[GK3 Ph1] Black Pearl de Scam " mal du pays tuscani "
Re: [GK3 Ph1] Black Pearl de Scam
[quote="Thefly46":27ygylo3]à coups surs, violet + rouge ne donne pas jaune...[/quote]
+1, le violet contenant déja du rouge......
+1, le violet contenant déja du rouge......
-
looping
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : GK3
- Motorisation : V6
- Année : 2002
[quote="Thefly46":yrv4je04][quote="looping":yrv4je04]Violet + rouge devrait donner jaune, donc ça doit être Ok.....[/quote]
Permets moi d'en douter...
à coups surs, violet + rouge ne donne pas jaune... :no: [/quote]
Ne confondez pas la palette chromatique des couleurs et des lumières ....
Si quand on ajoute toute sles couleurs ensembles sur une palette chromatique, on obtient du noir, au niveau du spectre de la lumière, c'est l'inverse; on obtient du blanc.
Permets moi d'en douter...
à coups surs, violet + rouge ne donne pas jaune... :no: [/quote]
Ne confondez pas la palette chromatique des couleurs et des lumières ....
Si quand on ajoute toute sles couleurs ensembles sur une palette chromatique, on obtient du noir, au niveau du spectre de la lumière, c'est l'inverse; on obtient du blanc.
ce sont le rouge et le vert qui donnent du jaune comme c'est illustré sur le schéma de synthese additive de la page precedente.
et pour du orange c'est une part de vert pour deux de rouge, ca fait le orange du fruit à peu de chose pres (vous me direz, ca depend des oranges ...)
en meme temps ca n'est pas le meme probleme ici on n'ajoute pas deux lumieres mais on masque une partie d'une seule.
le violet etant grossierement deux tiers bleu un tier rouge, avec un filtre rouge (qui masque les autres composantes donc) on sortira ..... du rouge à 1/3 de luminuosité de la source.
ce qu'il faut faire dans ces cas là c'est jouer sur la non perfection du filtre (et de la source) mais les resultats sont faiblards parceque justement on ne recupere que des bribes de lumiere. et les predictions aléatoires vu qu'on est incapables à l'oeil de calculer les proportions, il faut essayer
et pour du orange c'est une part de vert pour deux de rouge, ca fait le orange du fruit à peu de chose pres (vous me direz, ca depend des oranges ...)
en meme temps ca n'est pas le meme probleme ici on n'ajoute pas deux lumieres mais on masque une partie d'une seule.
le violet etant grossierement deux tiers bleu un tier rouge, avec un filtre rouge (qui masque les autres composantes donc) on sortira ..... du rouge à 1/3 de luminuosité de la source.
ce qu'il faut faire dans ces cas là c'est jouer sur la non perfection du filtre (et de la source) mais les resultats sont faiblards parceque justement on ne recupere que des bribes de lumiere. et les predictions aléatoires vu qu'on est incapables à l'oeil de calculer les proportions, il faut essayer
- scam
- Adhérent au club Tuscani-France

- Modèle : Genesis BK2/Veloster
- Motorisation : v6 / VA
- Année : 2013 / 2012
ça y est j'ai reçut mes red coner je l'ai instalé et sa clignote rouge dons j'ai acheté des ampoules verte et du vernis violette pour voir et alors.........................................sa ........................ marche.....................................PAAAAAAAS!!!! 20euros en l'aire voila les photos des ampoule et du vernis.
donc demain je vai peu etre les enlevé quelqu'un a une solution pour avoir les feux arriére rouge et clignote orange ou des liens pour des feux lexus a fond noir avec les prix merci a tous .
donc demain je vai peu etre les enlevé quelqu'un a une solution pour avoir les feux arriére rouge et clignote orange ou des liens pour des feux lexus a fond noir avec les prix merci a tous .
selon la qualité (au sens caracteristique) du sticker "red corner" le risque c'est de ne toujours avoir que du rouge. s'il filtre parfaitement tout sauf le rouge, tu auras beau faire des pieds et des mains, ca ne fera que du rouge. la seule planche de salut c'est s'il filtre "large"
Ou alors, une ampoule jaune, mais alors là, bonne chance. Tu peux tenter de prendre une ampoule blanche et la teinter en jaune...
D'un point de vue mélange des couleurs, ça marche, mais il faut voir effectivement les caractéristiques du sticker...
D'un point de vue mélange des couleurs, ça marche, mais il faut voir effectivement les caractéristiques du sticker...
- scam
- Adhérent au club Tuscani-France

- Modèle : Genesis BK2/Veloster
- Motorisation : v6 / VA
- Année : 2013 / 2012
c'est le vernis rouge transparent en bombe ? si ses le cas sa clignote vraiment orange ?
-
Alexdu51
Moi je l'ai fait il y a pas mal de temps, environ 6 mois j'ai passé 3 couche et sa clignote rouge, par contre je n'ai pas besoin de le refaire!! Pourquoi tu doit le refaire tous les 6 moi mac1???
- mac1
- Pilote chevronné

- Marque : Hyuhyu
- Modèle : Scoupé
- Motorisation : 1.5l
- Année : 91"
Ben parceque le tout justement c'est d'appliquer juste ce qu'il faut pour teinter mais du coup a force de lavage et autre c'est moins résistant :wink:
[quote="mac1":1as6kmcq] a force de lavage et autre c'est moins résistant :wink: [/quote]
+1
+1
-
aka_dale_cooper
- Conducteur régulier

oups..moa, le rouge oups..et ben oups ça me va bien aussi....et si je rajoute du blanc oups et bien oups, je deviens noir...oups...glou..oups.
-
looping
- Pilote chevronné

- Modèle : GK3
- Motorisation : V6
- Année : 2002
Un peu trop tribal à mon goût.
Päreil que Hapi (c'est les Mussa c'est ça ????)
ça serait comme mettre les logos Ixion ou un sticker Veilside sur une voiture Stock ....
Päreil que Hapi (c'est les Mussa c'est ça ????)
ça serait comme mettre les logos Ixion ou un sticker Veilside sur une voiture Stock ....
-