RD2 de Bena
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Re: RD2 de Bena
Elles ont le nez trop bas et trop long ces RD... a chaque fois que je ma gare, j'essai de mettre l'avant contre un mur.
- Benaoueur
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Re: RD2 de Bena
et paf !!! collecteur fissuré
- Benaoueur
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Re: RD2 de Bena
Du coup gros changement sur le coupé
le collecteur catalyseur .... avec les joints qui vont bien
la sonde de température de flotte, j'ai check le PCV pas de soucis ( oui j'ai toujours les pb de ralentit ... mais le collecteur pourrait expliquer ça au final )
de nouveau changement des disques de frein car ils ont voilés ..... et comme d'hab la petite vidange qui fait plaisir avec aussi un changement de joint du cache culbuteur.
et c'est déjà pas mal.
car bientôt petite coupé sera en vente et je veux qu'elle soit nickel
le collecteur catalyseur .... avec les joints qui vont bien
la sonde de température de flotte, j'ai check le PCV pas de soucis ( oui j'ai toujours les pb de ralentit ... mais le collecteur pourrait expliquer ça au final )
de nouveau changement des disques de frein car ils ont voilés ..... et comme d'hab la petite vidange qui fait plaisir avec aussi un changement de joint du cache culbuteur.
et c'est déjà pas mal.
car bientôt petite coupé sera en vente et je veux qu'elle soit nickel
- moulino51
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Re: RD2 de Bena
Classique, tu le changes ou tu le fais braser :?:Benaoueur a écrit :et paf !!! collecteur fissuré
Gé
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Re: RD2 de Bena
je le change .... s'pas pour le prix
- Benaoueur
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Re: RD2 de Bena
hello,
bon j'ai changé le collecteur .... il en avait besoin
j'ai pris le BM91344H de chez BM catalysts, alors je l'ai pas acheté en france car 350 euros .... en Angleterre il est BEAUCOUP moins cher.
par contre vu le prix que je l'ai acheté je trouve déjà honteux la finition à l’intérieur du collecteur, alors ceux qui le paie le prix fort .... BREF
de plus en le positionnant pile poil comme il faut avec la bonne visserie bah c'est pas étanche ... donc manoucherie powa
j'avais encore des tiges filetés du à mes travaux donc le bon vieux combo , rondelle, écrou et contre écrou! de biais c'est étanche pile poil.
Après le reset de l'ECU et le temps que temps fasse sont taff, ralentit qui yoyote 500tr/min à 750tr/min à l'arrêt, etc, maintenant ça roule bien.
sauf que j'ai un soufflet de cardan qui à décidé de s'ouvrir ...
je le fais changer dès que je peux, le garage étant pas loin, et ayant un nouveau véhicule, cela peut attendre un peu
allez à la prochaine pour la suite des aventures
bon j'ai changé le collecteur .... il en avait besoin
j'ai pris le BM91344H de chez BM catalysts, alors je l'ai pas acheté en france car 350 euros .... en Angleterre il est BEAUCOUP moins cher.
par contre vu le prix que je l'ai acheté je trouve déjà honteux la finition à l’intérieur du collecteur, alors ceux qui le paie le prix fort .... BREF
de plus en le positionnant pile poil comme il faut avec la bonne visserie bah c'est pas étanche ... donc manoucherie powa
j'avais encore des tiges filetés du à mes travaux donc le bon vieux combo , rondelle, écrou et contre écrou! de biais c'est étanche pile poil.
Après le reset de l'ECU et le temps que temps fasse sont taff, ralentit qui yoyote 500tr/min à 750tr/min à l'arrêt, etc, maintenant ça roule bien.
sauf que j'ai un soufflet de cardan qui à décidé de s'ouvrir ...
je le fais changer dès que je peux, le garage étant pas loin, et ayant un nouveau véhicule, cela peut attendre un peu
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Re: RD2 de Bena
bon suite à mon nouveau taff et à un véhicule de fonction, je vais remettre en état ma RD2 et la mettre en vente
ça me fait mal au coeur car je l'aime beaucoup cette voiture
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- Benaoueur
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Re: RD2 de Bena
Uivinzzz34 a écrit :snif ...