Il y a quelques mois de cela et grâce à tous vos bons conseils j'ai craqué pour un coupé bleu...
Je savais que ma carte bleu en prendrait un coup en continuant à vous lire mais bon :wink: .
Du coup, à l'achat ça donnait ça:

Après quelques coups de carte bleu chez SeoulFullRacing (avec l'achat des cigles T avant/arrière, les cigles de roues et pas de portes alu) puis chez Tokomoto (Antenne courte et répétiteurs blancs) sans oublié la récup des phares de Sidiwalker (j'ai quand même participé en ajoutant du silicone marine noir au cas où). Un peu d'huile de coude sous le regard souvent amusé de mes voisins (je n'ai pas de garage et je suis obligé de faire tout ça dans le parking de la résidence.... à mon age! :roll: ). Voilà le résultat:

Voilà :love: ... Par rapport à certaines de vos réalisations cela n'a rien d'extraordinaire mais je crois que pour l'esthétique je ne vais plus rien toucher (pour moi c'est la plus belle)... maintenant (et toujours par votre faute hein :wink: ) il va falloir que je me trouve un CAI (ça c'est facile) et un endroit (où alors un garagiste qui accepterait de faire le travail) pour monter ça avec mes maigres connaissances en mécanique.
Encore bravo aux admins pour leur travail sur ce forum (il faudra que je pense à prendre la carte de membre moi :clap: )
O-p