Ce week-end grosse commande !
J'ai donc validé mon panier eBay final qui contenant toutes les pièces manquantes à ma prépa compresseur :
- Disques avants rainurés percés et plaquettes céramiques.
- Pompe à essence Walbro 255 L/h.
- 2x ventilateur slim 7" pour l'échangeur frontal.
- Bougies NGK Iridium IX.
- Régulateur de pression d'essence.
- Piping alu 2.5" noir pour l'échangeur.
- Lambda large bande AEM UEGO.
- Piggyback AEM F/IC.
- Galet tendeur pour le compresseur.
Total : un peu plus de 1300$ quand même !
Tout ça vient donc s'ajouter à ce que j'ai accumulé depuis bientôt un an maintenant :
- Echangeur air-air frontal.
- Compresseur Eaton M45.
- Dump valve séquentielle HKS SSQV III.
- Dump valve forge.
- Régulateur de pression de turbo.
- Jauges diverses (pression de turbo, pression d'essence, température d'admission, etc)
- Piping 2.5" 1PLY pour l'admission avant le comrpesseur.
- Injecteurs 290cc Kspec montables à 330cc avec le régulateur de pression et la pompe.
- Embrayage stage 3 amorti Bahnhof.
- Durites et raccords divers.
- Moteur 2.0L en bon état pour remplacer l'actuel qui a la culasse déformée.
- Filtre à essence, filtre à huile, fluides, etc pour la révision.
Et je dois surement en oublier, mais c'est déjà pas mal !
Total : bien assez d'euros, j'ai pas calculé, et je veux pas le savoir !
Du coup, la réalisation de ce projet que je réfléchis et économise depuis environ 3 ans, c'est pour bientôt !!