois, quand vous vous y mettiez a plusieurs pour nous cracher a la gueule. =B

C'est amusant de voir ta sensibilité, pour "un pote", sensibilité nettement moins présente pour "des bénévoles" qui, pourtant, font des choses depuis des années, et bien plus qu'un simple récit. Et toi comme d'autre, jamais de merci ou de simple reconnaissance, bien entendu ! Après tout, vous en aviez rien a battre si nous avions eu des séparations, des décès, des accidents qui ont fini aux urgences, des problèmes au travail ou des problèmes de santé, et on en a eu plusieurs ces derniers mois. Non, rien a battre... :)

Il a joué les donneurs de leçon (dois-je le rappeler ?), mais ne fait pas bien mieux une fois qu'il doit assumer une tache. C'est pas la première fois qu'il fait le coup, et il n'est pas le premier à agir ainsi ("faut fait ceci blablabla", "j'ai du temps pour vous", "moi j'assure !"). Qu'il assure pas, soit, mais qu'il évite de jouer les donneurs de leçon, les bénévoles du club ont au moins l'humilité d'assumer les manquements et de ne rien prétendre que de faire au mieux.

A vrai dire je sais que tu n'iras pas dire que oui, il a déconné (t'as pas été foutu de reconnaitre que tu m’as accusé a tord d'avoir soit disant truqué un post, quitte a dire de la m!¤@#e, autant aller jusqu’au bout hein ...), qu'il a craché a la gueule du staff et fait le malin, mais qu'il fait pas mieux, par principe tu ne le fera pas.
Nico27 a écrit : Et puis faut s'avouer qu'avant c'était assez chiant de poster des photos sur le forum, mais avec la dernière MàJ c'est encore plus chiant. (Je le dis, ce post n'est pas une critique et ne comporte aucune animosité :) )
Perso je n'ai jamais pris des ressentis ou des questions, tant que vous étiez corrects, comme animosité.

Mais ca pourrait aider ceux qui sont encore au bureau de dire ce qui te semble moins bien, peut être est-ce quelque chose de corrigible ?
Collectionneur de haters Image
Décoré de l'ordre des "Membres ayant une cote en plomb"


Tu peux pas test :redface:
Avatar du membre
moulino51
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 8233
Enregistré le : 11 juil. 2011, 14:36
Localisation : Reims
Marque : Hyundai
Modèle : RD1 1,6 L
Motorisation : Clio électr +VW e-Up
Année : 1998
Âge : 77

Re: Tour de corse 2015

Message par moulino51 »

Allez les filles, du calme en ce moment de deuil SVP.

Je pense que tout ceci ne regarde que le Staff et la modération du forum, pas utile d'étaler tout cela ici.

Merci pour tous :flipe:



"Il ne suffit pas de regarder quelle planète nous allons laisser à nos enfants
mais aussi quels enfants nous laisserons à la planète"
Répondre

Retourner vers « Résumés »