[RD1] RD1 blanc : Photos page 11

Répondre
Florian37
Conducteur performant
Conducteur performant

Re: [RD1] RD1 blanc : Photos page 11

Message par Florian37 »

C'est tout simple : c'est un arbre a came de beta2.
Ils sont beaucoup mieux etudiés!
Hyundai me le change sans aucun soucis!
Ce n'est pas une came retaillé avec une levée a 360° hein :mrgreen:
Nul besoin de changer quoi que ce soit.
C'est une petite amelioration, mais qui je pense va faire la difference. Je vous dirai ca quand ce sera monté, courant janvier.
Jocoupé
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par Jocoupé »

[quote="Florian37":26s19yqd]C'est tout simple : c'est un arbre a came de beta2.
C'est une petite amelioration, mais qui je pense va faire la difference. Je vous dirai ca quand ce sera monté, courant janvier.[/quote]

j'aimerai juste savoir quel personne ta confirmé qu'il fallais rien changée pour montez l'aac avec levée plus accentuée soit plus de compression sur le ressort

qui dit plus de compression dit plus de chance de casse car effort plus constant etc etc etc ................

moi perso sur ma voiture de rallye que je suis entrain de faire j'ai egalement changée l'aac est il est fortement conseillé de mettre des double ressort ou alors des plus dur sachant que l'aac que je monte est a peine plus haut en levée (groupe N) :wink:
Urawa
Conducteur régulier
Conducteur régulier

Message par Urawa »

[quote="Jocoupé":35dryb9z][quote="Florian37":35dryb9z]C'est tout simple : c'est un arbre a came de beta2.
C'est une petite amelioration, mais qui je pense va faire la difference. Je vous dirai ca quand ce sera monté, courant janvier.[/quote]

j'aimerai juste savoir quel personne ta confirmé qu'il fallais rien changée pour montez l'aac avec levée plus accentuée soit plus de compression sur le ressort

qui dit plus de compression dit plus de chance de casse car effort plus constant etc etc etc ................

moi perso sur ma voiture de rallye que je suis entrain de faire j'ai egalement changée l'aac est il est fortement conseillé de mettre des double ressort ou alors des plus dur sachant que l'aac que je monte est a peine plus haut en levée (groupe N) :wink: [/quote]

Le poid peut être est il different ? :? (Plus leger ?)
Florian37
Conducteur performant
Conducteur performant

Message par Florian37 »

[quote="Jocoupé":5l6qfxnj]j'aimerai juste savoir quel personne ta confirmé qu'il fallais rien changée pour montez l'aac avec levée plus accentuée soit plus de compression sur le ressort[/quote]
A peu pres tous les gars du Quebec puisqu'ils en ont presques tous : Pascal, Eric ect.... La levée est a peine plus accentuée avec les cam de beta2. C'est avec les cames du 1.8L ou la ca ouvre plus tard, et bien plus fort!
Moi ca ouvre plus tot et un peu plus :wink:
Jocoupé
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par Jocoupé »

[quote="Florian37":2qdvaocz][quote="Jocoupé":2qdvaocz]j'aimerai juste savoir quel personne ta confirmé qu'il fallais rien changée pour montez l'aac avec levée plus accentuée soit plus de compression sur le ressort[/quote]
A peu pres tous les gars du Quebec puisqu'ils en ont presques tous : Pascal, Eric ect.... La levée est a peine plus accentuée avec les cam de beta2. C'est avec les cames du 1.8L ou la ca ouvre plus tard, et bien plus fort!
Moi ca ouvre plus tot et un peu plus :wink: [/quote]

ok et puis si c un origine pour beta 2 pourkoi pas :wink:

et puis sa fait un plus :yy:

atention a savoir sur une voiture juste un equilibrage du vilebrequin peut aportez un gain de 5% de la puissance totale (c'est impressionant) tout sa avec un volant moteur allegée c encore mieux :D P
Florian37
Conducteur performant
Conducteur performant

Message par Florian37 »

Le volant moteur va etre commandé des le deces de l'embrayage qui ne devrait pas tarder :mrgreen:
Je tiens a preciser que pour un embrayage de 160 000 bornes, il tient encore super bien!!
C'est du solide! Si seulement la boite avait suivie!
Vive les RD quand meme :mrgreen:
Jocoupé
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par Jocoupé »

[quote="Florian37":3lekjw4n]Le volant moteur va etre commandé des le deces de l'embrayage qui ne devrait pas tarder :mrgreen:
Je tiens a preciser que pour un embrayage de 160 000 bornes, il tient encore super bien!!
C'est du solide! Si seulement la boite avait suivie!
Vive les RD quand meme :mrgreen: [/quote]

ta du bol toi mon embrayage moi il est très fatiguée (vive les 18 pouces)
FunGrég
Conducteur performant
Conducteur performant

Message par FunGrég »

vl'a l'avis du p'tit V6iens qui n'y connais pas grand chose:

drolement belle les jantes, en noires :lol:
Florian37
Conducteur performant
Conducteur performant

Message par Florian37 »

Profitant d'un peu de temps libre, voici enfin les photos de jour :
ImageImage
ImageImageImage

PS : je suis vraiment une burne en photo, meme avec un bon APN que Paty m'a donné, les couleurs semblent a c#i@!, et certains trucs paraissent deguelasse!! C'est fou ce que la lame fais plastoc rajouté en photo, alors qu'en vrai elle s'integre super bien :yy:

PS2 : si quelqu'un a encore contact avec Yann, j'aimerai vraiment qu'on lui montre ces photos, afin qu'il voit ce que j'ai fait de sa voiture, et qu'il me donne son avis.

PS3 : je rejoind l'ami Hapi sur le fait qu'il nous faudrai un RD2 blanc a l'AG pour une belle photo :wink:

PS4 : Zanst, tu te plaignais de ne pas avoir assez de photo pour 2007, attend pour le calendrier de 2008, tu vas en c#i@! pour choisir :yy:
HapimaN
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : Hyundai
Modèle : Coupé Euro 2004
Motorisation : 2L
Année : 2005

Message par HapimaN »

Alors

- je trouve pas que la lame fasse plastoc du tout

- Je contact Yan dans la semaine et lui donne les photos ou le line de cette page.

- Ouai un Rd2 Blanc yen a un Immat 01 que JEff et mon père on apercu si je le voit je l'arrete a l'Amercaine polyci arestation methode Promis ...

Les jante a voir en vrai cas suis septique sur les photos ...
jimbo30
Un ouf au volant!!
Un ouf au volant!!

Message par jimbo30 »

idem que zanst et hapi la lame je trouve pas que ca fasse plastoc le resultet et magnifique et doit encore l'etre plus en vrai :wink: par contree l'idée d'une rd2 en blanc n'est pas mal :yy: [size=59:d8n7f5jz]peind celle de pathy[/size] :lol:
mac1
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : Hyuhyu
Modèle : Scoupé
Motorisation : 1.5l
Année : 91"

Message par mac1 »

perso les jantes noires moi j'aime bien et j'y aurais bien vu un petit quelque chose de blanc dessus ( un logo, une écriture sur un des bâtons ou un truc dans le style) histoire de "rappeler" la teinte véhicule...

Ps. : par contre, ta lame, elle ferait pas un peu, comment dire,... plastoc ? :lol: :lol: :lol:

Ok Ok ... :door:
Jocoupé
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par Jocoupé »

honettement actuellement il est chez moi le pere flo et sa fais sympa .............pas trop plastoc juste un petit peu..................MDR..............c'est la voiture complete ki fait plastoc.....................pas taper.............hihihihi
Jocoupé
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par Jocoupé »

allez un petit VS

white rd1 VS gk red&carbon

Image
Répondre