Je me présente, Mickaël, 38 ans très bientôt et je réside sur l'île de la Réunion depuis une semaine
J'ai donc du me trouver une voiture et je suis tombé sur ce coupé fx 2.0 16v de 2000, je l'ai acheté depuis la métropole et c'est un ami vivant ici qui c'est occupé de la transaction.
Pour être honnête, j'ai était très content quand je l'ai vu mais à y regarder de plus près j'ai quand même était très déçu car il y a plein de petite chose à bricoler et à remettre en état.
Bref, plus le choix, je vais en prendre soin et tout faire pour qu'elle retrouve la forme même si dans l'ensemble elle se porte bien.
Je suis fan de voiture mais alors d'un niveau extrêmement faible en mécanique, en 20 ans de conduite j'ai quand même eu l'occasion de posséder de beaux véhicules ( Mercedes 190E 2.3 16s, BMW 325 td, Nissan 100Nx, Mégane CC, Ford puma, Fiat coupé...)
Je vais donc vous présenter mon véhicule actuel, ma FX (je n'ai pas beaucoup de photos pour le moment) et par la suite je vous raconterais au fil du temps les changements effectués et les réparations...
Quelques unes de mes voitures:
FORD PUMA: (de ma femme)

MEGANE CC:

ET MON COUP DE COEUR, MA FIAT COUPE QUE J'AI RESTAURé...

ET MON FX 2.0 16v de 2000: (désolé, je n'ai pas encore fait de photos de la voiture complète)