Vous remarquez rien de nouveau ?
Ce week-end malgré le manque de temps j'ai quand même posé le Condo eBay que j'ai reçu (bon ça ça se voit pas sur la photo), et surtout mon Front Lip Spoiler (lèvre ou jupe comme vous voulez) universel adaptable...
Le spoiler donc :
Ce truc est une bande universelle adaptable flexible payé
30€ sur eBay US pour une bande de 2m50, elle se découpe, et se fixe avec du double face costaud (non inclu), moi perso j'ai renforcé avec quelques vis et rondelles aux points stratégiques vu que c'est un PC tout tordu... J'étais sceptique par ce truc au début, mais j'ai voulu tester, pour le prix que ça coûte j'avais pas grand chose à perdre ! La grosse surprise c'est que je m'attendais à un plastique à peu près souple, en fait, rien du tout, il est... en mousse !!
Ultra flexible donc, et facile à découper aussi (cf sur les côtés de mon PC où la découpe est de plus en plus fine pour maintenir la ligne), je sais pas trop ce que ça va dire avec le temps, mais ça a quand même l'air plutôt costaud... Je conseille donc ça à tous ceux qui veulent juste une petite jupe, que ce soit à l'avant à l'arrière ou sur les côtés (ou les 4), c'est une bonne modif simple rapide et pas chère, qui tient quand même assez longtemps je pense, et qui éventuellement se change facilement ! Pour ma part c'est du temporaire en attendant de trouver la vraie jupe avant "officielle" en plastique, permanente, à un prix abordable. En attendant j'aime bien la petite gueule que ça donne à la voiture, j'aime vraiment pas le PC d'origine vous avez pas idée ! L'annonce dit que le spoiler peut être peint avec une peinture flexible mais bon, j'y crois moyen sur le long terme, même si la matière a l'air super propice à l'accrochage de la peinture.
Pour terminer quelques photos du condo pas encore fixé, et de mon installation sono dans le coffre, même si rien n'est fixé pour le moment et les fils pas encore camouflés :
(Je vais quand même peindre le condo je pense, je peux pas saquer ces couleurs et ces logos jacky tuning ultra moches à mon goût, même pour un petit condo caché dans le coffre !)