Voici ma page de présentation =)
http://www.tuscani-france.net/viewtopic ... 2&t=353656" onclick="window.open(this.href);return false;
je met donc un topic au bonne endroit maintenant pour montré petit a petit met amélioration apporté a cette voiture. Tout d'abord j'aime le tuning mais pas sur ma voiture ^^ c'est a dire j'aime quand sa fait classe mais pas poussé a l'extrême. Pas de gros pare-chocs de pot qui dépasse rabaissé jusqu'a 2km/h sur el dodane bref se je trouve trop poussé sur met voiture mais sur les autres je dis rien et assez souvent je trouve sa beau =)
Donc je promet pas que se topique soi actif chaque jour avec des nouvel pièces je pense comme tout le monde c'est une voiture qui se réfléchie s'étudie et voir aussi le budget
Alors la je refais le tour de se que j'ai réalisé jusqu'a maintenant =)
Alors tout d'abord j'ai fais mettre des vitres teinté foncer a l'arrière et 30 pourcent a l'avant posé par un pro oui chacun son métier =) Ensuite un nettoyage moteur et montage bougie iridium et faisceaux bleu renforcé. Desfault rentre plus dans les trous d'origine obliger de retiré le cache =s mais un bonne reprise et démarrage direct =) merci Martinique redoute
Voila pour le moment =)