[RD2] de Krispiz ... [MàJ 05/09/09] Photos page 3 !
-
Ciric
- Pilote chevronné

- Marque : hyundai
- Modèle : tuscani
- Motorisation : 2.7 v6
- Année : 2003
Re: RD2 de Krispiz ... [MàJ 31/07/09]
[quote="redragon":1iomk4xn]mdr:
ps: et puis ciric à ta place hein je m'abstiendrai de tout commentaire... à moins que tu veuilles que je te rappelle ton état le samedi soir de l'AG? :roll: :drink loll: [/quote]
:oops: :oops: oui oui dessuite les grand mots :lol: :lol: :lol: c'est pas ma faute on ma incité :mrgreen: ces tuscanien sont vraiment des alcolo!!! :disturbed isturbed
ps: et puis ciric à ta place hein je m'abstiendrai de tout commentaire... à moins que tu veuilles que je te rappelle ton état le samedi soir de l'AG? :roll: :drink loll: [/quote]
:oops: :oops: oui oui dessuite les grand mots :lol: :lol: :lol: c'est pas ma faute on ma incité :mrgreen: ces tuscanien sont vraiment des alcolo!!! :disturbed isturbed
[quote="road77":20rvem1h]bah elle est toujours sans rien car le frangin a vraiment pas de bol avec ses pièces :( wink: [/quote]
Je voulais la laver une fois sur place, en Auvergne, vu qu'avec le trajet elle était sale.
Et puis le déroulement des évènements a fait que ... :oops:
Sinon pour détailler un peu par rapport à mes pièces :
- Verrins : les vis sont trop courtes une fois la plaque de fixation mise ... je vais donc chercher les mêmes en + longues.
- Bougies : ma clé à bougies a un embout trop court, faudra que j'en achète une autre ...
- Répétiteurs : pour faire un montage semblable au frangin, les répétiteurs semblent trop étroits, bien qu'étant strictement les mêmes ...
Je ferais la découpe quand même histoire d'être réellement fixé, à présent que j'ai vu l'installation de ceux de Road ce week-end !
- CAI : en + d'être trop large, et donc montage impossible ou adaptation nécessaire, il s'avère qu'il est "merdique" car pas de "patte de fixation",
ce qui signifierait qu'une fois installé, il bougerait dans le compartiment moteur ... Bref, je vais carrément commander un nouveau CAI quand je le pourrais !
Voilà voilà ... Et comme les finances sont en petite forme, tous mes projets vont être reculés de qqes semaines voire mois :(: ... en fonction de quand je re-travaillerais essentiellement !
[quote="redragon":20rvem1h]en fait ça doit etre parce que je suis completement traumatisée qu'elle arrive incessament sous peu aux 100000km...[/quote]
95 500 km environ pour moi ... et idem, la barre des 100 000 me cause du soucis ... lol :oops:
Je voulais la laver une fois sur place, en Auvergne, vu qu'avec le trajet elle était sale.
Et puis le déroulement des évènements a fait que ... :oops:
Sinon pour détailler un peu par rapport à mes pièces :
- Verrins : les vis sont trop courtes une fois la plaque de fixation mise ... je vais donc chercher les mêmes en + longues.
- Bougies : ma clé à bougies a un embout trop court, faudra que j'en achète une autre ...
- Répétiteurs : pour faire un montage semblable au frangin, les répétiteurs semblent trop étroits, bien qu'étant strictement les mêmes ...
Je ferais la découpe quand même histoire d'être réellement fixé, à présent que j'ai vu l'installation de ceux de Road ce week-end !
- CAI : en + d'être trop large, et donc montage impossible ou adaptation nécessaire, il s'avère qu'il est "merdique" car pas de "patte de fixation",
ce qui signifierait qu'une fois installé, il bougerait dans le compartiment moteur ... Bref, je vais carrément commander un nouveau CAI quand je le pourrais !
Voilà voilà ... Et comme les finances sont en petite forme, tous mes projets vont être reculés de qqes semaines voire mois :(: ... en fonction de quand je re-travaillerais essentiellement !
[quote="redragon":20rvem1h]en fait ça doit etre parce que je suis completement traumatisée qu'elle arrive incessament sous peu aux 100000km...[/quote]
95 500 km environ pour moi ... et idem, la barre des 100 000 me cause du soucis ... lol :oops:
-
gurvan
- Pilote chevronné

- Marque : Opel
- Modèle : Vectra
- Motorisation : 1.9 CDTI
- Année : 2008
moi perso jai passer la barre des 135000 et je pense deja a un moteur refait a neuf :( snif:
Aujourd'hui, beau temps et motivation : je pars laver ma RD2 chérie ! :D
Bilan : aheum ! ... Je peux pas le faire dans ma résidence, mais faudra que
je nettoie à l'ancienne car là ça a servit à rien pour ainsi dire ... :(: (Même pas la peine de zoomer pour y voir, beurk lol.)
(Soyez rassurés, c'était pas aux rouleaux !)
Qu'à cela ne tienne, en attendant j'ai tout de même pris quelques photos "viteufé" juste pour vous montrer la nouveauté :
Teintes en plein jour (en soirée et la nuit, c'est sombre, quasi noir parfois) :

Ps : Big merci à Ciric pour son aide, l'accueil et j'en passe ! Et du coup, j'ai bougies NGK iridium et câbles 10.2 montés. :clap:
Ps 2 : Red, elles ne sont plus tout à fait jumelles ... ne m'en veut paaaas !!! :oops: ...... :loll:
Bilan : aheum ! ... Je peux pas le faire dans ma résidence, mais faudra que
je nettoie à l'ancienne car là ça a servit à rien pour ainsi dire ... :(: (Même pas la peine de zoomer pour y voir, beurk lol.)
(Soyez rassurés, c'était pas aux rouleaux !)
Qu'à cela ne tienne, en attendant j'ai tout de même pris quelques photos "viteufé" juste pour vous montrer la nouveauté :
Teintes en plein jour (en soirée et la nuit, c'est sombre, quasi noir parfois) :

Ps : Big merci à Ciric pour son aide, l'accueil et j'en passe ! Et du coup, j'ai bougies NGK iridium et câbles 10.2 montés. :clap:
Ps 2 : Red, elles ne sont plus tout à fait jumelles ... ne m'en veut paaaas !!! :oops: ...... :loll:
- Florian
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : Coupé
- Motorisation : 2L
- Année : 2007
Re: RD2 de Krispiz ... [MàJ 05/09/09] Photos page 3 !
Je trouve le rendu vraiment pas jolie... ( peut etre quand vrai le rendu est meilleur ) La couleur et 5 baton comme ça c'est pas tip top, autant sur la RD a ciric je trouvais ça jolie mais la pas du tous :?
Tu comptes la rabaissé ? Car la c'est 4*4 powaaaaaaaa :vomi:
Et j'ai l'impression que tu es bon pour un para car à l'arriére tes jantes penchent de maniére positif...
Et j'ai l'impression que tu es bon pour un para car à l'arriére tes jantes penchent de maniére positif...
-
looping
- Pilote chevronné

- Modèle : GK3
- Motorisation : V6
- Année : 2002
Moi ce que je vois, c'est l'eau qui stagne sur la carrosserie...
Un bon lustrage ne lui ferait pas de mal !
Un bon lustrage ne lui ferait pas de mal !
- fasteric
- Un ouf au volant!!

- Marque : Hyundai//Toyota
- Modèle : GK3/SUPRA/GENESIS
- Motorisation : V6/6 bi-turbo/V6
- Année : 2002/1993/2011
elle devient vraiment méchante avec ces jantes ,manque plus qu'un petit rabaissement et elle sera au top de la beautée :yy: (super choix les jantes)continus tu es sur le bon chemin :lol: .... pour le lavage c'est vrais que tu as des cours à prendre avec mister Looping :lol: :lol: :lol:
[quote="Krispiz":1we5pc5x]Ps 2 : Red, elles ne sont plus tout à fait jumelles ... ne m'en veut paaaas !!! :oops: ...... :loll: [/quote]
ah bravo!!! comme c'est pas gentil ça... :no:
m'enfin bon faut dire que t'as pas tord les jantes d'origine sont pas géniales... :wink:
ah bravo!!! comme c'est pas gentil ça... :no:
m'enfin bon faut dire que t'as pas tord les jantes d'origine sont pas géniales... :wink:
[quote="Florian":1zwsqhew]Je trouve le rendu vraiment pas jolie... ( peut etre quand vrai le rendu est meilleur ) La couleur et 5 baton comme ça c'est pas tip top, autant sur la RD a ciric je trouvais ça jolie mais la pas du tous :?
Et j'ai l'impression que tu es bon pour un para car à l'arriére tes jantes penchent de maniére positif...[/quote]
Il est vrai qu'entre les photos et la réalité, il y a tout un monde ...
Après c'est sur, il faut aimer, pour le coup c'est pas super commun !
Moi à la base j'étais parti pour les acheter et les faire peindre en noir.
Finalement j'ai beaucoup aimé, et elles restent donc dans ce colori.
Pour le rabaissement, évidemment c'est à venir, ça ne peut pas rester ainsi !
(Je me suis fait la même réflexion : Coupé 4x4 ! :lol: )
Pour les jantes qui penchent, pas compris ... Il m'a pas semblé avoir le moindre soucis, hésite pas à m'éclairer sur ce point.
[quote="looping":1zwsqhew]Moi ce que je vois, c'est l'eau qui stagne sur la carrosserie...
Un bon lustrage ne lui ferait pas de mal ![/quote]
Mon pauvre, tu verrais en vrai, maniaque comme tu sembles être tu t'arracherais les cheveux ...... :mrgreen: :lol:
Mais à terme je vais m'y mettre à bichonner la titine. J'ai jamais pris cette habitude avec les précédentes voilà tout.
Et j'ai l'impression que tu es bon pour un para car à l'arriére tes jantes penchent de maniére positif...[/quote]
Il est vrai qu'entre les photos et la réalité, il y a tout un monde ...
Après c'est sur, il faut aimer, pour le coup c'est pas super commun !
Moi à la base j'étais parti pour les acheter et les faire peindre en noir.
Finalement j'ai beaucoup aimé, et elles restent donc dans ce colori.
Pour le rabaissement, évidemment c'est à venir, ça ne peut pas rester ainsi !
(Je me suis fait la même réflexion : Coupé 4x4 ! :lol: )
Pour les jantes qui penchent, pas compris ... Il m'a pas semblé avoir le moindre soucis, hésite pas à m'éclairer sur ce point.
[quote="looping":1zwsqhew]Moi ce que je vois, c'est l'eau qui stagne sur la carrosserie...
Un bon lustrage ne lui ferait pas de mal ![/quote]
Mon pauvre, tu verrais en vrai, maniaque comme tu sembles être tu t'arracherais les cheveux ...... :mrgreen: :lol:
Mais à terme je vais m'y mettre à bichonner la titine. J'ai jamais pris cette habitude avec les précédentes voilà tout.
-
gurvan
- Pilote chevronné

ha bah enfin on a des photos :D P
-
nicola007
- Un ouf au volant!!

- Modèle : Tiburon
- Motorisation : 2.0
- Année : 1999
j'ai vu sur tes photos, qui se trouvent en première page, des contours pour les aérations. pourrais-tu me dire où tu les as acheté? je te remercie.
en tout cas, tu as une très belle voiture.
en tout cas, tu as une très belle voiture.
-
gurvan
- Pilote chevronné

nicola c'est d'origine sur les RD2 :wink:
- scam
- Adhérent au club Tuscani-France

- Modèle : Genesis BK2/Veloster
- Motorisation : v6 / VA
- Année : 2013 / 2012
Trés belle noir et les jantes j'adord la couleur .
Pour looping ne t'inquiéte pas il na pas de cheuveux :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Pour looping ne t'inquiéte pas il na pas de cheuveux :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
SUPERBE!!!!!!!!
laisse tomber le parallélisme tu fera ça quand tu changera les amortos pour des truc d'homme :lol:
laisse tomber le parallélisme tu fera ça quand tu changera les amortos pour des truc d'homme :lol:
[quote="scam":24bjsqpq]Pour looping ne t'inquiéte pas il na pas de cheuveux :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: [/quote]
J'avais cru comprendre, d'où ma remarque qui n'était pas innocente ... :mrgreen: :oops:
[quote="microut93":24bjsqpq]laisse tomber le parallélisme tu fera ça quand tu changera les amortos pour des truc d'homme :lol: [/quote]
Va me falloir attendre un peu pour des combinés filetés ... Mais comme j'ai hâte !!!!
Avec la nouvelle monte de pneus, ça sera enfin scotché à la route ... (J'espère !)
J'avais cru comprendre, d'où ma remarque qui n'était pas innocente ... :mrgreen: :oops:
[quote="microut93":24bjsqpq]laisse tomber le parallélisme tu fera ça quand tu changera les amortos pour des truc d'homme :lol: [/quote]
Va me falloir attendre un peu pour des combinés filetés ... Mais comme j'ai hâte !!!!
Avec la nouvelle monte de pneus, ça sera enfin scotché à la route ... (J'espère !)
-