Tour de corse 2015

Résumé de chaque sortie
Avatar du membre
dgsouille
Modérateur
Modérateur
Messages : 6128
Enregistré le : 27 avr. 2009, 18:02
Marque : hyundai
Modèle : coupe gk3
Motorisation : 2.7l
Année : 2004
Âge : 35

Re: Tour de corse 2015

Message par dgsouille »

Je laisse le débat continuer on nous insulte souvent de trop censurer . Du moment qu'il y as pas d'insulte oú que cela part trop loin trop longtemp , je dit rien ;) .
Nico27
Un ouf au volant!!
Un ouf au volant!!
Messages : 1872
Enregistré le : 09 mai 2014, 12:16
Localisation : 27/06
Marque : Hyundai
Modèle : GK
Motorisation : 2.0L
Année : 2003
Âge : 37

Re: Tour de corse 2015

Message par Nico27 »

Merci de regarder qui lance les hostilité.... Désolé Lynx mais je ne rentrerai pas das ton jeu ce coup ci ;).

J'ai des choses à dire, mais je ne le ferai pas par respect du forum, du club et du travail fourni par les anciens.

Personnellement, ma sensibilité augmente peut être envers mes amis, cependant, je reste lucide et quand je sais qu'une personne ne peut se connecter

à cause de grosses activités dans sa vie.

Quelqu'un d'autre que Duncan aurait fait mieux à ce que vous dites? ou est ce juste de la jalousie gratuite parce que vous ne l'aimez pas pour "ce qu'il a fait dans le passé".
Avatar du membre
dgsouille
Modérateur
Modérateur
Messages : 6128
Enregistré le : 27 avr. 2009, 18:02
Marque : hyundai
Modèle : coupe gk3
Motorisation : 2.7l
Année : 2004
Âge : 35

Re: Tour de corse 2015

Message par dgsouille »

Nico si tu as des choses a dire par rapport au travail des enciens (car tu dit par respect à eux ) , j'en déduit par là que c'est sur le fonctionnement du forum/club .
Pour ça je t'invite à donner t'est idée en MP a un menbre du staff ou moi pour les transmettres , pour faire avancé les choses .

Je ne vais pas rentré trop dans le debat et faire "mon jaloux" hein ^^ .
Il ne faut pas oublier que certe c'était un cadeaux , mais derrière ils avaient demandaient un travail et des engagements . Un cadeaux à 4 chiffre faut pas oublier comme meme ! Le staff (j'en fait pas partie) en attend je pense beaucoup de se voyage pour montrer a tout le monde se que Hyundai peuvent offrir a une personne du club et se qu'il sais passer pendant la réunions qui devait avoir lieux .
Puis je sais pas moi ça me dépasse , dans le staff ( qui eux ne sont pas payer ou non pas de voyage ) on vécus des choses extrement grave et ils on jamais déserter et pourtant se font tellement critiquer par toi et les autres .

Fin bref on venais juste faire un UP car il faut la suite rapidement est pas dans 2 mois oú cela passera inaperçue .
Nico27
Un ouf au volant!!
Un ouf au volant!!
Messages : 1872
Enregistré le : 09 mai 2014, 12:16
Localisation : 27/06
Marque : Hyundai
Modèle : GK
Motorisation : 2.0L
Année : 2003
Âge : 37

Re: Tour de corse 2015

Message par Nico27 »

Je ne vois pas où j'ai critiqué aujourd'hui les membres?

Son sujet est peut être prêt mais n'a pas eu le temps de le publier? Enfin je sais pas au lieu de faure des "up" appelez le pour savoir ce qu'il se passe pourquoi il a pas le temps de le faire au lieu de venir vous acharnez direct?

On a l'impression que vous attendez le conflit depuis ce qu'il s'est passé cet été et en septembre, mon premier post n'avait de particulier à créer ce que voulez engendrez par vos propos. Constamment dès que je mets un message, là en particulier, directement vous cherchez le petite bête alors que là il n'y en a pas.

Tu veux une chose à améliorer? arrêtez de chercher un conflit là où il n'y en a pas.
dgsouille a écrit :j'avoue c'est surment trop demander ...
Pour la jalousie, pourquoi tu te sens visé alors que je ne parlais pas de toi?
dgsouille a écrit :Fin bref on venais juste faire un UP car il faut la suite rapidement est pas dans 2 mois oú cela passera inaperçue .
Il a déjà mis le premier jour quand il a pu avoir le temps. Ca fait un peu plus d'un mois que ce voyage s'est passé.

On va dire que je le défends mais je préfère un résumé de qualité que de faire un truc en une semaine et que ce soit baclé pour nous filer les détails.

Si vous êtes pas satisfait bah fermez le sujet qu'est ce qu je peux vous dire....

Toi ou Campouille auraient pu faire mieux à ton avis?
Avatar du membre
Mariolhand2
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 16134
Enregistré le : 08 mars 2005, 23:00
Localisation : Melun (77)
Marque : Hyundai
Modèle : Gk3 Fl1
Motorisation : 2.0L bientôt turbo
Année : 2005
Âge : 39

Re: Tour de corse 2015

Message par Mariolhand2 »

Pas pour rajouter de l'huile pour le feu, mais nico, tu penses vraiment pas qu'on a cherché à le joindre directement ?
J'ai moi même envoyé des sms et je n'ai jamais de réponses.
Nico27
Un ouf au volant!!
Un ouf au volant!!
Messages : 1872
Enregistré le : 09 mai 2014, 12:16
Localisation : 27/06
Marque : Hyundai
Modèle : GK
Motorisation : 2.0L
Année : 2003
Âge : 37

Re: Tour de corse 2015

Message par Nico27 »

Il était peut être en voyage professionnel? Pour ça qu'il n'à pas eu le temps.b lui seul peut vous répondre, pas moi
Avatar du membre
dgsouille
Modérateur
Modérateur
Messages : 6128
Enregistré le : 27 avr. 2009, 18:02
Marque : hyundai
Modèle : coupe gk3
Motorisation : 2.7l
Année : 2004
Âge : 35

Re: Tour de corse 2015

Message par dgsouille »

Je vais rien rajouter nico car parler a des mec qui se prenne pour des avocat me gonfle et apporte rien a part pourrire le post et le forum alors stp stop toi !
Nico27
Un ouf au volant!!
Un ouf au volant!!
Messages : 1872
Enregistré le : 09 mai 2014, 12:16
Localisation : 27/06
Marque : Hyundai
Modèle : GK
Motorisation : 2.0L
Année : 2003
Âge : 37

Re: Tour de corse 2015

Message par Nico27 »

Je ne me prends pas pour un avocat, et regardons d'abord qui est venu envenimer la chose et pourrir le sujet. Bref je vais fermer ma gueule t'inquiètes pas pour ça .
Avatar du membre
dgsouille
Modérateur
Modérateur
Messages : 6128
Enregistré le : 27 avr. 2009, 18:02
Marque : hyundai
Modèle : coupe gk3
Motorisation : 2.7l
Année : 2004
Âge : 35

Re: Tour de corse 2015

Message par dgsouille »

oui merci
Avatar du membre
NaTaS
Un ouf au volant!!
Un ouf au volant!!
Messages : 1324
Enregistré le : 09 août 2011, 01:20
Localisation : Landes
Modèle : Veloster
Âge : 39
Contact :

Re: Tour de corse 2015

Message par NaTaS »

Bon, on va se calmer DE SUITE :gueule:

Tout d'abord, je rappelle à chacun que si vous avez des remarques/suggestions à faire au staff du club, vous êtes libres de les contacter!
C'est pas partout comme ça, alors servez vous-en ! On est entre gens civilisés jusqu'à preuve du contraire :ninja:

Ensuite, ce cadeau du Club et de HMF a pour but de nous rapprocher d'eux et d'améliorer encore nos relations commerciales, partenariats et avantages.

Il était donc évident que tout le monde attendait un compte rendu dans les jours suivant l'évènement. On fait toujours un résumé "à chaud" et tant que l'évènement est dans nos esprits. Reconnaissez que c'est peu demander en contrepartie de ce séjour!

Et enfin, pensez un peu à HMF... Vous croyez qu'ils font ça comme ça, en bons samaritains? C'est un joli cadeau mais c'est surtout de la communication, du marketing! Bien sûr qu'ils espèrent se faire un minimum de pub grâce à ça, bien sûr qu'ils seront contents de publier sur leur site un encart "Les fans de Hyundai en immersion avec nous" ou autre dans le genre!

On a tous nos vies à côté du club, bien sûr... Et bien que je ne fasse pas partie du staff, je me doute bien qu'ils ont dû essayer de joindre Duncan pour connaître l'état d'avancement du compte rendu, ce qui est normal!
Je déteste quand la chanson se trompe alors que je suis en train de chanter...
Avatar du membre
man3515
Président du club
Président du club
Messages : 20275
Enregistré le : 21 janv. 2011, 18:28
Localisation : Cernoy-en-Berry (45)
Marque : Hyundai
Modèle : GK3 FL2 - Veloster
Motorisation : 2.0L - 1.6L
Année : 2008 - 2012
Âge : 36

Re: Tour de corse 2015

Message par man3515 »

Merci NaTaS. Ce topic attendra désormais une réponse de Duncan :humm:
Image
Avatar du membre
Duncan
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 5538
Enregistré le : 07 févr. 2010, 23:36
Localisation : 28
Marque : Hyundai
Modèle : Genesis
Motorisation : 3.8 V6
Année : 2011

Re: Tour de corse 2015

Message par Duncan »

Lynx a écrit :
Nico27 a écrit :Chaques personnes n'a pas forcément les mêmes priorité qu'une autre.

Quand on a nos choses importante à faire en dehors du club ou forum la priorité est de s'y consacrer (Enfants, Maison ou autre).
Tiens, cette soudaine prise de conscience aurait été la bienvenue il y a quelques mois, quand vous vous y mettiez a plusieurs pour nous cracher a la gueule. =B

C'est amusant de voir ta sensibilité, pour "un pote", sensibilité nettement moins présente pour "des bénévoles" qui, pourtant, font des choses depuis des années, et bien plus qu'un simple récit. Et toi comme d'autre, jamais de merci ou de simple reconnaissance, bien entendu ! Après tout, vous en aviez rien a battre si nous avions eu des séparations, des décès, des accidents qui ont fini aux urgences, des problèmes au travail ou des problèmes de santé, et on en a eu plusieurs ces derniers mois. Non, rien a battre... :)

Il a joué les donneurs de leçon (dois-je le rappeler ?), mais ne fait pas bien mieux une fois qu'il doit assumer une tache. C'est pas la première fois qu'il fait le coup, et il n'est pas le premier à agir ainsi ("faut fait ceci blablabla", "j'ai du temps pour vous", "moi j'assure !"). Qu'il assure pas, soit, mais qu'il évite de jouer les donneurs de leçon, les bénévoles du club ont au moins l'humilité d'assumer les manquements et de ne rien prétendre que de faire au mieux.

A vrai dire je sais que tu n'iras pas dire que oui, il a déconné (t'as pas été foutu de reconnaitre que tu m’as accusé a tord d'avoir soit disant truqué un post, quitte a dire de la m!¤@#e, autant aller jusqu’au bout hein ...), qu'il a craché a la gueule du staff et fait le malin, mais qu'il fait pas mieux, par principe tu ne le fera pas.
Nico27 a écrit : Et puis faut s'avouer qu'avant c'était assez chiant de poster des photos sur le forum, mais avec la dernière MàJ c'est encore plus chiant. (Je le dis, ce post n'est pas une critique et ne comporte aucune animosité :) )
Perso je n'ai jamais pris des ressentis ou des questions, tant que vous étiez corrects, comme animosité.

Mais ca pourrait aider ceux qui sont encore au bureau de dire ce qui te semble moins bien, peut être est-ce quelque chose de corrigible ?
Je pense qu'en faite tu n'a absolument rien compris à ma démarche, peu importe de la manière ou je m'exprime, que ça soit en face à face ou via le forum. Tu me considère comme quelqu'un qui crache sur le staff pour le plaisir, est ce que ça changerais ma vie au final de faire ça ?

Dans tes paroles il y a une forme d'hypocrisie, il y a quelques mois quand nous nous sommes vu, je t'ai dit en direct ce que je pensais, nous avons discuté et j'ai évoqué avec toi des solutions, ai je cracher sur le dos du staff en disant qu'il faisait que de la m!¤@#e, que c'était pourri etc... ? Note en public ce que l'ont s'est dit, ça me dérange pas du tout et aujourd'hui tu trouve encore le moyen de garder ta position, que faire ou quoi dire ?

Ensuite j'ai souvent ouvert ma gueule, et j'en suis désolé pour vous, mais pas parce que en deux semaines "vous" n'avez rien fait... je soulevais systématiquement des trucs aberrants qui date de plus de 3-4 ans. Donc aujourd'hui tu saisi l'occasion parce que je n'ai pas pu me connecter au forum depuis le 27/10/2015 ? De toute façon je savais pertinemment que 2-3 personnes m'attendrais au tournant. J'ai eu une semaine hyper chargé et je suis parti un peu plus d'une semaine à l'étranger sans pouvoir ni avoir le temps de me connecter au forum. Je voulais faire ça en priorité ce week end, malheureusement avec les événements de vendredi, j'ai du gérer une situation très compliqués.

Nico à posté pour donner un peu d'explication pour éviter que ça soit sans réponse, il connait un peu plus ma situation. Il aurait pu être con et ne rien dire...

Grand méchant donneur de leçon que je suis j'aurais pu profiter du week end pour cracher sur le staff etc auprès de Hyundai non ? ...

Et bah non "malheureusement", j'ai respecter mes engagements, j'ai certes profiter à fond du week end mais j'ai fait la promotion du club, peu avant de partir j'ai échanger avec Bertrand, il m'a fait confiance, aucune jalousie de sa part, bien au contraire il était content que j'y aille. Je me devait d'être exemplaire avec Hyundai, chose que j'ai faite. Mais le club à des lacunes, Hyundai voudrais surement un peu plus de répondant je pense mais la encore si j'en dit trop, on va dire que je dénigre les bénévoles du club ?

Je ne suis pas assez abruti pour ne pas comprendre que les gens ont une vie à côté du club, du forum, pour certains des moments compliqués, d'autre de beau moment de vie avec des naissances etc, qui prennent du temps, j'en ai bien conscience.
Lynx a écrit :
jo-jo-93 a écrit :
Nico27 a écrit :Ca fait quasiment 3 semaines qu'il ne s'est pas connecté, il est peut être bien occupé par son travail?
j'allais le dire nico , effectivement il a eu une bonne quinzaine de jours charger , et avec tout ces événement il pense surement a d'autre choses .
De la part de quelqu'un qui a pointé les manquement du staff et a donné des leçons de gestion, il y a de quoi être ... amusé. =B

Je ne fais plus partie du staff, mais je comprends, bien évidemment, la réaction de Man ... ca fait une personne de plus qui nous a donné de leçons de vie, mais qui a du mal a s'appliquer a soi même dès qu'il doit passer à l'action. Et j'ai toute une liste de gens comme ca :)

Ca mettra peut être un peu de plomb dans la cervelle a certains, vous voyez que même un grand conseilleur a du mal a faire un simple récit, sous prétexte de "vie personnelle". Vous serez peut être un peu plus indulgents avec ceux qui officient au "staff" et qui rencontrent les même difficultés.
La réaction de Man à été approprié et juste, c'était complètement compréhensible de sa part et pour tout ceux qui m'ont fait une remarque sur le délai de publication du résumé. Je ne peux que assumer.

Ensuite loin de moi de vouloir frimer ou autre au contraire et d'ailleurs j'aime pas parler de ça mais mon manque d'action comme tu dit ne me permettrais d'avoir d'avoir une vingtaine de personne qui travaille avec moi. Alors non je te donne pas de leçon de gestion ou de leçon de quoique ce soit, j'ai essayé d'utiliser ce que je fait pour le faire partager, décliné à de multiple reprise.

Pour résumé peu importe ce que je dirais tu aura toujours la même opinion et puis dans un sens quelqu'un d'aussi buté, ça me dérange pas. Et dans le staff ou l'ancien il y avais des gens que j'apprécie et que je respecte. Je n'attaquait pas personnellement des gens... Je trouve facile d'utiliser et de profiter de deux semaines de non connexion au forum pour m'en remettre une couche.

Ce que je ne voulais pas c'était décevoir les gens qui ont votés pour moi, ils me connaissent et savent comment je suis, c'est l'essentiel pour moi.

@Bertrand, j'ai bien reçu ton sms, je suis désolé ne pas y avoir répondu, j'aurais dû :innocent:

Le résumé est posté même si il y a tellement de choses à dires. J'ai pris des vidéos mais je doit avoir un souci avec le logiciel de montage, je m'y atèle dès que je peux si j'y arrive :O_O:

Bien évidemment, si il y a des questions sur le week end, j'y répondrais :)
Avatar du membre
jordan4531
Conducteur performant
Conducteur performant
Messages : 414
Enregistré le : 25 nov. 2013, 16:53
Localisation : 31320
Marque : hyundai
Modèle : coupé
Motorisation : 2.7 v6
Année : 2008
Âge : 31

Re: Tour de corse 2015

Message par jordan4531 »

:inlove: Wahou quel week-end :inlove:
Je trouve ça très sympathique de la part du Club et de hyundai d'avoir organisé quelque chose d'aussi énorme, j'espère que le Club serra invité à d'autres événements similaires. :)
En tout cas week-end hélicoptère survolant la Corse je crois que peut de chose peuvent nous en mettre plein la vue. :inlove:
Merci pour ce reportage.
Avatar du membre
Duncan
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 5538
Enregistré le : 07 févr. 2010, 23:36
Localisation : 28
Marque : Hyundai
Modèle : Genesis
Motorisation : 3.8 V6
Année : 2011

Re: Tour de corse 2015

Message par Duncan »

jordan4531 a écrit ::inlove: Wahou quel week-end :inlove:
Je trouve ça très sympathique de la part du Club et de hyundai d'avoir organisé quelque chose d'aussi énorme, j'espère que le Club serra invité à d'autres événements similaires. :)
En tout cas week-end hélicoptère survolant la Corse je crois que peut de chose peuvent nous en mettre plein la vue. :inlove:
Merci pour ce reportage.
Je te confirme que c'est enorme, en plus l'organisation était au top avec une logistique impressionnante. Je pense et j'espère qu'il renouvelleront l'expérience car ils sont tout autant passionnés que nous :)

Nous devions prendre plus souvent la route mais finalement on à fait que de l'hélico sauf le premier jour, l'arrivé à l'hotel en hélico restera gravé et que c'était beau, la vidéo donne une bonne idée mais c'était encore mieux en vrai. Je conseille à tout le monde d'aller au moins une fois au sofitel d’Ajaccio, le prix de la nuit est pas discount mais ça vaut vraiment le coup, je compte y retourner pour revivre ça, et puis tout les 1er dimanche de chaque moi le midi c'est brunch avec buffet à volonté, un vrai régal avec des produits de qualités.

Désolé encore du retard :ohno:
Avatar du membre
dgsouille
Modérateur
Modérateur
Messages : 6128
Enregistré le : 27 avr. 2009, 18:02
Marque : hyundai
Modèle : coupe gk3
Motorisation : 2.7l
Année : 2004
Âge : 35

Re: Tour de corse 2015

Message par dgsouille »

Salut ,

Ça a donner quoi avec les responsables de Hyundai , quel on etait les échanges à propos du club ? Se qu'ils en pensent , se qu'ils aimerez , les projects éventuel etc ?
Répondre

Retourner vers « Résumés »