Salut, je me décide enfin à présenter ma belle dans ce topic même si certain ont eu l'occasion de l'apercevoir dans le topic présentation. Je vais d'ailleurs vous faire part de sa première petite modif! :wink:
la petite modif annonçant celle de ce week end (cleancorner)
En tout cas super efficace la technique de la feuille en 3!! :wink:
Voilà la suite au prochain numéro :yy:
[quote="Mariolhand2":1wzl0p6z]T'as fait que les répétiteurs des clearcorner?[/quote]
ce que je voulais dire c'est que vu que je viens de recevoir mes répétiteurs de chez kspec aujourd'hui et que je n'ai pas pu attendre pour les monter ce week end ya plus le choix je fais mes clearcorner :wink:
ça y est j'ai acheté les jantes en 17 d'origine de Jean Durcis (merci au passage elles sont nickelles). Elles ont été montées illico presto le soir même a la lumière du portable :lol:
Les photos sont à venir.
Par contre une question: vu que maintenant on voit les ecrous où puis je trouver des jeu d'ecrous pour hyundai avec un antivol sans passer par le concessionnaire (qui risque d'annoncer un taro excessif :wink: )
Merci pour les compliments ça fait toujours plaisir à entendre :yy:
Voilà les photos avec les jantes que vous connaissez tous mais bon c'est quand même pour le plaisir des yeux et ce sont mes toutes premières jantes en 17p :D
Merci mariolhand pour le tuyau mais je peux me les procurer où et à quel prix?
Tu peux en trouver un peu partout dans les centres autos. A l'epoque, j'avais acheté les miens à Eldorauto pour environ 45€ si je me souviens bien. C'est les meilleurs dans tous les tests, du moins a l'epoque.
[quote="Mariolhand2":32y0tu1a]Tu peux en trouver un peu partout dans les centres autos. A l'epoque, j'avais acheté les miens à Eldorauto pour environ 45€ si je me souviens bien. C'est les meilleurs dans tous les tests, du moins a l'epoque.[/quote]