[RÉSUMÉ] AG 2018 — Romans Sur Isère

Résumé de chaque sortie
Répondre
Avatar du membre
Dimitri76240
Resp. Com' visuelle du club
Resp. Com' visuelle du club
Messages : 5271
Enregistré le : 18 janv. 2015, 11:42
Localisation : Le Trait
Marque : Hyundai
Modèle : Coupe
Motorisation : 2.0 16V 143ch
Année : 2007
Âge : 31

[RÉSUMÉ] AG 2018 — Romans Sur Isère

Message par Dimitri76240 »

C’est parti pour les photos, vidéo ... :D
Image
Avatar du membre
Danka
Conducteur expert
Conducteur expert
Messages : 1132
Enregistré le : 15 sept. 2016, 18:33
Localisation : Gex
Marque : Hyundai
Modèle : i30N
Motorisation : 2.0
Année : 2019
Âge : 32
Contact :

Re: [RÉSUMÉ] AG 2018 — Romans Sur Isère

Message par Danka »

Yeah !

Ja l'ai déjà mentionné sur FB, mais je fais un doublon ici... Alors déjà MERCI aux organisateurs ! Comme l'année dernière, c'était super, bonnes idées de sorties, bonnes bouffe, belles routes... :)

Merci à tous les participants également, de belles rencontres et retrouveilles et félicitations aux nouveaux membres du staff !

J'ai pas tellement pris de photos alors... Je compte sur vous pour me poster tout ça pour que je me créé mon petit dossier "AG 20183 comme l'année dernière ! :D

A bientôt,
Val
Image
Avatar du membre
Octane
Conducteur expert
Conducteur expert
Messages : 1022
Enregistré le : 04 sept. 2015, 21:49
Localisation : Suisse
Marque : Hyundai
Modèle : Genesis
Motorisation : 3.8 boite meca
Année : 2011
Âge : 53

Re: [RÉSUMÉ] AG 2018 — Romans Sur Isère

Message par Octane »

Exact. Un GRAND merci pour l'organisation. Il y a du boulot pour préparer un tel W-E.

Merci et bravo
Le plaisir de conduire en 3 critères : propulsion, boite meca, essence. Le reste n'est qu'accessoire...
Avatar du membre
Octane
Conducteur expert
Conducteur expert
Messages : 1022
Enregistré le : 04 sept. 2015, 21:49
Localisation : Suisse
Marque : Hyundai
Modèle : Genesis
Motorisation : 3.8 boite meca
Année : 2011
Âge : 53

Re: [RÉSUMÉ] AG 2018 — Romans Sur Isère

Message par Octane »

Pour les photos, j'ai ça
IMG_5452.JPG
IMG_5486.JPG
:D
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Le plaisir de conduire en 3 critères : propulsion, boite meca, essence. Le reste n'est qu'accessoire...
Avatar du membre
Mariolhand2
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 16134
Enregistré le : 08 mars 2005, 23:00
Localisation : Melun (77)
Marque : Hyundai
Modèle : Gk3 Fl1
Motorisation : 2.0L bientôt turbo
Année : 2005
Âge : 39

Re: [RÉSUMÉ] AG 2018 — Romans Sur Isère

Message par Mariolhand2 »

Bien rentrés aussi ce soir. La tusca turbo a bien tenu ses 1000+ km du week end !
Toujours cette bonne ambiance, ces moments de délire et de rigolades. Une organisation au top, un soleil au niveau de l'organisation. Bises à tous !
Avatar du membre
Philippe74
Modérateur
Modérateur
Messages : 9731
Enregistré le : 20 sept. 2012, 21:06
Localisation : Haute-Savoie
Marque : Hyundai
Modèle : Coupé
Motorisation : 2,7l
Année : 2003

Re: [RÉSUMÉ] AG 2018 — Romans Sur Isère

Message par Philippe74 »

Il est où le résumé Dimitri??! :ptdr:

... Bref, ce fut encore un bon moment, comme je l'ai déjà dit sur un autre topic. Les absents ne vont pas tarder à voir ce qu'ils ont ratés! :D

Difficile de rassembler tout le monde, mais beaucoup (parmi les absents) ont eu une pensée de nous sur la route... ou devant un verre. :;^^:

Merci au Staff, et tout ceux qui font vivre ce Club et ce Forum... y compris aux modérateurs qui ont le sale rôle parfois, et qu'on oublie trop souvent! :lol:

Aucun couac dans cette AG... en tout jusqu'à que je parte! Ah si, peut-être la serveuse de l'hôtel!! :ptdr: En tout cas, j'ai bien apprécié toutes ces visites, même si j'ai raté celle de la grotte à cause des bouchons, je ne le regrette qu'à moitié, la connaissant déjà. La visite de la ferme, où nous étions au plus proche de la nature, du terroir... quel contraste saisissant avec nos Coupés! :ptdr: Bon Diou, qu'il fut bon ce saucisson de cochon!! :weatdrop:

La visite de la Cité du Chocolat, m'a ramené à de vieux souvenirs de mon premier métier; on s'en est mis plein la panse encore... à saturation pour certain(e)s! Et une animatrice (celle du praliné) comme j'en ai rarement vu; quel talent, et quelle répartie la demoiselle! Que du bonheur...

Et puis, le jardins des fontaines pétrifiantes... OMG, quel paradis! J'ai fait fumer le macro! J'y retournerai assurément...

J'espère que ma fausse GoPro n'a pas raté notre arrivée en voiture à la chocolaterie, où le kéké et sa BMW s'est mis à faire ronfler son 6 en ligne en nous voyant... sans compter la présence de notre Duncan qu'il ne faut chatouiller sur ce terrain, laissant vrombir son V6 assourdissant le grand Tyrex!! :ptdr: Du coup, ça l'a calmé le Monsieur... :boude:
Image
Avatar du membre
Danka
Conducteur expert
Conducteur expert
Messages : 1132
Enregistré le : 15 sept. 2016, 18:33
Localisation : Gex
Marque : Hyundai
Modèle : i30N
Motorisation : 2.0
Année : 2019
Âge : 32
Contact :

Re: [RÉSUMÉ] AG 2018 — Romans Sur Isère

Message par Danka »

Il y a des promos Valrhona auourd'hui sur vente-privee si jamais... :ptdr:
Image
Avatar du membre
Dimitri76240
Resp. Com' visuelle du club
Resp. Com' visuelle du club
Messages : 5271
Enregistré le : 18 janv. 2015, 11:42
Localisation : Le Trait
Marque : Hyundai
Modèle : Coupe
Motorisation : 2.0 16V 143ch
Année : 2007
Âge : 31

Re: [RÉSUMÉ] AG 2018 — Romans Sur Isère

Message par Dimitri76240 »

Philippe74 a écrit :Il est où le résumé Dimitri??! :ptdr
Lol pas encore eu le temps l’AG n’est pas fini pour moi je suis encore chez David je verrai ça jeudi
Image
Avatar du membre
Philippe74
Modérateur
Modérateur
Messages : 9731
Enregistré le : 20 sept. 2012, 21:06
Localisation : Haute-Savoie
Marque : Hyundai
Modèle : Coupé
Motorisation : 2,7l
Année : 2003

Re: [RÉSUMÉ] AG 2018 — Romans Sur Isère

Message par Philippe74 »

Dimitri76240 a écrit :
Philippe74 a écrit :Il est où le résumé Dimitri??! :ptdr
Lol pas encore eu le temps l’AG n’est pas fini pour moi je suis encore chez David je verrai ça jeudi
Ah d'accord... En fait, vous avez posé une semaine de congé pour l'AG?!! Lol!
Image
Avatar du membre
Dimitri76240
Resp. Com' visuelle du club
Resp. Com' visuelle du club
Messages : 5271
Enregistré le : 18 janv. 2015, 11:42
Localisation : Le Trait
Marque : Hyundai
Modèle : Coupe
Motorisation : 2.0 16V 143ch
Année : 2007
Âge : 31

Re: [RÉSUMÉ] AG 2018 — Romans Sur Isère

Message par Dimitri76240 »

Lol c’est ça :D
Image
Avatar du membre
Duncan
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 5538
Enregistré le : 07 févr. 2010, 23:36
Localisation : 28
Marque : Hyundai
Modèle : Genesis
Motorisation : 3.8 V6
Année : 2011

Re: [RÉSUMÉ] AG 2018 — Romans Sur Isère

Message par Duncan »

Philippe74 a écrit : J'espère que ma fausse GoPro n'a pas raté notre arrivée en voiture à la chocolaterie, où le kéké et sa BMW s'est mis à faire ronfler son 6 en ligne en nous voyant... sans compter la présence de notre Duncan qu'il ne faut chatouiller sur ce terrain, laissant vrombir son V6 assourdissant le grand Tyrex!! :ptdr: Du coup, ça l'a calmé le Monsieur... :boude:
Mais LOL :ptdr: :ptdr:

Si jamais tu a pu capter ce beau moment, je suis preneur, je pensais avoir été le seul, j'ai pas pu m'empêcher de jouer de la musique quand la BM a lancé les hostilitées, d'ailleurs, il a fini par faire demi tour pour revenir sur le parking :ptdr: :ptdr:

De retour de cette 8ème AG, surement la plus loin mais que du bonheur malgré une forte fatigue sur la fin :D

C'est toujours autant plaisant de revoir des anciennes têtes qui nous manquaient (Projman et Fasteric, vous m'avez embelli cette AG :inlove: ) et des nouveaux tout aussi sympathique.

De belle visite, de belle route avec un décors "montagneux" et quelques bonnes dégustations, Saucisson et chocolat.

Malgré quelques écarts ci et la, j'ai apprécié d'être en fin de convoi pour avoir une des meilleurs vues possible, une ribambelle de belles carrosseries :D
La meilleure étant celle sur le retour des grottes de choranches, une vues épiques dans la montage :inlove: :inlove:

Tant qu'on ne vis pas une AG on peu pas se rendre compte des sensations que ça procurent.
Avatar du membre
rAthus
Assesseur
Assesseur
Messages : 1795
Enregistré le : 06 déc. 2009, 15:30
Localisation : Lyon
Marque : Hyundai
Modèle : Coupé RD1
Motorisation : 1.6L swap 2.0L
Année : 1998
Âge : 35
Contact :

Re: [RÉSUMÉ] AG 2018 — Romans Sur Isère

Message par rAthus »

Superbe AG, même si j'ai pas de point de comparaison puisque c'était ma première !

Ravi d'avoir enfin vu en vrai toutes ces têtes, depuis 2009 que je traîne dans le coin, après une longue pause, je reviens d'entre les morts et je suis aux anges que Ricos ait fait de même ! D'ailleurs en parlant de Ricos..... mouais nan en fait ça qui s'est passé à l'AG reste à l'AG ! xD

J'ai quasiment pas pris de photos alors j'espère que ceux qui avaient des meilleurs téléphones et des vrais appareils équilibreront la balance parce qu'il y avait de sacré beaux clichés à prendre !

Un grand merci à tout le staff pour l'organisation irréprochable malgré la difficulté exceptionnelle que c'est de gérer un truc aussi gros avec autant de voitures, les convois étaient assez oufs d'ailleurs les gens pétaient des câbles partout où on passait c'était énorme, vivement la prochaine !

Objectif personnel pour l'an prochain : continuer à représenter les RD, et mieux que ça être le premier RD français (à ma connaissance en tout cas) avec un compresseur !
Image
Avatar du membre
rAthus
Assesseur
Assesseur
Messages : 1795
Enregistré le : 06 déc. 2009, 15:30
Localisation : Lyon
Marque : Hyundai
Modèle : Coupé RD1
Motorisation : 1.6L swap 2.0L
Année : 1998
Âge : 35
Contact :

Re: [RÉSUMÉ] AG 2018 — Romans Sur Isère

Message par rAthus »

Philippe74 a écrit :J'espère que ma fausse GoPro n'a pas raté notre arrivée en voiture à la chocolaterie, où le kéké et sa BMW s'est mis à faire ronfler son 6 en ligne en nous voyant... sans compter la présence de notre Duncan qu'il ne faut chatouiller sur ce terrain, laissant vrombir son V6 assourdissant le grand Tyrex!! :ptdr: Du coup, ça l'a calmé le Monsieur... :boude:
En attendant y avait écrit "AC Schnitzer" derrière sa BMW, alors je sais pas si c'en est une vraie ou si il a juste mis un autocollant, mais si c'était vraiment une prépa AC Schnitzer j'aurais pas voulu faire la course avec lui !
Image
Avatar du membre
Nefuu
Adhérent au club Tuscani-France
Adhérent au club Tuscani-France
Messages : 4759
Enregistré le : 21 août 2016, 10:21
Localisation : Metz 57
Modèle : Fl2
Motorisation : 2.0
Année : 2008
Âge : 31

Re: [RÉSUMÉ] AG 2018 — Romans Sur Isère

Message par Nefuu »

Je n arrive pas a cacher les plaques proprement sur mon téléphone, je veux bien envoyer les photos a quelqu'un d ici qui veut bien le faire... je vous rassure, hormis toute les photos qu on a en communs, j'en ai peu des voitures alors ça sera vite fait
Image
Avatar du membre
Duncan
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 5538
Enregistré le : 07 févr. 2010, 23:36
Localisation : 28
Marque : Hyundai
Modèle : Genesis
Motorisation : 3.8 V6
Année : 2011

Re: [RÉSUMÉ] AG 2018 — Romans Sur Isère

Message par Duncan »

Envoi les moi en MP sur messenger et soit je te les renvois ou je les post directement ici ;)
Répondre

Retourner vers « Résumés »