Oui un peu plus bleuté sur la photo, en réel ça doit être un poil différent... mais boulot propre... qui va bien à ton RD... encore un beau travail de passionné ! :yy:
Merci, alors si tu lui trouve un look racing maintenant qu'est ce que ça va être une fois finis :mrgreen:
Imagine avec les jantes Enkei et un claquage au sol !!!
J'arréte le projet, j'ai envie de changement, ça fait maintenant plus de 2ans que j'ai ma coupé et je vais passé a autre chose. Et bien sur chez Hyundai toujours :twisted: Je suis entrin de faire venir une genesis des USA et ne roulant pas sur l'or, je ne peux pas me permettre de garder deux véhicules même si je veux gardé ma Tibi ( ma première :cry: ).
Mais bon faut tourner la page un jour et je compte le faire maintenant !
Ah beh ça va changer du RD2 au genesis.
Pour info et si c'est pas trop indiscret faut compter quel budget pour faire venir un genesis achat transport douane mines etc
ça va beaucoup me changer oui !
Il faut compté entre 34 000 et 41 000 euros pour la version 2.0 T et pour la version de 3.8 v6 il faut compté 37 000 a 45 000 euros, clef en main :wink:
Moi j'opte pour la version 2.0 T, j'ai toujours voulu un escargot :mrgreen:
On change de catégorie, ce n'est plus un coupé 'bon marché' quoique en regard des perfs il soit encore bien placé même a ce tarif.
S'il était importé en France un jour j'espère qu'il serait un 'chouya' moins cher quand même...
Concernant l'escargot, t'as raison t'es pas pressé ;)
C'est toujours un coupé "bon marché" mais la ce n'est pas la remplacente de la FL2 c'est une autre gamme, la genesis est une voiture de luxe, a comparé avec une infinity G37 :wink:
Puis comme j'ai dit sur le topic qui lui est dédié elle arivera en France qu'en Juillet 2010 voir plus :sj1:
Et bin félicitation si tu peux avoir une voiture comme c'est vraiment cool pour toi :yy:
Et comme tu le dis ca faire bizare de vendre ton rd mais il faux tourner la page, mais vu la béte que tu va avoir je pense quel va étre vite tournée :yy: