[RD2] Ma Tiburon
-
looping
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : GK3
- Motorisation : V6
- Année : 2002
Re: Ma Tiburon.
6,5 L en roulant comme tu le dis, ça me semble jouable.
5 Litres, en effet, ça me semble impossible avec ce genre d'auto.
5 Litres, en effet, ça me semble impossible avec ce genre d'auto.
-
nicola007
- Un ouf au volant!!

- Modèle : Tiburon
- Motorisation : 2.0
- Année : 1999
par la règle de trois... je divise 38L par 7,49. si tu fais 749 km avec 38 L, combien de litre consommeras-tu en 100 km
749 km ________38L
divisé par 749
1km _________0.050L
multiplié par 100
100 km ________ 5L
mon calcul est mauvais? quelle est la bonne réponse? :mrgreen:
749 km ________38L
divisé par 749
1km _________0.050L
multiplié par 100
100 km ________ 5L
mon calcul est mauvais? quelle est la bonne réponse? :mrgreen:
- Florian
- Pilote chevronné

- Modèle : Coupé
- Motorisation : 2L
- Année : 2007
[quote="looping":3p04bxm3]6,5 L en roulant comme tu le dis, ça me semble jouable.
5 Litres, en effet, ça me semble impossible avec ce genre d'auto.[/quote]
Oui désolés pour l'erreur :?
[quote="nicola007":3p04bxm3]par la règle de trois... je divise 38L par 7,49. si tu fais 749 km avec 38 L, combien de litre consommeras-tu en 100 km
749 km ________38L
divisé par 749
1km _________0.050L
multiplié par 100
100 km ________ 5L
mon calcul est mauvais? quelle est la bonne réponse? :mrgreen: [/quote]
Ton calcul est bon mon chère :D yy:
5 Litres, en effet, ça me semble impossible avec ce genre d'auto.[/quote]
Oui désolés pour l'erreur :?
[quote="nicola007":3p04bxm3]par la règle de trois... je divise 38L par 7,49. si tu fais 749 km avec 38 L, combien de litre consommeras-tu en 100 km
749 km ________38L
divisé par 749
1km _________0.050L
multiplié par 100
100 km ________ 5L
mon calcul est mauvais? quelle est la bonne réponse? :mrgreen: [/quote]
Ton calcul est bon mon chère :D yy:
-
SPRINGER
- Pilote chevronné

- Modèle : GK3
- Motorisation : 2,7 litres V6 au GPL
- Année : 04/2002
Rappel pour les néophytes pour calculer sa consommation aux 100 km sur un plein:
Il faut démarrer avec le plein en ayant mis le compteur journalier à zéro, rouler quelques centaines de km (jusqu'à la réserve pour que le calcul soit plus précis), noter le nombre de km parcourus et le nombre de litres au moment du nouveau plein (rempli de la même manière que le précédent).
Consommation = nombre de litres remis dans le réservoir, divisé par nombre de km parcourus et multiplié par 100.
Il faut démarrer avec le plein en ayant mis le compteur journalier à zéro, rouler quelques centaines de km (jusqu'à la réserve pour que le calcul soit plus précis), noter le nombre de km parcourus et le nombre de litres au moment du nouveau plein (rempli de la même manière que le précédent).
Consommation = nombre de litres remis dans le réservoir, divisé par nombre de km parcourus et multiplié par 100.
-
nicola007
- Un ouf au volant!!

[quote="Florian":2zmztq4g]
Ton calcul est bon mon chère :D yy: [/quote]
désolé, j'ai été trop vite et je n'avais pas vu le message en début de nouvelle page :oops:
désolé, j'ai été trop vite et je n'avais pas vu le message en début de nouvelle page :oops:
- Florian
- Pilote chevronné

[quote="SPRINGER":2j1xr3b8]Rappel pour les néophytes pour calculer sa consommation aux 100 km sur un plein:
Consommation = nombre de litres remis dans le réservoir, divisé par nombre de km parcourus et multiplié par 100.[/quote]
Un trés bon rappel :D
[quote="nicola007":2j1xr3b8][quote="Florian":2j1xr3b8]
désolé, j'ai été trop vite et je n'avais pas vu le message en début de nouvelle page :oops: [/quote]
T'inquiette Georgette, c'est pas grave !
Consommation = nombre de litres remis dans le réservoir, divisé par nombre de km parcourus et multiplié par 100.[/quote]
Un trés bon rappel :D
[quote="nicola007":2j1xr3b8][quote="Florian":2j1xr3b8]
désolé, j'ai été trop vite et je n'avais pas vu le message en début de nouvelle page :oops: [/quote]
T'inquiette Georgette, c'est pas grave !
- Florian
- Pilote chevronné

B'soir tout le monde les gens !
J'ai fortement besoin de vous ...
Il y a un Mr qui habite en cote d'ivoire et qui me propose d'acheter maintenant la tout de suite ma coupé a 5 000€.
Il paye par virement bancaire donc je dois lui donnais mon RIB etc ...
Voilà le dernier mail reçus : Concernant l'enlèvement du véhicule, je recommanderai la compagnie de transport MAERSK LINE chercher le véhicule à votre adresse après que vous m'auriez donné confirmation du montant reçu.
Que faire ? Vous me conseillez quoi ?
Merci pour votre aide je ne sais pas quoi pensé ... J'ai peur que ça soit une arnaque ou tout simplement le Mr a pleins de soux ...
J'ai fortement besoin de vous ...
Il y a un Mr qui habite en cote d'ivoire et qui me propose d'acheter maintenant la tout de suite ma coupé a 5 000€.
Il paye par virement bancaire donc je dois lui donnais mon RIB etc ...
Voilà le dernier mail reçus : Concernant l'enlèvement du véhicule, je recommanderai la compagnie de transport MAERSK LINE chercher le véhicule à votre adresse après que vous m'auriez donné confirmation du montant reçu.
Que faire ? Vous me conseillez quoi ?
Merci pour votre aide je ne sais pas quoi pensé ... J'ai peur que ça soit une arnaque ou tout simplement le Mr a pleins de soux ...
-
nicola007
- Un ouf au volant!!

Re: Ma Tiburon.... HELP Page 9, URGENT
bah si tu attends d'avoir reçu l'argent pour envoyer la voiture je vois pas où se trouve l'arnaque, c'est même toi qui peut l'arnaquer non? :lol: :lol:
tu gardes l'argent et le rd :mrgreen:
maintenant c'est vrai que c'est délicat ce genre de transaction. je m'en méfierai quand même ...
maintenant c'est vrai que c'est délicat ce genre de transaction. je m'en méfierai quand même ...
- Florian
- Pilote chevronné

[quote="nicola007":3ir3780y]bah si tu attends d'avoir reçu l'argent pour envoyer la voiture je vois pas où se trouve l'arnaque, c'est même toi qui peut l'arnaquer non? :lol: :lol:
maintenant c'est vrai que c'est délicat ce genre de transaction. je m'en méfierai quand même ...[/quote]
Moi aussi c'est pour ça ...
ça à l'air telment facile pour lui que soit il est riche ... Soit il tente de me la mettre !
Je sais pas si en ayant mon num de compte etc... il peut faire quelque chose ...
En tous cas il viend de m'envoyer le nom et prénom qui apparaitra et un tas de chiffre donc je suppose que c'est peut etre son numéro de compte ?
maintenant c'est vrai que c'est délicat ce genre de transaction. je m'en méfierai quand même ...[/quote]
Moi aussi c'est pour ça ...
ça à l'air telment facile pour lui que soit il est riche ... Soit il tente de me la mettre !
Je sais pas si en ayant mon num de compte etc... il peut faire quelque chose ...
En tous cas il viend de m'envoyer le nom et prénom qui apparaitra et un tas de chiffre donc je suppose que c'est peut etre son numéro de compte ?
-
nicola007
- Un ouf au volant!!

je ne vois pas comment avec ton RIB (est-bien tes données bancaire? genre pour faire un virement traditionnel? car en Belgique c'est pas le même nom) il pourrait te prendre de l'argent.
pour être sur de pas avoir de problème, tu pourrais éventuellement contacter l'ambassade (c'est une idée qui vient de traverser mon esprit :mrgreen: )
pour être sur de pas avoir de problème, tu pourrais éventuellement contacter l'ambassade (c'est une idée qui vient de traverser mon esprit :mrgreen: )
- Florian
- Pilote chevronné

[quote="nicola007":19kjl6uk]je ne vois pas comment avec ton RIB (est-bien tes données bancaire? genre pour faire un virement traditionnel? car en Belgique c'est pas le même nom) il pourrait te prendre de l'argent.
pour être sur de pas avoir de problème, tu pourrais éventuellement contacter l'ambassade (c'est une idée qui vient de traverser mon esprit :mrgreen: )[/quote]
Pourquoi pas !
Demain a 11h j'ai rendez vous avec ma banque donc je leur demanderai ...
pour être sur de pas avoir de problème, tu pourrais éventuellement contacter l'ambassade (c'est une idée qui vient de traverser mon esprit :mrgreen: )[/quote]
Pourquoi pas !
Demain a 11h j'ai rendez vous avec ma banque donc je leur demanderai ...
-
gurvan
- Pilote chevronné

- Marque : Opel
- Modèle : Vectra
- Motorisation : 1.9 CDTI
- Année : 2008
TOUT SIMPLEMENT JAMAIS !!!!!!!!
si tu te renseignes, lui te verse les 5000euro, tu lui envois la voiture, très bien SAUF que pour ce type de transfert de fonds, il a jusqua 15 jours il me semble pour ANNULER son versement et donc tu auras envoyé ta voiture gratujitement !!!!!!!
NE LE FAIT SURTOUT PAS !:!!!!!
si tu te renseignes, lui te verse les 5000euro, tu lui envois la voiture, très bien SAUF que pour ce type de transfert de fonds, il a jusqua 15 jours il me semble pour ANNULER son versement et donc tu auras envoyé ta voiture gratujitement !!!!!!!
NE LE FAIT SURTOUT PAS !:!!!!!
-
nicola007
- Un ouf au volant!!

[quote="gurvan":1koe9xbn]TOUT SIMPLEMENT JAMAIS !!!!!!!!
NE LE FAIT SURTOUT PAS !:!!!!![/quote]
ah la belle arnaque.
et si tu lui demandes de payer par paypal? :yy:
NE LE FAIT SURTOUT PAS !:!!!!![/quote]
ah la belle arnaque.
et si tu lui demandes de payer par paypal? :yy:
-
gurvan
- Pilote chevronné

- Marque : Opel
- Modèle : Vectra
- Motorisation : 1.9 CDTI
- Année : 2008
mdrrrrrrrrr ce type de personnes ne paye jamais par paypal on se demande pourquoi :wink:
-
nicola007
- Un ouf au volant!!

[quote="gurvan":1a1z6rja]mdrrrrrrrrr ce type de personnes ne paye jamais par paypal on se demande pourquoi :wink: [/quote]
bah tu attends simplement les 15 jours et après tu envoies le RD :disturbed isturbed
bah tu attends simplement les 15 jours et après tu envoies le RD :disturbed isturbed