(résumé) du w.end au mas du clos
(résumé) du w.end au mas du clos
j'ai tout simplement passez un superbe beau w end avec plein de tuscani et avec un circuit magnifique ou je mis suis fait plaisir avec les V6 et meme les clio V6 :wink:
ps:seul bémol dommage ke j'ai oublié de serrer une jante en partant mais pas de dégats et ke j'ai eu de la pluie pour rentrez avec mes pneu ariere ultra lisse :?
ps:seul bémol dommage ke j'ai oublié de serrer une jante en partant mais pas de dégats et ke j'ai eu de la pluie pour rentrez avec mes pneu ariere ultra lisse :?
Re: (résumé) du w.end au mas du clos
salut a toi
nous aussi sommes arrive avec plein de bonheur dans la tete
nous aussi sommes arrive avec plein de bonheur dans la tete
-
dragotuscanii
- Conducteur expert

Nous sommes renté sans encombre, 4 h de route effecté rapidement.
Pour ma part pareil, et ce fut un plaisir de roule sur ce circuit vraiment splendide.
Et j'ai enfin eu l'occase de rencontré Dun, Zanst, JearHlaf et son fils ainsi que tous ceux que je connaissait deja.
Un Week end memorable.
Pour ma part pareil, et ce fut un plaisir de roule sur ce circuit vraiment splendide.
Et j'ai enfin eu l'occase de rencontré Dun, Zanst, JearHlaf et son fils ainsi que tous ceux que je connaissait deja.
Un Week end memorable.
Un tres bon week end pour moi aussi, Le cadre etait superbe, la piste bien sympa. Bonne ambiance, cela ma fait plaisr de revoir et de connaitre de nouvelles personnes.
Le retour a ete assez long mais sans soucis.
Le retour a ete assez long mais sans soucis.
Mes impressions sur la sortie circuit ?
GENIAL !!!! :love: :love: :love:
Vraiment, c'est un truc à faire pour prendre du plaisir avec sa voiture. En plus toutes les conditions étaient réunies pour que le WE soit réussi :
- un bon nombre de Tuscani : 1 fx, 1 rd, 8 gk, et 1 sub - celle de Duns
- un groupe sympa avec une excellente ambiance
- l'opportunité de mettre un visage en face d'un pseudo ( non, non Zanst, en vrai il fait pas peur :lol: )
- le beau temps
- un circuit superbe
Bref que du bonheur !
Bon, a part Jo qui ne lâche le morceau devant personne et court et rattrape tout qui roule ( clio rs et v6, spider renault, et nos v6), nous avons roulé "tranquille" face à l'armada Renault.
Et puis rouler à coté d'une Diablo est une situation assez rare...
Dites, c'est quand la prochaine ?
GENIAL !!!! :love: :love: :love:
Vraiment, c'est un truc à faire pour prendre du plaisir avec sa voiture. En plus toutes les conditions étaient réunies pour que le WE soit réussi :
- un bon nombre de Tuscani : 1 fx, 1 rd, 8 gk, et 1 sub - celle de Duns
- un groupe sympa avec une excellente ambiance
- l'opportunité de mettre un visage en face d'un pseudo ( non, non Zanst, en vrai il fait pas peur :lol: )
- le beau temps
- un circuit superbe
Bref que du bonheur !
Bon, a part Jo qui ne lâche le morceau devant personne et court et rattrape tout qui roule ( clio rs et v6, spider renault, et nos v6), nous avons roulé "tranquille" face à l'armada Renault.
Et puis rouler à coté d'une Diablo est une situation assez rare...
Dites, c'est quand la prochaine ?
Et il y avait El Loco et sa MR2 aussi je crois ! :wink:
Ah je serais bien venu si j'avais eu un peu plus de temps. :(:
Ah je serais bien venu si j'avais eu un peu plus de temps. :(:
- Horny
- Un ouf au volant!!

- Marque : Honda
- Modèle : Civic Type R FK2
- Motorisation : 2.0L turbo
- Année : 2016
24h sont passé et toujours pas la moindre photo ?? y a du laisser allez sur ce forum !! :lol: :wink:
Quelqu'un à t'il reussi à faire un tour en Diablo ?
Quelqu'un à t'il reussi à faire un tour en Diablo ?
juste une petite photo de derriere les fagos :clap: :twisted:
[img=http://img283.imageshack.us/img283/2729/1004495large3pi.th.jpg]
[img=http://img283.imageshack.us/img283/2729/1004495large3pi.th.jpg]
-
HapimaN
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : Coupé Euro 2004
- Motorisation : 2L
- Année : 2005
Alors mon résumé : Samedi trac dimanche matin gros trac mais apres un tour avec Drago j'ai vu que on pouvait etre soft sur circuit sans géné !
Dimanche aprem premier tour de roue avec drago en copilote et du pure bonheur !!!
Moi pas prit beaucoup de photo mais je vai recevoir un DVD de 4 tours de piste fait par une équipe de prod 34? pour une jolie galette !!! date de reception fin octobre ...
Dimanche aprem premier tour de roue avec drago en copilote et du pure bonheur !!!
Moi pas prit beaucoup de photo mais je vai recevoir un DVD de 4 tours de piste fait par une équipe de prod 34? pour une jolie galette !!! date de reception fin octobre ...
-
dragotuscanii
- Conducteur expert

Jolie Tof Dun elle vas rester dans ma collection de photo du club celle la :D .
Ce fut un vraie plaisir de rouler avec Hapi et je te le redit pour une premiere fois tu t'es bien defendue Hapi.
Ce fut un vraie plaisir de rouler avec Hapi et je te le redit pour une premiere fois tu t'es bien defendue Hapi.
[quote="zanst":2lgurb77]Tu lui as fait quoi au Dom :?: Car t'avais l'aire heureux
:lol: :lol: :lol:
[/quote]
je te rappel que nous etions trois dans cette chambre :twisted:
c'est sympas de montrer le vieux lit que j'avais :twisted: :wink: trop fort cette soirée mais je tiendrai sous silence cette nuit la :yy: MDR
:lol: :lol: :lol:
[/quote]je te rappel que nous etions trois dans cette chambre :twisted:
c'est sympas de montrer le vieux lit que j'avais :twisted: :wink: trop fort cette soirée mais je tiendrai sous silence cette nuit la :yy: MDR
-
dmartido
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : Genesis et RD1
- Motorisation : 2L
- Année : 2011 et 1998
je vois que l'on m'attaque Dun !!! tu râle de ne pas avoir eu droit au grand lit :lol: au club notre politique: " à défaut d'avoir des chevaux, on a les grands lits" :lol:
je ferais un petit compte rendu ce soir ou demain avec une petite vidéo j'ai pas pris de photo juste quelqu'une sur le parking :wink: (tiens y a même un tracteur dans l'herbe sur les vidéos).
en tous cas super week-end avec des gens fort bien sympathique et passionné :yy: merci dame soleil , merci aux organisateurs d'ojectif circuit, merci à Caliméro pour ce très bel hotel, et planing ............ merci à l'etat d'avoir placé 16 radars sur 650km :evil:
je ferais un petit compte rendu ce soir ou demain avec une petite vidéo j'ai pas pris de photo juste quelqu'une sur le parking :wink: (tiens y a même un tracteur dans l'herbe sur les vidéos).
en tous cas super week-end avec des gens fort bien sympathique et passionné :yy: merci dame soleil , merci aux organisateurs d'ojectif circuit, merci à Caliméro pour ce très bel hotel, et planing ............ merci à l'etat d'avoir placé 16 radars sur 650km :evil:
-